j'aime regarder des femmes se faire sodomiser pourquoi?(aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 23:12 pm    Sujet du message:
toutes les filles qui m'ont confié qu'elles avaient essayé disent qu'elles ne recommenceront plus jamais car ça leur a fait attrocement mal.

Je dis pas, y'en a certainement qui aiment ça (ou du moins pour qui ce n'est pas douloureux). Si les homosexuels arrivent à atteindre le plaisir de cette manière, c'est que c'est biologiquement possible.


Personnellement, j'ai tendance à associer cette pratique à la scatophilie, ce qui est d'autant moins romantique et ragoutant à mes yeux.
Enfin, les hommes n'ayant pas de vagin, je comprends bien que les gays y aient recours, et je respecte ça chez eux.
Mais dans un couple hétéro où ce n'est pas une "nécessité", puisqu'il y a déjà une encoche prévue à cet effet. ça me donne l'impression d'être une fantaisie superflue.

J'insulte pas ceux qui aiment ça, ça n'engage que vous, entre adultes consentants, mais en ce qui me concerne, il hors de question de songer à essayer.
*/me se met un panneau "sens unique" sur les fesses*
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Toutes les filles qui m'ont confié qu'elles avaient essayé disent qu'elles ne recommenceront plus jamais car ça leur a fait attrocement mal.


Oui voilà ça ne m'étone pas !
Je comprends pas coment des hommes peuvent fantasmer sur ça.
Mais bon tous les goûts sont dans la nature.Et c'est quand même une pratique plus ou moins courante donc sa vas !



Silver Mercure a écrit:
Personnellement, j'ai tendance à associer cette pratique à la scatophilie.


Je n'irais pas jusque là.La scatophile est une déviance (je ne sais pas si c'est le therme qu'il convient) sexuelle.Pas la sodomie...enfin je penses....[/quote]


Dernière édition par NicKo le Jeu Sep 07, 2006 18:44 pm; édité 1 fois
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 18:34 pm    Sujet du message:
Tt ci qui a été dit est vrai.

Je rajoute seulement pr te rassurer qu'une sodomie bien faite, c le pied!!
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Embarassed heu.... n'allez pas penser que je suis une grande amatrice mais ca m'est arrivé et, comme je le disais, si c bien "amené", ca peut conduire à la jouissance.

Mais c vrai ce que disait silver mercure, souvent, ca fait mal mais ca, c parce que les mecs s'y prennent trop mal! Sad
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
une certaine personne d'ici que je ne cite pas Twisted Evil m'a raconté que la sodomie était plus agréable pour l'homme parce que les muscles de l'anus se resserraient plus sur le pénis que ceux du vagin...

Rolling Eyes n'empèche que cet orifice n'est pas des plus hygiéniques, qu'il est sensible et douloureux, et qu'il n'est pas biologiquement fait pour être traversé dans ce sens.

sinon pour la scatophilie, je sais bien que ce n'est pas la même chose m'enfin, c'est quand même au même endroit que ça se passe, c'est pas un non-sens que d'associer mentalement l'anus aux selles.
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 15:37 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
une certaine personne d'ici que je ne cite pas Twisted Evil m'a raconté que la sodomie était plus agréable pour l'homme parce que les muscles de l'anus se resserraient plus sur le pénis que ceux du vagin...


Ben Y parait que les hommes gay ou bi ressentent plus de plaisir à se faire sodomiser qu'une fille à cause de la prostate ou je sais plus qu'elle partie anatomique qui est près.....

Pour ce qui est duplaisir resenti par le sodomiseur (Laughing) je ne pourais pas te dire Laughing

Silver Mercure a écrit:

Rolling Eyes n'empèche que cet orifice n'est pas des plus hygiéniques, qu'il est sensible et douloureux, et qu'il n'est pas biologiquement fait pour être traversé dans ce sens.


C'est pas nécessairement plus higiénique qu'un vagin je crois....et puis avec les lavement ou je sais pas coi....
Que ce soit douloureux, je n'en doute pas une seconde mais certaine femmes aiment....quesque tu veux dire à sa....

Silver Mercure a écrit:

sinon pour la scatophilie, je sais bien que ce n'est pas la même chose m'enfin, c'est quand même au même endroit que ça se passe, c'est pas un non-sens que d'associer mentalement l'anus aux selles.


Je trouve que la scatophilie plus malsain que la sodomie...c'est un peu une déviance sexuelle...La sodomie est plus courant.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
Ben pour moi l'anus et ce qui s'y trouve c'est quand même un peu dégueu, sinon on ne s'essuierait pas aux toilettes et personne ne nettoierait sa chaussure après avoir marché dans une crotte.
Et puis le lavement, huhu, j'pense qu'y a rien de plus débandant que d'administrer un bon clistère à sa dulcinée avant de l'empapahuter.
(si on ajoute à ça la scéance préservatif c'est carrément mort lol)

NicKo a écrit:
Je trouve que la scatophilie plus malsain que la sodomie...c'est un peu une déviance sexuelle...La sodomie est plus courant.


Oui, bien sûr, mais bon, je les associe quand même dans ma tête, c'est pas ma faute.
De toute façon, c'est pas la peine de hiérarchiser les pratiques et déviances sexuelles sur une échelle de tolérabilité, pour moi de toute façon, les deux ne passent pas !

après, entre adultes consentants, ceci ne nous regarde pas Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
NicKo a écrit:
Que ce soit douloureux, je n'en doute pas une seconde mais certaine femmes aiment....quesque tu veux dire à sa....


Rhaa tu le fais exprès ^^
Arrow

Sinon, pour le sujet euh... Pourquoi fantasmer sur ça ? Surement parce que ça donne une impression de domination venant tout droit de nos instincts primaires... Enfin, je pense..
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Kronos, pour ça, y'a la levrette, et la majorité des femmes aiment ça Mr. Green
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
Tain j'ariverai jamais a écrire mes "ça" !
C'est l'habitude je vous dis....
Mais faut aussi dire que vous devenez lourd là .....
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Kronos, pour ça, y'a la levrette, et la majorité des femmes aiment ça Mr. Green


Je n'ai pas dit le contraire, lol
bangala12
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 168
Localisation: au Nord du Sud du Nord

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 05:35 am    Sujet du message:
Il manquerait plus qu'il n'y ait plus de femmes pour aimer cette sublime position. Ce serait un crime contre la sexualité masculine
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 02:41 am    Sujet du message:
FidJi a écrit:
Est-ce-que les filles juissent réellement avec une sodomie?
Cela vous fait mal ?


On ne peut pas jouir rien qu'avec une sodomie. Il faut une stimulation "autre" déjà pour avaler la pilule qu'est la douleur de la sodomie et à force de se caresser le plaisir peut venir.
Mais une sodomie seule ne peut pas donner d'orgasme.
bangala12
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 168
Localisation: au Nord du Sud du Nord

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 05:55 am    Sujet du message:
Parole de pro?
Arrow
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 09:34 am    Sujet du message:
Confused


Je dirai plutôt parole d'une fille qui sait se donner du plaisir.
bangala12
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 168
Localisation: au Nord du Sud du Nord

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
+1 Gentille Fille Smile
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
d'accord avec Hellow....la sodomie est une pratique "normale" malgré ce que certaines personnes peuvent en dire...

De plus il y a bcp de femmes et d'hommes (hetero je parle ) qui préfèrent pratiquer la sodomie!


a bon tant est sure... il me semblé que la sodomie etais assezrejetté par les femmes.... Rolling Eyes
Bloodynose
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
puis-je tout de même préciser -au risque de paraître horriblement perverse- que des hommes aiment se faire sodomiser sans pour autant être gay ?

le gode ceinture ça sert à quoi ^^ ...

Désolée ... Trip comme un autre. Je précise. Tester quoi.
Bloodynose
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:10 pm    Sujet du message:
et accessoirement que j'ai entendu dire que l'endroit le plus sale -bizarrement ... - n'est pas l'anus ni un pénis ni un vagin mais ...


votre bouche. Désolée. Fini les beuzous ! Fini les pipes aussi ! NA ! FRUSTRATION MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
Bloodynose a écrit:
puis-je tout de même préciser -au risque de paraître horriblement perverse- que des hommes aiment se faire sodomiser sans pour autant être gay ?

le gode ceinture ça sert à quoi ^^ ...

Désolée ... Trip comme un autre. Je précise. Tester quoi.


tu nous demande d'essayé la sodomie.... Confused
perso je le ferai pas sauf si vraiment ma copine veut me le faire et encors ou faut que sa soit donnant donnant Laughing

quand tu dis "votre bouche" tu parles celle des mecs ou filles^^ Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs