au secours!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Re: au secours!!
IDM de Quick a écrit:
6line a écrit:

Quel est le role exact des personnes que vous appelez modo et administrateur??
:

T'occupe ! tout ce que t'as à savoir c'est que ce sont les gens que tu vas le plus detester sur ce forum, et ca trés rapidement ! Wink
Donc anticipe et commence déjà à les haïr Mr. Green

Ils sont la juste pour t'embeter et va pas t'amuser à croire le contraire (d'ailleurs c'est ce qu'ils essayeront de te faire croire).

ouaip je suis une chieuse et pas que sur le forum Twisted Evil
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 16:12 pm    Sujet du message: Re: au secours!!
butterflyz0986 a écrit:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad snif, je viens d'apprendre que je fais partie des membres les plus détestés du forum...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

comment t'as su ca?O_o moi qui croyait avoir caché ma pétition mdr non je déconne, j'espere que c'était faux ce que tu as dis, sinon ca serait con
torres
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
Il faudrait qu'un modérateur nettoie ce topic, s'il en existe un bien entendu Wink
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 17:29 pm    Sujet du message: Re: au secours!!
Night a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad snif, je viens d'apprendre que je fais partie des membres les plus détestés du forum...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

comment t'as su ca?O_o moi qui croyait avoir caché ma pétition mdr non je déconne, j'espere que c'était faux ce que tu as dis, sinon ca serait con

Ben non, elle a juste dit ça par rapport à celui qui a dit que les modos étaient les membres les plus détestés du forum^^

(Mais en plaisantant of course... ou pas? Mr. Green )
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
torres a écrit:
Il faudrait qu'un modérateur nettoie ce topic, s'il en existe un bien entendu Wink

ce topic parle de modo et d'admin. que considères-tu comme étant du HS ?
IDM de Quick
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
c'était du second degré !

Enfin pour le moment ca l'est Mr. Green

Déjà j'la sens mal la darkdays.... Mr. Green
torres
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
Citation:

Citation:
oh oui ! veux taper, veux taper !!!!!!!

Voilà par exemple, un poste qui en informe beaucoup sur le rôle d'un modérateur. Flood ou hors sujet? Very Happy

Je sais, je suis un sacré emmerdeur.

Au plaisir.
Ruch.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
torres a écrit:
Citation:

Citation:

Voilà par exemple, un poste qui en informe beaucoup sur le rôle d'un modérateur. Flood ou hors sujet? Very Happy

le forum n'a pas pour but d'être uniquement informatif. je pensais que c'était déjà visible vu l'ampleur des sections jeux et s'il fallait uniquement être sérieux, je ne sais pas si le ton serait toujours plaisant. une touche d'humour ne fait pas de mal et je maintiens que les propos tenus ici restent bien en rapport avec le sujet.
je vois pas, là, de flood. juste des modérateurs qui plaisantent de leur fonction. une façon de montrer leur personnalité et de la sympathie à votre égard. de montrer que nous ne sommes pas des robots et que nous pouvons aussi rire avec les "simples" membres et pas que vous tyranniser.

torres a écrit:

alors, on est deux Rolling
Eyes

IDM de Quick a écrit:
c'était du second degré !

Enfin pour le moment ca l'est Mr. Green

Déjà j'la sens mal la darkdays.... Mr. Green

je sens... bon le tahiti homme fraicheur tropical (on dit pourtant la fraicheur, non?) Exclamation
(ça, c'est du HS. mais ça n'est qu'une petite partie de mon post)
torres
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
Hors sujet = en dehors du sujet. Plusieurs postes à but purement humouristique qui dérivent du sujet sont hors sujets. Un poste traitant du sujet mais qui présente de l'humour ne l'est pas.

Allez bon, débat pas trés instructif Very Happy

A bientôt.
Ruch.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
torres a écrit:
Citation:

Citation:

Au plaisir.
Ruch.

dis moi, tu m'en veux ?! à en croire tous les posts à mon encontre que tu crées, je vais commencer à y croire !... Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 10:11 am    Sujet du message:
torres a écrit:
Hors sujet = en dehors du sujet. Plusieurs postes à but purement humouristique qui dérivent du sujet sont hors sujets. Un poste traitant du sujet mais qui présente de l'humour ne l'est pas.

Allez bon, débat pas trés instructif Very Happy

A bientôt.
Ruch.

ne L'est pas ?
n'est pas hors-sujet ou n'est pas dans le sujet?

je maintiens que le seul hors-sujet, ici, est notre discussion sur ce que tu estimes être du hors sujet
( je te laisse répondre mais après on retourne au sujet Wink )
torres
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
dis moi, tu m'en veux ?! à en croire tous les posts à mon encontre que tu crées, je vais commencer à y croire !...

Tu n'étais qu'un exemple parmi tant d'autres. Sinon, est-il interdit de critiquer une personne? Ou cela est-il mal vu lorsqu'il s'agit d'un modérateur? Je n'en veux à personne, je ne connais personne. La maturité reside dans le fait d'accepter un tort et de donner raison et non en ignorant.

darkdays a écrit:
n'est pas hors-sujet ou n'est pas dans le sujet?

N'est pas hors sujet. Si vous considérez toujours que tous les postes sont en rapport direct avec le sujet du topic, je me vois dans l'incapacité de vous convaincre du contraire, car cela est trés clair.

A bientôt.
Ruch.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions