Les tchats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Invité
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
N'importe nawak !
Relis !
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
on passe plus de temps a faire les cons a parler de rien que d'echanger des cam hots Wink

Oui je relis ! Laughing
Et je lis que vous passer plus de temps à faire les cons qu'à échanger des cams hot. Wink
Invité

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai cette impression là...
C'est clair les mecs qui viennent et qui veulent juste notre adresse MSN pour faire des cams...
Un coup j'y suis allée et moi qui ai 16 ans, une 15aine de mecs venaient vers moi pour me demander "tu veux faire cam avec moi?" l'intelligence Evil or Very Mad
En + que je voulais parler qu'avec des filles... dégoutée là !!! Rolling Eyes

Dernière édition par Invité le Lun Sep 30, 2013 19:44 pm; édité 1 fois
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
là je suis d'accord avec toi
Invité

Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Ah c'est bien alors, on est d'accord sur ce point. Pas au sujet des blogs je crois.
pok_pok
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 14:38 pm    Sujet du message: Re: Les tchats...
lunatic a écrit:
Marre !

Stop !

Assez !

Les chats y'en a marre ! On vient pour discuter gentillement avec du monde de tout et de rien et ya toujours des relou qui pourrissent les chats avec des "webcam sympa ?" "tu suce ?" et autre "taille de sexe".

Y'en a marre a chaque fois qu'on parle en privé on nous prend pour des obsédés ou on tombe sur des obsédés qui pensent cul cul cul cul cul cul cul alors STOP.

Voila.
oui t'as raison c'est très affreux ce qui se passe en chat toujours des conneries et des mots vulgaires,c'est rare qu'on trouve quelqu'un sérieux et droit Mad
Percelune
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
il y a 10 ans j'allais sur IRC c'était chouette ^^

Ahhh IRC ... il y a 10 ans, comme c'est vraiment bien. Il y a pleins de personnes connectées souvent, très souvent : je n'ai jamais autant rencontré de gens habitant hors de France qu'à ce moment-là. C'était vraiment bien.

Maintenant, c'est sûr ... +1 lunatic
Ragamatek
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 13:24 pm    Sujet du message:
lunatic je te comprends, moi qui tchat défois, il y a toujours 90 % d'obsédés et forcément nous nous mefions des pseudo masculins...malgré sa y en a des bien qui ne pensent pas que à ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule