Quels genre de cadeaux aimez vous recevoir ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles


Quels genre de cadeaux aimez vous recevoir de la parts de votre "homme"?
Un bijoux
26%
 26%  [ 6 ]
Des fleurs
8%
 8%  [ 2 ]
Autres ... [prescisez]
65%
 65%  [ 15 ]
Total des votes : 23

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
autre....
comme l'a déjà dit RK
RK a écrit:
d'etre avec elle, tout simplement

* elle> lui
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
Moi aussi les bijoux j'aime beaucoup , en général...sinon ben des stylos des choses pour écrire (papier à lettre , etc) des objets de décos bien colorés , des accesoires , jeux etc pour psp...voila
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
Silver> Rhooo l'heureux garçon

mais que veux tu, quand les deux travaillent plein temps, et sont crevés le soir quand ils rentrent, ben ces petites soirees prennent une toute autre mais aussi grande saveur.

Peut être parcequ'elle sont plus espacées Smile

Offre lui ce qui le fait tripper sinon.
Le mieux est d'observer ce qu'il aime ou dont il parle.

Mais je te comprend je stresse toujours quand j'achète un cadeau a ma femme, la peur que ça ne lui plaise pas Wink

Nous pratiquons une petite coutume amusante en plus du reste, a chaque anniversaire de notre rencontre nous nous offrons un cadeau relatif aux nombre d'années de marriage :

cf lien par MP

cette annee ça a été dur a trouver je te dis pas, mais en changeant une lettre ça a tout de suite été plus sympa.

Edit : oups pour le lien (innocent, sage et trés romantique il faut le dire)


Dernière édition par Gruub le Lun Sep 04, 2006 14:05 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
Moi je dis que les hommes osnt beaucoup plus difficiles que les femmes.

Je me souviens toujours de mon père qui disait à ma mère : "ho super, merci, c'est trop gentil... (10 secondes de silence) ... mais est-ce que tu as gardé le ticket de caisse ?" Rolling Eyes


Euh mais pour en revenir au sujet je précise un autre truc :

j'ai horreur des fleurs, j'aime pas trop l'idée qu'on m'offre un bouquet de trucs arrachés qui vont moisir dans quelques jours sur ma table... et en pot, éventuellement, mais je suis incapable d'en prendre soin régulièrement.

les bijoux pourquoi pas, mais bon, pas à chaque fois, ça me fait pas plus plaisir qu'autre chose (je suis juste plus embarassée en imaginant le prix)

Par contre, par pitié, plus jamais de parfums ! J'en ai tous les ans un ou deux à noël et je saisplus quoi en faire.
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
N'importe quoi fait mon bonheur et en autant que ca vient du coeur,dernièrement pour nos 11 mois ensemble mon copain m'as fait un collier qu'il a fait
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Moi j'aime beaucoup les fleurs..Pourquoi pas un dîner que tu lui auras préparer avec un bouquet de fleurs..À la limite tu peux lui donner un bijou avec..Mais sinon juste le dîner elle doit déjà adorer ça..
Invité








Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
hummm ca m'interresse moi aussi ce sujet ^^

pour les 19ans de ma copine j'aimerais bien lui offrir quelque de sympas mais pas trop banal (genre fleures, bijoux...) surtout que je mange avec sa famille (parain grand mère et tout le toin toin lol) et donc elle ouvrira surment son cadeau devant la famille ... je voudrai pas que ca soit un cadeau trop normal mais pas trop niai non plus Confused

ca fait qu'un mois qu'on est ensemble en plus donc bague et bijoux, ca fait un peu vite Rolling Eyes

jme dis entre 40 et 60 € quoi comme budjet... vous me conseillez quoi les fille Smile Wink Very Happy

edit...

je pense avoir trouvé un truc, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Wink

je sais que quand elle lit l'heure, elle "aime pas" lire les aiguille (ca me fait toujours marré et je la taquine tjr avec ca) mais elle a une montre (pour fille très belle j'avou) a aiguille ! donc je pensais lui en prendre une a cadran... Confused ca le fera rire je pense mais ya plusieurs problemes...

je sais pas d'ou viens la montre qu'elle a la, si elle y tiens beaucoup

et des montre a cadran pour fille Rolling Eyes Rolling Eyes je pense pas avoir vu ca !! lol ca pourrais se trouver ?

enfin je disais ca jpense que ca peut etre bien mais hésitez pas a me donner d'autres idées Wink

PS: javais penser à une petite boite et pleins de petits objet qui rappelle des bons moment ou pleins de truc qu'on a vécu ensemble... mais je la garde pour plus tard cette idée parce que on a pas vécu assez longtemps ensemble encore lol ! mais genre pour nos 1 ans si on est toujours ensemble ca peut etre sympatrick je pense aussi ? Rolling Eyes


Dernière édition par Invité le Lun Sep 04, 2006 22:18 pm; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
juste de l'amour...
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
mccyrille a écrit:
hummm ca m'interresse moi aussi ce sujet ^^

pour les 19ans de ma copine j'aimerais bien lui offrir quelque de sympas mais pas trop banal (genre fleures, bijoux...) surtout que je mange avec ca famille (parain grand mère et tout le toin toin lol) et donc elle ouvrira surment son cadeau devant la famille ... je voudrai pas que ca soit un cadeau trop normal mais pas trop niai non plus Confused

ca fait qu'un mois qu'on est ensemble en plus donc bague et bijoux, ca fait un peu vite Rolling Eyes

jme dis entre 40 et 60 € quoi comme budjet... vous me conseillez quoi les fille


Moi je dis que pour qqn avec qui tu es depuis un mois, et à ton âge où je suppose que tu n'es pas milliardaire, entre 40 et 60 euros c'est un budget excessif.
Tu peux très bien trouver un petit qqch bien moins cher, un livre ou un cd correspondant à ses goûts, ou regarde comme elle s'habille, les couleurs qu'elle aime, et offre lui un accessoire (écharpe, petit foulard, chapeau, bonnet, gants, sac, bracelet, ou collier... comme ça pas de pb de taille^^ et pas forcément des marques mirobolantes et onéreuses, je précise! )
Je n'arrête pas de le dire, mais l'affection n'est pas proportionnelle au prix du cadeau Wink (en tout cas, même moi qui suis plus "grande", et qui gagne ma vie, ça me gène même que la personne se sente obligée de m'offrir qqch de coûteux, ...)
Invité








Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
ouais mais en fait c'est pas ce que je veux mettre Wink si ya un truc bien a moins cher tan mieu mais en fait c'est plutot mon grand max ! mais vraiment si je trouve rien d'autre ou si c'est vraiment un pur truc... mais sinon jpense plus 20 ou 30€

pour la montre sinon, j'ai cherché sur google image ya trop rien lol jirais voir dans des magasins... mais faut que je pense a autre chose a mon avi
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
t'as un mp mccyrille
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 01:06 am    Sujet du message:
Autre..Comme Wanda, j'aime bien recevoir des trucs de déco Very Happy

Mais sinon, qqchose spécialement confectionné par la personne que j'aime, ça me ferait trop plaisir, car c'est plus personnel, c'est pour ça que je trouve ton idée de la petite boîte à souvenirs vraiment super mccyrille Wink

Les fleurs, bien sûr ça fait toujours plaisir, mais c'est dommage que ça dure pas très longtemps.

Quant aux bijoux..bof..déjà ça coûte cher, pour ce que c'est..et puis perso j'en porte jamais..alors ça sert à rien de se ruiner ^^
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 01:39 am    Sujet du message:
pour ma part, je pense qu'une bonne bouteille de vin serais parfait.
sinon un bon resto, je suis pas tres objet, sauf les vinyls.
Invité








Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 07:03 am    Sujet du message:
le resto... ce soir la ca sera difficil car je mangerai avec la famille... donc truc en tete a tete ca pourrais le faire mais jpense que je le ferai plus pour les un ans qu'on est ensemble avec la boite Smile

je pensais a une autre idée comme ca Rolling Eyes : elle adooorrre mon radio reveil qui projete au plafond l'heure (pas avec des aiguille en plus lol !)

ca fait un peu con comme cadeau ou pas ?? un radio reveil comme ca jsais pas...
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 07:50 am    Sujet du message:
Mouais, je sais pas si sa fait un peu con...c'st ptet pas une mauvaise idée .....mais y a ptet plus romantque....
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 08:39 am    Sujet du message:
en même temps pour un mois... si le radio réveil lui plaît, pourquoi ne pas lui en offrir un aussi. En plus, tu auras remarqué ce qu'elle aime, et ça, ça fait vraiment plaisir
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
Bne oui c'est sympa, un cadeau c'est pas obligé d'être tout le temps romantique, et puis comme vous n'êtes ensemble que depuis un mois, ça va.
Invité








Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
mouais... je pense que je vais voir ca... ca vaut pas plus de 20 25 € a auchan ^^

une petite carte avec peut etre en plus ! et pi woula ^^ Laughing

merci des conseils les gens Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
De rien Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles