job


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

maou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 115

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 14:15 pm    Sujet du message: job
mon premier topic... je m'excuse par avance si un topic sur le meme sujet a déja été fait!
bon pour faire rapide j'ai 18 ans , mon bac S avec mention TB et je suis en formation de danseuse a mi temps enfin je danse tous les jours de 13h30 à 18h00 environ.
comme bcp de jeunes de mon age je voulais savoir ce qu'il y avait comme job d'étudiants a mi temps parce que j'ai besoin d'argent en prévison d'un départ dans un an a l'étranger.
si vous avez des conseils a me donner ce serait super !Smile
merciiiiii
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
slt maou..
alors tu peux travailler au mcdo, faire des menages pour une société ou pour des particuliers, donner des cours de math/physique/bio vu ton bon niveau, serveuse, gogodanseuse ( non j'déconne)...
le mieux c'est d'aller de te renseigner dans une boîte d'intérim. bon courage pour la suite.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
Moi je vais m'inscrire dans une agence de Baby sitting, elle est bien pratique, car visiblement ils te trouvent des enfants à garder en s'adaptant le plus possible à tes horaires. Si tu veux l'adresse du site, contacte moi par MP.
maou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 115

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
ok merci je vais essayer de me renseigner
si d'autres ont des propositions je suis à l'écoute!Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études