mauvaise compréhension!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

1_ptite_puce
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: bretagne

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 21:07 pm    Sujet du message: mauvaise compréhension!!
Slt tout le monde j’ai besoin qu’on m’éclaire !!
Ca fait 6 mois que j'ai rencontré Cyril, quelqu’un avec qui je me suis vite bien entendu é avec qui je suis devenu proche, on passait nos journée sur msn a parlé ensemble , on cherchait souvent a se voir tout les 2 mais il ne s’est jamais rien passé entre nous a part des regards! Néanmoins les choses sont devenu ambiguë depuis cet été plus précisément depuis qu’il è parti en vacance il y a 3 semaine!! Il est parti une semaine dans le sud avec ses copains et tout les soirs il m’a appelé (je tiens a précisé qu’on s ‘appelais jamais avant) et quand il est revenu nous nous sommes rapprochés physiquement nos amis disait qu’on était un vrai « petit couple » et qu’il y avait quelque chose entre nous !!! Mais depuis une semaine les choses ont changé depuis ce fameux soir !!! Ce soir la j’avais décidé de lui déclarer ce que je ressentais pour lui mais il était distant avec moi, il ne m a pas parlé ni même regardé de la soirée et j’ai appris par son meilleur pote qu’il avait rencontré quelqu’un la vieille en boite et que pour l’instant ils restaient ensemble et a partir de ce soir notre relation est plutôt tendu on ne se parle que pour se disputer !!! Je ne comprend pas pourquoi il me « boude », et ce que je lui est fait !! expliquez moi ce qui se passe dans sa tête si vous le comprenez !! je veux juste préciser une dernière chose c’est un garçon très discret sur ses sentiments et qui s’est forgé une carapace !!!
Aidez moi svp…… Sad
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
peut-être que les choses entre vous ont un peu trop "traîné" (entre le moment où vous vous êtes rencontrés et où tu t'es décidée à lui déclarer tes sentiments 6 mois) alors tu as été devancée par cette fille plus entreprenante que toi qu'il a rencontrée en boîte.
Il devait avoir un penchant pour toi pendant tout ce temps, mais maintenant qu'il a rencontré cette autre, il semblerait qu'il veuille remettre une distance entre vous pour que tu ne te fasses plus d'idées puisqu'il est pris. Au moins c'est un mec fidèle.

Je ne saurais pas trop te conseiller. Tu peux essayer de lui avouer tout de même tes sentiments ou lui demander des explications calmement pour le faire changer d'avis, mais ça a des chances de le braquer.
Tu peux attendre qu'il se calme par lui même, mais il aura peut-être eu le temps de s'attacher vraiment à cette fille et tu auras alors peu de chance d'obtenir autre chose que de l'amitié.

Bon, ce qui est certain, c'est que tu dois essayer de faire en sorte que vous ne vous fachiez plus. Si ça commence, que le ton monte, faut dire tout de suite "stop stop, on en parle calmement, on s'énerve pour rien là. Qu'est-ce qui se passe?"

Je suis vraiment désolée pour toi, je trouvais votre petite histoire pourtant romantique. Quoi que tu fasse, je te souhaite bonne chance (soit pour le récupérer, soit pour l'oublier)
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
C'est qu'elle donne de bons conseils la Silver Mercure Wink

Rien à rajouter !
1_ptite_puce
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: bretagne

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
je te remercie bcp pour tes conseils!!!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
de rien Very Happy

et merci NicKo Wink
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 01:49 am    Sujet du message:
franchement que rajouter de plus que Silver Mercure.
Ba rien elle ta tous dit.
Pour moi en tous cas rien a ajouter
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:13 am    Sujet du message:
A mon avis sa a trop trainé pour toi malheureusement et l'autre demoiselle te l'a tous simplement piqué!

Maintenant suis les conseils sages de Silver Mercure moi aussi je ne puis plus rien ajouter apres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil