Déprime et doutes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

morad
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 28

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 22:19 pm    Sujet du message: Déprime et doutes
Bonsoir à tous,

Voilà, je suis de Paris et ma copine vit en Algérie. J'ai une entière confiance en elle mais des rumeurs ont circulé sur elle : en effet certains ont dit qu'elle avait un autre copain en mon absence (on se voit qu'en été). Quand j'ai demandé à ma copine elle m'a dit que c'était faux et que le mec en question l'avait demandé mais qu'elle avait refusé !!
Comment savoir où se situe la vérité !!
Précision : je peux l'avoir souvent au téléphone

Deuxième point. Comme nous sommes loins l'un de l'autre, et que je viens tt juste de revenir d'Algérie, avez-vous des astuces anti déprime parce que là je vais pas bien du tout

Merci à tous

PS : Inutile de vous dire que cette rumeur a mis le trouble dans ma tête
Comment faire pour avoir pleine confiance en elle sachant que je la vois qu'un mois par an (donc très peu)
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 96

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
Sérieusement, je pense que tu ne peux pas. Les relations à disctance c'est de la merde et ne marche que dans les films alors oublis la.
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 00:03 am    Sujet du message:
X et Bernard The Drummer a écrit:
Sérieusement, je pense que tu ne peux pas. Les relations à disctance c'est de la merde et ne marche que dans les films alors oublis la.


Si l'amour est sincère ça peut marcher.
Evite de le démoraliser encore plus, il cherche du réconfort.

Pour répondre à Morad : la confiance c'est le plus important dans un couple donc si elle est présente entre vous tu devrais pas te faire de soucis car là j'ai l'impression que tu doutes d'elle...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 07:52 am    Sujet du message:
Ededriwen a écrit:
Evite de le démoraliser encore plus, il cherche du réconfort.


Il cherche surtout la vérité et moi j'ai bien peur que la vérité c'est que sa copine a un 2ième copain.
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 07:54 am    Sujet du message: Re: Déprime et doutes
morad a écrit:
des rumeurs ont circulé sur elle : je peux l'avoir souvent au téléphone


On appelle ca le téléphone arabe.
morad
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 28

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 08:03 am    Sujet du message:
Merci pour ces premières réponses. Je vais lui téléphoner aujourd'hui et lui demander la vérité. Je vais demander à ses soeurs aussi.
Si j'ai pas une réponse claire dans peu de temps, je vais aller mal. J'en suis malade déjà, j'ai très mal dormi et je ne peux pas laisser ce problème gacher mon année universitaire
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 96

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:27 am    Sujet du message:
"Ah les femmes, avant 18ans elles sont des ennuis et après des problèmes" (cf : Alévêque).
Je ne cherche à ta démoraliser Morad mais les choses sincères qui ne font pas plaisir ne sont-elles pas de meilleur gout que les choses hypocrites qui rendent joyeux ?
morad
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 28

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:38 am    Sujet du message:
je l'ai appelé aujourd'hui, je lui ai reposé la question elle m'a dit que cette histoire était fausse. Elle a dit qu'elle prend tout sur la figure alors qu'elle est innocente. Elle a ajouté qu'elle m'a dit et redit que c'était faux mais qu'elle savait que je la croyais pas. Elle a même pleuré au téléphone.
En plus, le mec, qu'elle aime (d'après la rumeur) vient de se marier, donc...

Elle m'a dit qu'elle m'aimait et quand je l'ai vu elle m'a offert quelques cadeaux. Elle a rien à gagner à me mentir.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:43 am    Sujet du message:
Alors continue ton istoire. Tu as bien du courage pour vivre une telle situation Wink
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:59 am    Sujet du message:
moi je pense que il faut faire attention aux rumeurs elles ne sont pas toujours fondées
morad
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 28

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Vous avez pas des trucs pour me remonter le moral paske la je vais pas bien du tout je viens de revenir et elle me manque trop
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
Elle a pas msn ?
morad
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 28

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
Non, mais je peux l'appeler sa soeur et son frère ont des portables. Elle vit en Algérie et très peu de monde la bas a le net chez soi.

Franchement aidez moi parce que là je vais pas bien du tout
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
Perso, j'ai eu une relation à distance y a peu de tps. Je ne suis pas du tt faite pr ça. Et, franchement, g jamais rien trouver pr aller mieux.

A la fin, j'arrivais à ne pas sombrer ds le désespoir en me focalisant sur les ch chouettes que j'avais à faire ds la semaine: ma sortie à cheval, mon week-end de grimpe, le concert du samedi,... Et je lisais des tonnes pr ne pas penser.

Ca a marché, g t moins déprimée mais je peux pas dire que g t au top de la forme!

Désolée de pas pouvoir t'aider plus...

Courage Wink
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
X et Bernard The Drummer a écrit:
Sérieusement, je pense que tu ne peux pas. Les relations à disctance c'est de la merde et ne marche que dans les films alors oublis la.


je suis desolée de te dire sa mais je suis d'accord avec sa phrase.
Moi personelement je pourais pas etre avec quelle qu'un et la voir que en ete sa serais vraiment dur.
Et perso sa fais gacher toute une vie des 2 coter.
Donc c domage de faire un relation amoureuse entre 2 personnes qui son tres loins l'un de l'autre et sutous quand ils ce vois que 2 mois dans l'annee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil