Mon équipe d'animation BAFA


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Mon équipe d'animation BAFA
Je voulais juste passer un big big coup de coeur pour une équipe fantastique ! Merci pour cette ambiance inoubliable, pour ces fous rires, pour ces 3 semaines que je n'oublierais sans doute jamais...

Dédicace particulière à Louise, Coralie, Lionel, Marjo et Christely ( prononcez Christelaï ! )
A l'année prochaine les loulous !! Faire la biz
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 01:14 am    Sujet du message:
Ah je suis dégoutée, moi j'ai pas été embauchée cet été (ça me vexe d'ailleurs..c'est quoi le pb avec mon CV ? Laughing )

Sinon tu étais où butterflyz ?
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 11:29 am    Sujet du message: Re: Mon équipe d'animation BAFA
butterflyz0986 a écrit:
Je voulais juste passer un big big coup de coeur pour une équipe fantastique ! Merci pour cette ambiance inoubliable, pour ces fous rires, pour ces 3 semaines que je n'oublierais sans doute jamais...

Dédicace particulière à Louise, Coralie, Lionel, Marjo et Christely ( prononcez Christelaï ! )
A l'année prochaine les loulous !! Faire la biz



Bon moi aussi je leur tire leur chapeau meme si je les connais pas Laughing
Si tu le dit c qu'ils son génial Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
j'étais dans un centre sans hébergement...

mais t'inquiètes pas pour ton stage, parce que d'après mes souvenirs, t'as fait le théorique y a pas longtemps... et t'as 18 mois entre les 2, donc bon, t'as le tps ! perso, mon stage théorique, je l'avais fait en juin 2005, dc bon, voilà...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
Ok, je croyais que tu étais en colo ^^

Oui, je sais, pour les 18 mois, mais ça me fait quand même chier, j'aurais préféré boucler ça pour la fin de l'année.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur