MDK


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 07:18 am    Sujet du message: MDK
MDK (pour Murder, Death Kill ou suivant les versions Max, Doc, Kurt) est un jeu vidéo développé par David Perry et Shiny Entertainment, édité par Playmates Interactive et sorti en avril 1997 sur PC. Jeu Extraordinaire!

En avril 1997 sort sur PC un jeu de tir objectif en trois dimensions au titre énigmatique : MDK. Là où la plupart des jeux 3D de l'époque tente de tirer partie des cartes accélératrices, parfois via un usage assez catastrophique du Glide ou d'OpenGL, MDK n'utilise qu'un mode de rendu logiciel. Malgré cela les graphismes sont impressionnants, avec une grande fluidité combinée à des textures et des modèles fins permettant de zoomer sur le visage d'un monstre distant de plus de deux cent mètres. Le moteur est assurément bien optimisé et la jouabilité suit.

Le héros, Kurt, un sniper habillé d'une combinaison noire moulante, répond au doigt et à l'œil au joueur qui le dirige en le voyant de dos. Il peut sauter, s'agripper à des plates-formes et même utiliser un parachute gonflable permettant d'effectuer des vols planés précis. En plus de cela une vue subjective est disponible lors du tir. Car la principale caractéristique de Kurt est avant tout d'être un tireur d'élite. Il peut donc zoomer avec toutes ses armes et tuer des extra-terrestres à une distance démesurée. Certaines balles contiennent même une caméra permettant de suivre la trajectoire du projectile jusqu'à son impact – le résultat est renversant.

Le jeu reçoit dès sa sortie un bon accueil public et critique. Un port sur PlayStation est rapidement assuré par Neversoft et sort lors du troisième trimestre 1997.

En juin 2000 MDK reçoit une suite : MDK 2, développée par BioWare Corp, éditée sur PC par Digital Mayhem et distribuée par Interplay. MDK 2 sort également peu après sur Dreamcast et PlayStation 2.

Voici quelques photos, je ne sais pas si vous avez ce jeu mais il est superbe!







9.0/10
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
oui moi ja'i ce jeu c'est vrai qu'il est bien:) Merci de me l'avoir rappeler je vais lui faire la poussière et vite le réinstaller:)
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 23:49 pm    Sujet du message:
Je n'a eu qu'une demo du Premier MDK en achetant un joystick vibrant...en tirant sa vbre c'est sympa.
Pour en revenir au jeu il est terrible, mais evidement aujurd'hui je me tourne vers des trucs plus rescents....
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
Une petite question au passage: quand le gars il tire c'est normal qu'il avance en même temps?
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Non, d'habitude tu tire quand tu veux.
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
ok c'est rectifier merci:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos