Probleme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

letdown
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 1

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 00:00 am    Sujet du message: Probleme
Voila j'ai 17 ans ca fait 1 semaine que je suis avec ma copine sachant qu'elle n'a pas encore cassée avec son copain actuel mais tout cela doit se faire dans une semaine....seulement voila le probleme cest que je ne sais pourquoi cest toujours moi qui fait le premier pas pour l'embrasser jamais elle.
Tout a l'heure je me suis penché sur elle pour l'embrasser elle m'a dit non...Je l'ai très mal prit et ma dit sois disant apres qu'elle blaguais et qu'elle voulait m'embrasser.Etait ce pour rattraper le coup?je ne sais pas justement.Tout cela en sachant qu'elle n'est pas amoureuse de moi et moi non plus..on s'aime beaucoup mais pas en amour.
Finalement je commence a me demander si elle se fous pas de ma geule et je me demande enfin s'il ne faudrait pas que je casse avec elle..qu'en pensez vous
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 01:16 am    Sujet du message:
Heum déjà pour moi c'est hyper malsain d'etre avec deux personnes en meme temps, et du coup c'est, de mon point de vu, un mauvais début d'histoire d'amour qui va vous gener pendant longtemps si vous restez longtemps ensemble.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 01:24 am    Sujet du message:
Ouais, si elle est encore avec son copain, c'est déjà qu'il y a un problème quelquepart. Et si elle ne veut pas t'embrasser..enfin c'est rarement bon signe..
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 03:00 am    Sujet du message:
Quand elle ne sera plus avec son copain et sera officiellement avec toi; aimeras-tu qu'elle en embrasse un autre? En tous cas si çà t'arrive tu l'auras bien mérité. Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 03:02 am    Sujet du message:
Citation:
Finalement je commence a me demander si elle se fous pas de ma geule et je me demande enfin s'il ne faudrait pas que je casse avec elle..qu'en pensez vous


Non non ne casses pas, restes avec elle pour qu'elle puisse te rendre cocu un max Don juan Laughing Laughing
sweet_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: pas très loin..

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 05:16 am    Sujet du message:
bon moi je comprend pas trop ton probleme....

elle doit quitter son copin dans une semaine pour etre avec toi mais vous n'etes pas en amour ensemble...juste ami pas en amour comme tu dit.

alors si elle n'est pas en amour avec toi et toi avec elle pourquoi devrait elle faire les premiers pas pour t'embrasser ???
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 08:41 am    Sujet du message: Re: Probleme
letdown a écrit:
Voila j'ai 17 ans ca fait 1 semaine que je suis avec ma copine sachant qu'elle n'a pas encore cassée avec son copain actuel mais tout cela doit se faire dans une semaine....seulement voila le probleme cest que je ne sais pourquoi cest toujours moi qui fait le premier pas pour l'embrasser jamais elle.
Tout a l'heure je me suis penché sur elle pour l'embrasser elle m'a dit non...Je l'ai très mal prit et ma dit sois disant apres qu'elle blaguais et qu'elle voulait m'embrasser.Etait ce pour rattraper le coup?je ne sais pas justement.Tout cela en sachant qu'elle n'est pas amoureuse de moi et moi non plus..on s'aime beaucoup mais pas en amour.
Finalement je commence a me demander si elle se fous pas de ma geule et je me demande enfin s'il ne faudrait pas que je casse avec elle..qu'en pensez vous


Je crois aussi qu'effectivement, tu devrais casser avec elle...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 09:16 am    Sujet du message:
En même temps, si elle n'est pas amoureuse de toi, et toi non plus, la question ne se pose même pas
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 09:23 am    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
En même temps, si elle n'est pas amoureuse de toi, et toi non plus, la question ne se pose même pas


Tout a fait, et meme s'il l'était, a sens unique, ce n'est pas génial... Qu'il s'en aille avant de devenir amoureux...
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Qu'il s'en aille avant de devenir amoureux...


exact
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
Je comprends pas bien non plus ce que tu recherches si tu dis que vous ne vous aimez pas...

Un couple, c normalement fait pr s'aimer, sinon, je vois pas l'intérêt. A moins que vous ayez ce genre de relation ami-amant et là, on se voit qd on a envie et le reste du tps, on ne se préoccuppe pas de l'autre alors tu t'en fiches qu'elle veuille pas t'embrasser.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
De toutes façons, il est avec elle pendant qu'elle a un copain à elle; elle doit supposément cassé avec son copain à elle dans une semaine pour être avec lui. Donc, en résumé le copain de la fille en question est rendu cocu; la fille en a des remords et c'est pour çà qu'elle ne fait pas les premiers pas pour l'embrasser lui....j'ose esprérer dans un sens que la fille n'est pas bien avec son copain actuel et a le béguin sur notre écrivain depuis un bout...comme notre ami ici dit lui-même ne pas être en amour, la fille est peut-être mélangée dans ses sentiments.

L'aime-t'il ou pas?
Fait-elle une gaffe en trompant son copain avec ce gars?

Y'a peut-être toute sorte de questions dans la tête de la fille mais notre ami ici ne voit pas plus loin que sa b***
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 09:32 am    Sujet du message:
Si, tu dois commencer qqchose avec elle, attend qu'elle casse avec son copain. Tu n'es pas amoureux d'elle donc tu peux bien attendre une semaine car, ça se trouve elle dit qu'elle va quitter son copain ms bon qqfois, on dit cela ms finalement, on reste avec encore pdt un certain temps.
Et puis, je trouve quand même que tu te compliques la vie, tu n'as pas d'amour pour elle alors pourquoi, tu ne sors pas plutôt avec une fille célibataire, ce n'est pas ce qu'il manque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil