LA STAR AC A BELETTE par JACK A DIT et SLEBMC


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 21:18 pm    Sujet du message: LA STAR AC A BELETTE par JACK A DIT et SLEBMC
Bon voila moi et slembmc on a une proposition de delire sur quatres mois a vous proposer seulement il nous vaut etre sur que sa va vous plaire et que il va y avoir des participants sinon on abandonne !

Je vous explique si c'est valable pour vous on crée la star ac a belette!

Le principe est comme la star academie une ecole , des profs , des exercisses, des nomines et des sondages vote pour en eliminer un par semaine !

Donc sur quatres moi on donne chaque semaine des exercisses, et on nomine trois personnes! puis apres on ouvre un sondage en fait deux car un sondage ne prend que 10 choix ( nous on regroupe les votans des deux topics et on ajuste les pourcentage !et les autres genaisien vote pour leur candidat prefere puis a la fin il en reste que deux et un gagne !

Bien evidament on ne peut pas faire chanter les gents alors se sera des exercisse marrant du pur style de la section delire !


Donc voila on fera ce delire si on a 18 eleves de genaisse, trois autres profs juris, et au moin 20 vote positifs dans le sondage que je vais creer de suite !

Alors dans ce topics inscrivait vous comme eleves ou profs les trois premier demandant a etre profs le seront et les 18 premier demandant a etre eleve idem!


Si c'est bon on fera un topics eleves pour donner les exercisses , anoncer les nomines et les eliminés , un topic profs afin de nous concerter entre profs, et un sondage par semaine pour les autres genaissien qui voteront pour leurs eleves preferes!

Derniere chose je ne pense pas que sa gene les modérateur ou les admin se delire si c'est les ca dite le nous et on abandonne !


Voili voilou sa pourais etre sympa donc voter oui vous serez tous bien aimable!

A oui je pense que le canard apparition coin coin vu qu'il est toujour present pour delirer a se que j'ai vu ferais un bon prof-juris alors si il veut bien postuler sa serait cool Laughing
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 21:33 pm    Sujet du message: Re: LA STAR AC A BELETTE par JACK A DIT et SLEBMC
jack a dit a écrit:
Bon voila moi et slembmc


Petite retification Slebmc et Non slembmc MDR...... Laughing Laughing Laughing
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
Quel genre d'exercices ?
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Bas on ne sait pas encore vraiment mais des truck delire heu style trouver des photo les plus delire sur internet , ecrire une histoire avec mr belette la plus delire !

Enfin faire marche son imagination mais en mode delire ! car mr belette dans la vraie vie est tres taquin donc voila !

Mais pour decider des exercisses on se concertera avec les trois ou quatres autres profs a cinq on aura plus d'idée que a deux !
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
par exemple faire un poeme
faire une blague
du chore comme sa apres avec jack et les autre prof qui seron porter vontaire ont diras ce qui faut faire comme delir chaque semaine et les 3 moins bon delir seron les nominée.
dudivine
Invité







Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 09:40 am    Sujet du message:
je vote pour votre idée mais je ne me présente pas car la rentré approche et par conséquent je n'irai presque plus sur le net mais je prendrais quand même le temps le week-end de voter et de lire vos délire
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 09:48 am    Sujet du message:
Mais la, tu participe sans participer. Laughing
dudivine
Invité







Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 09:57 am    Sujet du message:
oui en fait ce qu eje voulais dire c'est que je ne peux pas être condidate même ça peut être marrant car je ne pourrais plus aller sur le forum aussi souvent
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:04 am    Sujet du message:
Bas si en fait elle sera ni eleve ni profs elle fera parti du public en quelque sorte !

Sinon pour ceux qui bossent ou ont cours les exercisses se feront du vendredi a partir de 17h et se clotureront le dimanche a 14h !

les votes se feront du dimanche 14 h au jeudi 17 h ( on bloquera le sondage sur 5 jours ).

la deliberation des profs de jeudi 17 h a vendredi 16h et on fera l'anonce des nomines le vendredi a 17 h.

on attend toujours des profs et des eleves!

on attend jusqua vendredi prochain puis on abandonne si pas de news !
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:17 am    Sujet du message:
Merde c'est fini pour moi, on a pas la même heure au Québec qu'en France!
dudivine
Invité







Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:29 am    Sujet du message:
bah tu peux quand même jour en adaptant nos horaires au tiens
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
bon je croix bien que ont laisse tomber.
Tu est ok Jack a dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires