soufrance!!! regret!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

boblond38
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 1

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 15:07 pm    Sujet du message: soufrance!!! regret!!!!
bon voila je sui un garcon j ai 17 ans je sui homosexuel et sa fai 2 moi qe je sui avec mon petit copain...il m aimai profondement!!!! je l aimai profondement!!! il avais confiance en moi mes...moi a plusieur reprise je lui es dit que j avai pa trop confiance en lui que je doutai de son amour!!! alors il me rassuré il me disais quil m aimai puis bon je le croyais...mes voila il y a 5 jours on devai se voir et au dernier moment il me dit quil a prevu autre chose avec son frere... et quil en etait vraiment desolé....alors je les tres tres mal pri...je lui es lancer un message pa tres gentil...en lui disant quil se fouté de moi...enfin bref je lui es dit des chose que je regrette enormement...( en faite c etait bien vré il etait avec son frere , il ne se fouté pas de moi...)car au fon de moi j avai confiance en lui!!!! mes il me manquais telement que ba voila!! je savai plu se que je disai!!! je perdai le controle!!! et donc voila apres il me lance un message il dit que ses fini entre nou....j etai completement perdu !!! je voulai meme en finir avec la vie!!! ma vie n avai plu de sens!! a plusieur reprise je lui disait que je regretter!!je lui envoyer des sms!! je l apelai en pleurent!!! mes rien a faire!!! il voulais plus entendre parler de moi!!! et avant hier...j etai sur msn et tout d un coup il me dit " bon finalment j ai bien reflechi je t aime!!! je peu plus continuer comme sa!! jtm jtm!!! et quelque minute apres il par de msn!!! le lendemain je lui laisse sms et je lui demande si il ne regrette pas de m evoir pardonner!!!! il me di nn !! il ne regrette pa!! il me pardonne!!! mai il ma dit quil ne pas encor pres pour reprendre une relation amoureuse!!! sa la trop blaisser et il en souffre!!!! il dit que sa pourra prendre lontsmps pour quil oublie!! il ne ses pas si il en aura la force!!! enfin bref!!! et 5 jour apres quil me pardone il ma di bon ba dsl mai il seré plus sain pour moi qie l on ne se voye plu...voila dsl' voila se quil me dit..et apres il me dit ' au fil des jours je ressent de moin en moin de sentiment pour toi...' voila mes moi je regrette tan!!! ses affreu!!! si il n y aurai pa eu cet histoire on seré restai ensemble!!! d apres vous est il possible quil revienne???? ou alor il ne pourra pas me pardonner....et sa peut prendre lontsmps??? je ses plus ou j en sui aidez moi!!!! peut etre que la il dit quil ressent moin de sentiment pour moi mais il peux s apercevoir dans quelque temps que je le manque...ques se que vous en pensez??
Lone-Wolf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 353
Localisation: Montpellier, 34, Hérault

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
t'es un peu trop possessif je pense, tu dois croire à la moindre occasion qu'il est avec un autre.
Mais d'un côté il te largue pour pas grand chose à mon gout, donc c'est peut être l'occasion qu'il attendait pour te lâcher, c'est un prétexte un peu léger je trouve que l'on aime vraiment.
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
Suis totalement d'accord avec Lone-Wolf. De ton côté, il y a des efforts à faire.

Du sien, c tt de même bizarre k il te quitte pr si peu... Essaye de lui en parler, de trouver les vraies raisons. Peut-être k il avait déjà moins de sentiments avant cette histoire.

Sinon, g une question. Réponds pas si je suis trop indiscrète. Ca fait longtemps ke tu c ke tu aimes les hommes? Est-ce que t as eu d doutes avant? T'avais essayé les femmes?

En fait, ca fait 3 questions Wink
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Oui tu ma l'air possesif et lui donne l'impression que c'est se qu'il attandais pour une separation !

Bon courage a toi en tous cas!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
ben je trouve que vous vous êtes disputés pour pas grand chose et que c'est pas plus mal que tu ne sois plus avec un homme aussi immature.
(à l'avenir, toi aussi, réfléchis à ce que tu dis, c'était pas très malin non plus)
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
C'est fou comme il s'emporte pour si peu Confused
Je sais pas trop quoi te dire... Courage, peut etre qu'il vous reste une chance si il tient reellement a toi...
SOAD62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 38
Localisation: Pas-De-Calais

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
Pire qu'une nana.lol

Bon, cette querelle d'amoureux aurait du se terminer par une discussion plutôt qu'une rupture. Tu es possessif ok, ça s'arange. S'il t'a largué pour si peu, il ne t'aimait peut-être pas a ce point. Faut voir. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?