je ne comprends rien


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

audrey3302
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: bordeaux

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 16:18 pm    Sujet du message: je ne comprends rien
bonjour en Fevrier 2004 , jai rencontré un garçon super genial on s'est de suite aimé , on avait des projets, dès que nous avions un moments de libre on se voyait bref il était dingue de moi et moi dingue de lui seulement après 4 mois j'ai commencé à éprouver de la lassitude et je lui ai fait remarquer et nous avons décidé de faire un break d'une semaine pr savoir où j'en été ds mon coeur et ds ma tête . Un soir , j'ai décidé de sortir en boite et la j'ai embrassé un ami d'un ami à moi seulement deux jours après il l'a appris par un ami a lui qui se trouvait ds cette boite ce soir là et qui m'a vu embrassé le garçon. Mon copain m'a quitté sur le champ bref j'étais malheureuse jai refais ma vie pendant 1an et demi seulement depuis decembre 2005 j'ai repris contact avec mon ex malgré ce que jai pu faire il m'aime tjrs comme avant je le croise souvent en boite , on a passé des soirées ensemble tt les deux bien sur on est resortis ensemble et a chaque fois on sembrouille bref je veux reprendre cette histoire parce que jaime ce gars de tt mon coeur mais lui il me dis qu'il maime que je suis a lui qu'il a pas moyen qu'un mec s'approche de moi bref en gros il me di que je suis la femme de sa vie mais il veut pas s'engager avec moi je comprends pas prk je ne sais pas koi faire depuis decembre 2005 je lui montre mon amour conseillez moi svp c'est important dites moi ce que vous en pensez????
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
Il n'y a que le temp qui pourra faire en sorte qu'il te refasse confiance , il ne te fait plus confiance et c'est normal il faut le comprendre c'est toi qui a eu des doutes a un moment et c'est toi qui a embrasser quelquin d'autre !

Maintenant il faudras bien qu'il te fasse confiance a un moment ou a un autre !

Donc laisse lui du temp encore!

Bon courage a toi !
Enigmatism
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 158
Localisation: Tangie Town

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 04:35 am    Sujet du message:
Et moi donc, je ne comprends rien.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 04:50 am    Sujet du message:
Ça donnait rien de poster ici alors. Rolling Eyes

Je suis totalement d'accord avec Jack! (jack a dit ou jack? Smile)
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 08:38 am    Sujet du message:
Comme jack, je pense que c'est normal qu'il se méfie un peu, maintenant, car il ne faut pas oublier que c'est bien toi qui a voulu ce break et qui a embrassé un autre quelques jours après.. Il doit surement garder ça en tête, et c'est pour ça qu'il a peur de s'engager à nouveau avec toi... Il va te falloir de la patience, car tu va devoir lui redonner confiance en toi, et le rassurer sur ta personne.. Mais normalement, ça devrait aller.. Du temps, c'est tout ce qu'il faut.. Wink
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
Bah ca fait quand meme déjà un an et demi ...
Enfin c'ets moi qui dis ca mais je ressors toujours les vieux dossier d'il y a 4 ans à mon copain, suis complètement conne mais suis trop jalouse, lol, surtout que ce qu'il a fait c'est rien de grave, lol ...

Nan mais sinon pour t'aider c'est comme les autre faut laisser le temps, ou alors prouve lui que tu as changer, que tu es quelqu'un à qui on peut faire confiance, et peut etre explique lui ton geste d'il y a 1 an et demi, s'il y a quelque chose à expliquer ...
audrey3302
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: bordeaux

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 16:15 pm    Sujet du message: merci pr vos conseils
[b]merci beaucoup pr vos conseils je sais que je dois faire preuve de patience pr repondre au dernier temoignage je lui ai expliquer les raisons de mon geste que je regrettais que j'étais ds un etat second que je men voudrais tte ma vie mais bon ca pas l'air de le toucher plus que ca Rolling Eyes [/b]
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 08:48 am    Sujet du message:
Ce n'est pas parce qu'il ne dit rien qu'il n'est pas touché Wink

Et comme il t'as déjà été dit, laisse le temps au temps, c'est à peu près la seule chose qui pourra lui redonner confiance en toi.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
chui d accor ac ce que di Bomba_59 ... rien a ajouter
Bubif
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
alors pourquoi tu postes ? Very
Happy
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
A la place de ton copain, Audrey, je t'aurais totalement effacé de ma vie en te classant d'emblé dans la cathégorie: "gens peu interessant, inconstants et sans caractère".
La trahison est la pire chose qui soit dans un couple, je ne conçois même pas qu'on puisse pardonner: quand l'amour devient faiblesse il n'y a plus rien de bon à en tirer.

Ne te méprends pas, je ne dis pas cela ni pour te juger, ni pour te jeter la pierre: je me borne, comme tu le demande en desirant connaître nos avis sur la question, à te décrire ma reaction au vu des faits que tu nous a communiqué.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil