20ans et toujours rien... besoin de votre aide svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Densha
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 2

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 00:16 am    Sujet du message: 20ans et toujours rien... besoin de votre aide svp
Bonsoir tout le monde,

Si je décide de poster sur ce forum, c'est que je ne trouve pas de solutions depuis trop longtemps..

Et oui, je suis l'une de ses personnes a qui l'amour fuit depuis tant de temps. Je vais me présenter et vous raconter l'histoire de ma vie Smile

Donc je suis un jeune homme de 20ans, passionné de jeux vidéo / manga depuis mon plus jeune âge. J'y passe le plus clair de mon temps, en sortant des cours, le weekend etc. Je sortais quand meme pas mal avec les amis, je tombais amoureux par moment mais sa ne se finalisé jamais. je voyais mes amis sortir avec des filles etc et moi le néant. Aucun baiser ni véritable relations a mon actif..

Je me suis remis a mes jeux vidéo, c'est le seul endroit ou je suis très doué..Mais depuis un certain temps, je commence a ressentir un cruel manque d'affection. Mes amis actuel aussi jouent beaucoup et ce rythme de vie les conviens parfaitement.

A force de rester devant le pc, j'ai prit pas mal de poids mais etant un ancien grand sportif, je suis gros et un peu musclé a la fois.

Je m'interesse aux filles, je fais ce qu'il faut etc on s'entend super bien a chaque fois. Généralement, la phrase qui ressort est : Désolé mais tu n'est pas mon type de mec pyshiquement :'( (grrr)

Le physique est très important à notre époque, donc il faut s'adapter apparement..je ne sais pas tellement comment faire mais je dois maigrir..

En gros ma question est basique mais je ne trouve pas de solutions :

Que puis-je faire pour vous séduire ! suis a bou de force la Sad

Je connais a peu près les réponse que je vais avoir mais je tente quand meme ^^

En tout cas merci d'avance et d'avoir lu jusqu'au bout ! kiss
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 08:47 am    Sujet du message:
Abandonne ton pc, tes jeux vidéos, lis moins de manga, sors plus, refais du sport comme autrefois, prend soin de ton aspect exterieur (et oui hélas, ça compte bcp).. Et SURTOUT, surtout... Choisis bien les personnes à qui tu parles.. Si tu va aller parler à des filles superficielles, forcément qu'elles te diront "t'es pas mon genre", ou des conneries de ce genre.. Si tu choisis d'aller parler à des filles qui en ont un peu plus dans le ciboulot, elles ne s'arrêteront pas qu'a l'aspect exterieur, et là, tu verra que ça sera bien différent..
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
Oui en fait il faut que tu réagisses en arretant de te morfondre devant ton PC...

J'ai aussi connu une periode de ce style mon rythme de vie etait malsain j'allais en cour je rentrais j'allais sur le PC je mangeais je retournais sur le PC jusqu'a des heures genre 3h du matin... 5 a 6 moi a ce regime j'etais devenu transparent aux yeux de tout le monde meme mes potes ne m'appelaient plus pr faire des soirées... j'etais mal ds ma peau (acné + corps qui change) C'etait a une rentrée je me suis repris en main j'ai fait du sport limité les jeux (Blitzkrieg et swat4....aaaaaaa) je me suis remis a voir des gens.....


et ....


aujourd'hui ca fait un an et demi que je suis avc ma copine c'est parfait...


Donc prends toi en main stop les jeux reprend une activité physique quitte a aller dans une salle de sport, reprend une hygiene de vie correct tu te couches a heure fixe etc... tu manges equilibré, et pr les filles ca viendra naturellement...

Ah aussi iversifie toi ds tes activités pr nourir tes conversations avc les filles... si tu leur parles que de jeux video c'est moyen...

(pr le bonus tu t'achetes une moto et la c'est tout bon... Smile )

Bon courage!!!! Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
J'appuie les propos de Park...

Moi aussi, j'ai eu cette période (j'ai eu beaucoup de périodes, lol) où je n'étais plus que l'ombre de moi même.. Un jour j'ai ouvert les yeux, et je me suis vu réellement dans la glace, et j'ai eu peur.. J'ai décidé de me secouer, tout comme Park, j'ai arrêté d'aller sans cesse sur mon ordinateur, je suis sorti de chez moi, j'ai décidé de me reprendre en main... Je crois qu'on peut sortir du chemin de sa vie quelques temps, a condition de reprendre la marche à un moment ou un autre. Le moment est venu pour toi de retourner sur la route et de te reprendre en main, de rebâtir ta maison...

Mon truc a moi, ce fut le sport. J'ai commencé à faire des footings. C'était l'hiver, mais qu'importe, j'ai couru, tous les matins... En courant, je réflechissais, je pensais.. Ma santé était bien meilleure, et mes pensées étaient aérées, et j'y voyais plus clair. Mais pour toi, ça peut être autre chose. En tout cas, trouve toi quelque chose pour sortir de cette torpeur, secoue toi, bouge toi, littéralement, et tu verra que te bouger en courant par exemple te fera te bouger mentalement (je ne sais pas si tu connais le film "Weather Man", mais c'est exactement ça), et que tout autour de toi changera bien vite.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 15:26 pm    Sujet du message:
Je confirme, étant une fille Very Happy il faut que sorte, que tu voie du monde, car en général, les filles n'aiment pas trop les gens qui sont H24 sur leurs pc..et le sport est une bonne idée également, non seulement tu retrouveras ton corps de sportif Wink et ça te fera du bien moralement aussi.

(Quant à la moto, c'est pas obligé^^..perso je deteste ça..)
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 15:37 pm    Sujet du message:
Tout ce k ils disent est vrai.

Je suis une fille et je veux te dire: j'aime les gros Wink Pas les immenses mais un homme avec des poignées d'amour, j'adore...

Pour moi, comme pour bcp d'autres (il faut sélectionner), l'aspect physique n'est pas le plus important. Par contre qq un ki donne l'impression de ne pas se soigner, de se laisser aller, ca fait pas envie. D'une part parce que, c vrai, on aime k il nous attire.

D'autre part (et c le plus important je crois), qq un qui ne se soigne pas ne s'aime pas. Qq un ki se laisse allé, c synonyme de qq un de perturbé, instable et ca, ca fait peur.

Alors, ne perds pas confiance, on passe tous par des périodes comme ca. Mais il faut te reprendre si tu veux ke les gens s'intéressent à toi.

Courage et raconte nous comment ca évolue Wink
Densha
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 2

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Donc déjà je tien a vous remercier pour vos conseils.

Donc en gros le "lache ton pc et sort d'eclater", oké je veux bien si seulement c'etait aussi facile ^^

Je vien de reprendre le sport, entrainement quotidien etc je suis vraiment motivé, mais j'avoue ne pas trop m'y connaitre en entrainement etc.
Pensez-vous réllement que sa ira dans le bon sens ? bien etre personnel, plus de chance etc ?

merci d'avance
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 09:36 am    Sujet du message:
Je crois que tout a été dit. Le plus important je pense, c'est ta motivation !! On peut te dire "il faut que tu sortes de chez toi, fasse du sport" ms si toi, tu ne veux pas changer, on ne pourra rien pour toi. La motivation, tu as l'air de l'avoir alors garde là. Et puis, en faisant du sport, je pense que tu te sentiras mieux ds ta peau donc, c'est tt bénéf.
Bon courage à toi jeune homme. Wink
manella08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 13

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
ba bien sur.....!!!!
si tu prend bien soin de toi de ton apparence phisique......
c'est sur que sa yras dans le bon sens!!!!
mais faut aussi bien choisir les personnes a qui tu t'adrésse par ce que malheureusement dans ce monde il y'a beaucoups de personnes cruelles qui dise les choses sans pensé au conséquence et qui peuvent te blaissé d'une façon direct aussi bien que indirect.....!!!
bon courage....!!!
strati
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 38
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
un monde qui tourne sur la superficiel, nous sommes nombreux à le sentir !

Esperons que les personnes changerons !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
Au risque de paraîre superficielle, l'apparence compte quand même. Pas besoin de ressembler aux canons que l'on voit la tv, mais il faut soigner un minimum son apparence quand même.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 00:19 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Au risque de paraîre superficielle, l'apparence compte quand même. Pas besoin de ressembler aux canons que l'on voit la tv, mais il faut soigner un minimum son apparence quand même.


Tout à fait, l'apparence a son importance, même si on aimerait que ce soit l'intérieur qui compte uniquement...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 00:32 am    Sujet du message:
ça dépend, y'en a qui aiment le look grunge, vous croyez que ce look se soigne ?


ok ok ... Arrow
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
Tant que c'est du grunge pas crado..ça me va Laughing (pour moi l'hygiène est très importante.)
SOAD62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 38
Localisation: Pas-De-Calais

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
Avec les filles, je suis dans ton cas et je comprends ce que tu ressent. J'ai ce même manque d'affection qui est doublé puisque je suis amoureux d'une fille qui ne veut pas de moi car je ne suis pas son style de mec...

Bon, en tout cas, je ne pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça car moi, même avec ce que j'ai vécu (comme toi), je fais des rencontres avec des filles par internet et j'aurais eu souvent l'occasion de faire des choses avec elle et pourtant... Tant que je ne ressentais rien, je ne leurs ai jamais sauté dessus. J'espère que cela viendra un jour. Je sais ce que je recherche.

Maintenant, moi mon problème, c'était que j'étais timide et très réservé, je le suis encore mais j'améliore cela en étant plus cool. Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il ya deux jours, je me suis fait draguer par deux filles dans un magasin... Et je fais des touches qui ne m'intéressent pas malheureusement. Mais, en voyant le bon côté des choses, c'est que je commence à plaire. J'ai commencé la muscu, j'ai mis des lentilles, j'ai changé mon look vestimentaire et je remarque une différence. Les mecs sont t-il également des fashions victims ? Apparemment... oui.

Enfin, c'est toi qui vois mais j'avoue que dans me tête, je me sent beaucoup mieux depuis tous ces changements. Reste le complexe de mon problème de peau mais bon... Ca va passer.

En tout cas, avec des occupations nouvelles dans ce genre et surtout avec les amis que je me suis fait en sortant, je passe moins de temps sur mon pc, jeux-vidéos, mangas... Pourtant, j'aime encore beaucoup !

Le conseil est simple, sort, libère toi. Wink
celine54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
LACHES TON PC
T AS PAS ENVIE DE FAIRE TA VIE AVEC ALORS OUBLIE LE ET SORS VOIT DU MONDE ET PIS SI ON CRITIQUE TON PHYSIQUE NE LES ECOUTE PAS
IL Y A QQ PART QQ UN QUI T A TTENDS ET QUI CORRESPOND A CE QUE TU RECHERCHES DC PERSISTES ET NE TE MODFONDS PAS ET SOIS FIER DE CE QU TU ES
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
encore celine54 est ses majuscules .. rrrr.

Je trouve tes paroles trop simple pour le coup ..

c'est tellement facile à dire .. sa donne espoire peut etre .. mais bon. Oui oui, il est peut etre trop souvent devant l'ordi lol. Mais si je prend mon cas et ton conseil que je fais au quotidient .. sa ne vient pas pour autant. lool

Mais d'un coté moi je me plaind pas Wink. car j'aime ma vie.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
c'est tellement facile à dire .. sa donne espoire peut etre .. mais bon. Oui oui, il est peut etre trop souvent devant l'ordi lol. Mais si je prend mon cas et ton conseil que je fais au quotidient .. sa ne vient pas pour autant. lool


Avec de la patience, tout vient à point à qui sait attendre. Et ce n'est pas une morale bidon. Ca viendra a un moment ou un autre, il faut être patient...
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
sinon si tu es un fan de PC tu peux essayer les tchats ^^ moi c'est comme ca que j'ai commencé (ahhh le bon vieux temps....(enfaite meme pas un an lol)) et puis ensuite me suis fait juste des z'amis que je rencontrais en reel, qui eux m'ont presenté d'autres gens petit a petit me suis fait un nouveau cercle d'amis, et me suis trouvé un cheri (oui oui c'est bien du passé composé malheuresement...) (je viens de remarquer que mon exemple etait plutot un mauvaise exemple lol) (pas grave je continu) (j'en etais ou.... Ah oui!!!) donc grave a mes tchat je suis sorti de chez moi, pour rencontrer de nouvelle tete. c'est peut etre une solution (par contre il faut pas negliger les sports)
bisous bonne chance
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
Les tchats ??... Tu rencontre beaucoup de cinglé(e)s.. A déconseiller..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?