A la recherche de...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Main Rouge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 7
Localisation: Saône et Loire

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 09:19 am    Sujet du message: A la recherche de...
Bonjour, je me présente, David Paris auteur chanteur extrait d’un groupe de chanson française rock, du nom de Main Rouge ! Je tente ma chance en vous écrivant, car nous venons de sortir un album en autoproduction qui s’intitule « Gouverné en France » et nous sommes à la recherche d’un producteur, d’une tournée, d’un passage radio ou d’un passage fanzine, ou bien encore d’une maison de distribution. Si toutefois, vous étiez intéressé, ce que je souhaite vivement, je vous laisse notre adresse internet : ***Lien Interdit***(d), où vous trouverez nos textes ainsi que des extraits mp3. En attendant une réponse de votre part, je vous adresse mes salutations distinguées.



David Paris
***Lien Interdit***(d)
THE BEST
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 9

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
Salut David!
Je pense que tu en demandes trop d'un coup mais j'ai peut être une petite aide pour toi!
Je bosse dans une disco qui fait passer des groupes de temps à autre.
Si une date t'intéresse, fais moi signe.
Je repasserais dans les parages.
Main Rouge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 7
Localisation: Saône et Loire

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
oui, pourquoi pas? dit moi ou tu te situe? En fait, ce n'est pas que je n'en demande trop, c'est que je dit ce à quoi je suis interéssé, c'est à dire tout, pour essayer de ce faire un nom dans ce dur métier qui est la musique!lol! merci de ta réponse!
THE BEST
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 9

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Tu as bien raison je sais aussi comme c'est très compliqué il suffit de rencontrer les bonnes personnes et de les convaincre c'est bien cela le plus dur...
Je me situe comme toi en saône et loire et je pense même te connaître.
Main Rouge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 7
Localisation: Saône et Loire

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
Ha ben alors ca peut etre encore plus sympa!! je te laisse monj adresse email et msn qui est le meme: ***Publication de coordonnées interdite sur le forum*** (d), j'espere avoir de tes news tres bientot qu'on s'organise ca?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique