Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les abus sexuels - le viol

Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isleen
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SCHEYDER EMMANUEL a écrit:
Isleen a écrit:
Oui tu peux revennir, du moment que tu respectes les règles, il n'y a aucuns problèmes...

En fait si j'ai bien compris, tu as été victime d'un viol et tu voudrais qu'on en parle? C'est bien ça non?

j'ai toujours respecter les règles, pourquoi...

C'est bien ce que je disais, il n'y a pas de raisons pour que tu ne sois plus admis ici Wink

Sinon on peut tout à fait vivre après avoir subit un viol. Beaucoup de femmes (et d'hommes) le font. Il faut cependant un suivit car je ne pense pas que la personne puisse s'en sortir seule. Il faut arriver à en parler autour de soi, aller voir un psychiatre compétant. Car on peut vite tomber dans une sacré déprime et mettre fin à ses jours.

Mais ne crois pas que tout soit déséspéré surtout. En as tu parlé à tes proches? Es-tu allé voir un psychiatre? Il ne faut pas se laisser abattre. Le pb dans ton cas c'est que l'agresseur n'a jamais pû être inculpé. Donc la plait reste encore ouverte. Il faudrait que tu trouve un autre moyen pour la refermer. Après je ne suis pas du psy, je ne peux faire que des suppositions...
emmanuel777
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isleen a écrit:
SCHEYDER EMMANUEL a écrit:
Isleen a écrit:
Oui tu peux revennir, du moment que tu respectes les règles, il n'y a aucuns problèmes...

En fait si j'ai bien compris, tu as été victime d'un viol et tu voudrais qu'on en parle? C'est bien ça non?

j'ai toujours respecter les règles, pourquoi...

C'est bien ce que je disais, il n'y a pas de raisons pour que tu ne sois plus admis ici Wink

Sinon on peut tout à fait vivre après avoir subit un viol. Beaucoup de femmes (et d'hommes) le font. Il faut cependant un suivit car je ne pense pas que la personne puisse s'en sortir seule. Il faut arriver à en parler autour de soi, aller voir un psychiatre compétant. Car on peut vite tomber dans une sacré déprime et mettre fin à ses jours.

Mais ne crois pas que tout soit déséspéré surtout. En as tu parlé à tes proches? Es-tu allé voir un psychiatre? Il ne faut pas se laisser abattre. Le pb dans ton cas c'est que l'agresseur n'a jamais pû être inculpé. Donc la plait reste encore ouverte. Il faudrait que tu trouve un autre moyen pour la refermer. Après je ne suis pas du psy, je ne peux faire que des suppositions...

merci de m'écouter...

mes proches ne sont pas au courant... de mon fait... le jour même de cette agression j'ai décidé que je garderai ça pour moi... ma famille n'est donc pas au courant... des amis j'en ai aucun... les psys j'ai du mal...
oui je ne (me facilite pas la tache et on peut trouver que je manque de volonté et de courage (ce qui est vrai)... pourtant j'en ai fait des efforts fut un temps... mais ça n'a rien donné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes Aller à la page Précédente  1, 2