jeune lesbienne ou BI c est pour vous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:21 pm    Sujet du message: jeune lesbienne ou BI c est pour vous
voila ca fait kelke jour que je sui tomber amoureuse et je penser pas que ca pouvai m arriver surtout que c etait une meuf ,
donc j ai eu du mal a comprendre c est que je devait faire :
- le dire a mes amie ?
- le dire a ma famille ?
- me taire et garder ca pour moi ??
- le dire a la fille conserner ??

et puis en y repensant on a qu' une vie et la honte ou meme le ridicule ne tue pa que je sache ......

si tu le dit a la fille concerner : Embarassed
a la limite elle te dit quel es hetero ou quel a deja une copine , et au pire elle te parle plus et ca veut dire quel en valai pas la peine .

si tu le dit a ta famille : Rolling Eyes
il peuvent te pose plein de question embarasante mais ne flippe pas dire leur symplement que ce ne sont pa leur affaire et que tu voulais juste les prevenir que les mec c est pas ton truc

si tu le dit a tes amies : Cool
un amie c est la pour t aider , te comprendre et ne jamais te laisser dans la Merde , donc si tu l avoue a un ami il te posera des question car c est ( pour eux ) bizar d aimer quelqu'un du meme sexe mais je pense que ce n est pas tes amie qui te jeteron la premiere pierre c ets pour ca que tu doi faire gaffe a qui tu le dit car certaine personne ne savent pas tenir leur langue .... Rolling Eyes
bloodydoll
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 133
Localisation: 62

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
Coucou
Bah enfait, je pense que sa depend de toi, moi pour ma part, je l' avais pas dis, je savais pas comment ils allaient reagir, apres sa depend de toi.
Moi jai reggreté, j'avais envie d'envoyer tout le monde en l'air, mais jmen veux pas
dis toi que dun cote, sa fait pas bisarre de faire dormir une fille chez toi, alors que si tu leur balance tout, ils peuvent etre choqués tes parents, donc voila..
apres sa depend
a la fille concernait dis lui perds pas de temps, on sait jamais , essaie daller vers elle en douceur, tu lui demandes si elle est celibataire, ...
les amies aussi peuvent comprendre ..
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
il es vrai que une fois dit a ses parent qu' on es lesbienne les pyjama parti vont etre un peu tendu mais de toute facon ca change rien regarde ca fera la meme reaction que si tu rentre chez toi avec ton copain tes parent savent ce qui va se passer et puis y a pas que le sexe dans la vie
faut expliker le bon coter :
- tu peut pa tomber enceinte !!!!!

donc voila apres c ets les parent qui voyent comment il veulent le prendre moi je dit faut pas regarder les defaut des gens c ets pareil pour les situation de ce genre faut pas regarde l aspect probleme regardons plutot les bons coter !!!!

ques que vous en penser ??
bloodydoll
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 133
Localisation: 62

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
c'est vrai tu as raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes