Grosse crise!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 15:28 pm    Sujet du message: Grosse crise!!!
Bonjour tous,

Je deviens dingue!!!

Hier soir, une société de jeunesse organisait une beach party ds leur local.
Ces fous ont amené 4m3 de sable ds le local. Là ils doivent être en train de nettoyer: galère!

Bref, g t invitée (mais pas par l'homme ki m'intéresse, c un de c copains ki s'en est chargé Sad ). J'arrive là-bas, tt juste si il me dit bonjour. Il était derrière son bar et il me regardait d'un drole d'air. Finalement, j'attaque en lui disant qu'on devrait prolonger l'été (vu ke c mon copain d'été, un délire kon a pris lors d'une soirée) et qu'apparemment c ce k il voulait puisque la beach party, c t son idée.

Là, sans hésiter, il me prends par la main et m'emmène dehors ds un coin tranquille... Petits bisous puis un peu plus, je fais pas de dessin. C t meme bien agréable et tt d'un coup: " Je dos rentrer" il me dit Shocked

Je lui dit ke je suis pas d'accord, ke j'aimerais bien k il m'explique à quoi il joue. Il répond k il peut pas, k il est bien avec moi mais a la fois mal à l'aise. Puis il se remet à m'embrasser, me caresser, pour finir par me débiter les meme anneries. Plusieurs fois comme ca et finalement, il est parti.

Pour situer le truc, c la troisième soirée ki se termine comme ca avec lui. Chaque fois, il me cherche, me trouve puis disparait...

Là, je suis larguée... Je c pas ce ke je dois penser. Je me demande meme s'il aime les femmes! Franchement y a un noeud: 19 ans, jamais embrassé une fille et là, un comportement incompréhensible...

Ou alors c chez moi ke ca va pas. J'ai l'art pour les histoires compliquées et après, je me sens nulle, pas désirable,...

Bref, si vous avez un avis, il me sera utile...

Merci
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
Je ne penses pas que le problème vient de toi .C'est lui qui fait un blocage.Tu dis qu'il a 19 ans et jamais embrassé de fille ?
Ptet que le diférence d'âge le gène.Ptet que t'es sa première copine et qui sait pas coment s'y prendre ptet qu'il est timide....je sais pas.La meilleur choses eet d'en discuter avec lui à mon sens.....
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Suis bien d'accord avec toi. J'ai essayé mais impossible de lui arracher une parole censée.

Je pensais aussi à la diff d'age. lui dit que c pas ca. Timide, il l'est mais, c ca ke je pige pas, pas tj. Hier, par exemple, il c mit a me caresser de façon pas du tt timide si tu vois ce que je veux dire...

Je suis sa première, ca je le c et je conçois ke ca soit pas évident mais franchement, je lui en ai parlé et rien, pas de réponse. Tt ce qu il dit c: "Je suis mal à l'aise, il faut que j'y aille".

Je crois que je devrais laisser tomber...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Lolita.B;

J'ai déjà sorti avec une femme plus âgée que moi; mes questions interieurs du début étaient:

Suis-je seulement une passade pour elle, un amusement?
Elle risque peut-être de rencontrer un gars de son âge ou plus âgé et me quitter pour lui.
Elle est surement plus expérimentée que moi; que fera-t'elle si j'assure pas?

Tu vois toutes des questions insécures. Certain qu'on est tous différents les uns des autres mais qui sait, si le gars pense comme moi j'ai pensé à l'époque tu as peut-être ton explication ici. Wink
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
La comunication est ce qui se fait de mieux pour arenger les problèmes de couples !
Dis lui que tu as envie de discuter sérieusement avec lui car tu ne suporte plus cette situation.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 00:06 am    Sujet du message:
Il a l'air d'avoir un blocage, oui... Il faut que vous ayez une bonne et franche discussion sur ce qui ne va pas, en tout cas c'est chez lui qu'il y a un probleme, ne va surtout pas penser que c'est de ta faute !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 09:27 am    Sujet du message:
J'ai envie de dire laisse tomber, il ne sait pas ce qu'il veut......
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 09:56 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
J'ai envie de dire laisse tomber, il ne sait pas ce qu'il veut......


Ouaip, j'en ai fortement envie aussi, mais bon.. ça ne coute rien d'essayer pour voir ^^
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:02 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses.

Je vais essayer de lui parler et je vous donne des news Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil