URGENT.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 15:46 pm    Sujet du message: URGENT.
Il y a un gros problème, il y a quelque chose qui arrête pas de cliquer, on entend le bruit que quand tu clique sur quelque chose a tout les 4 minutes! Et sa t'enlève de la fenêtre sur laquelle tu est! Par exemple, quand tu est sur un jeu en plein écran, quand il clique par hasard, il enlève la fenêtre et sa te sort du jeu! L'autre fois je mettais une image dans imageshack et quand il avait terminer de donner les liens en 'URL' de la photo, il y avait une fenêtre pop-up avec un adresse I.p et il y avait un site à côter. J'avait déja eu sa quand j'avait un autre problème, mais j'ai enlever la fenêtre et chaque que j'essaye d'avoir la fenêtre de retour, en mettant tout le temps n'importe quelle image, il l'a montre plus! Maintenant je ne sais plus quoi faire! Quelqu'un n'aurait pas eu déjà ce problème?!?
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
dsl je sais pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies