avez des conseils, je l'apprécie mais est-ce réciproque?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sabrina222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:09 am    Sujet du message: avez des conseils, je l'apprécie mais est-ce réciproque?
Bonjour,

voilà c'est le frangin de ma meilleure amie,ns ns étions déjà croiser sans savoir que j'étais l'amie de sa soeur,et moi qu'il était son frère et ns avions quelques regards, puis ns ns somme revus à une fête en commun avec sa soeur et là il me regardais,me souriait essayé de s'approcher, s ns somme parlé,enfin bref je sent qu'l y a qq chose qui se passe mais je ne sais pas comment faire pr lui dire qu'il m'interesse, sans que sa soeur le sache, car je sais qu'il sera trés géné et moi aussi.je sais qu'il ne fera pas le premier pas par respect pr sa soeur et qu'il est assez fier.
enfin j'espère que tout est clair?
merci pr vos conseils.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:58 am    Sujet du message:
diff choix :

Le sms lol
Apprenez à vous connaître un peu plus ... lui proposer de sortir avec toi (toi seul ou avec tes amis) en toute amitié
...
sabrina222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
JY AI PENSER MAIS JE NE LE CONNAIS PAS ENCORE TRES BIENET JE NE SAIS PAS COMMENT IL VA REAGIR, JAI PEUR QUIL AILLE EN PARLER A SA SOEUR ET QU ELLE M EN VEUILLE ENSUITE...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:05 pm    Sujet du message:
bah avant toute approche avec lui parle en avec sa soeur si c'est ta meilleur amie elle comprendra et je pense pas qu'elle t'en veuille je sort bien avec le meilleur ami a ma soeur ele m'a rien dit elle est plutot heureuse!!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
oupss j'avais pas réagis pour ton amie ... comme dit M0R€NIT@, si c'est ta meilleur amie alors je pense que tu peux lui en parler en toute tranquilité. Ce n'est pas comme si tu prenais son copain Smile. Son frére et surement (j'espere) libre comme l'air, sans avoir sa soeur sur lui Wink
sabrina222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
OUI JAIMERAI BCP MAIS C ASSEZ COMPLIQUE CAR LE MEILLEUR AMI DE SON AUTRE!! FRERE S'INTERRESSE A MOI..moi non évidemment, mais si tout ça arrive aux oreilles de son autre frère alors la ca craint pff
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
rooo c'est compliqué, c'est ta vie et celle tu garçon que tu trouve mignon en quoi ça regarde les frère autour si a chaque fois je devais demander, a ma meileur amie et après à son autre frère et après a sa tante et le couzin de gertrude bah a mon avis je resteraii seule toute ma vie!!
sabrina222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
je suis tt a faire d'accord avec toi, mais je suis qqun de super pudique, mais bon je vais voir comment je peux faire, bien que rien que le fait de lui envoyer un msg me gêne.. enfin, merci de m'avoir répondu
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
de rien et bonne chance!!
sabrina222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:38 pm    Sujet du message:
MERCI
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
Je crois que tu te fais trop de mourron pour les autres.

Vis, existe et écoute-toi. Les autres en feront ce qu'ils voudront et tes vrais amis ne s'en offusqueront pas. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil