je comprend pas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

manella08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 22:51 pm    Sujet du message: je comprend pas
moi je sais pas c'est quoi mon probléme!mais en tout cas j'en ai un gros!!je c'est mème pas si il vient de moi ou de mon ex!!! l'année dérniére je
suis sorti avec un mec wahou!! de mon coté j'était folle de lui au sens propre du mot!!en étaient trés bien ensemble au bout d'un mois et demi il m'a largué sen raison! pourtant la veille de ce terrible jour en été trés bien ensemble!!! et quand je lui est demandé des expliquation il a rien voulus
dire!! maintenent je sais pas si il a fait sa parce qu'il passer a l'ecole superieur ou parce qu'il en avait marre de moi ou autre chose!!!
a votre avis qu'est ce qu'il a eu et pourquoi il a fait sa???
éclairé moi je ne comprend tjr pa!!!!
merci Very Happy


Dernière édition par manella08 le Sam Sep 02, 2006 14:05 pm; édité 2 fois
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 23:26 pm    Sujet du message:
et bien pour ton probleme... c'est difficille de savoir pourquoi il a fait ca , on est pas lui je pense pas qu'il voulait plus de toi vu que ca c'est passé bien la veille et j'espere que c'est pas parce qu'il passe l'ecole superieur sinon Shocked il est terriblement ..... bete pour etre poli, franchement demande lui parle lui jusqu'a qu'il te dise pourquoi il doit bien avoir une raison

Dernière édition par akios le Sam Sep 02, 2006 19:57 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 09:14 am    Sujet du message:
il en avait ptet marre que tu saches pas ecrire ? Rolling Eyes

alors comme a dit Akios : tu en parles avec lui (je suis déjà pas ds la tete de mon mec, alors celui des autres Laughing ). et si en insistant il veut rien te dire, bah laisse tomber, oublie etc
soit tu cherches pas à comprendre parce que de toute maniere, faut pas chercher à comprendre la plus part du temps Laughing
et puis de toute façon, là t'es ds cet etat parce que tu sais pas pourquoi il t'a largué, mais peut etre que la raison, elle te mettra encore ds un pire etat...
manella08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
mais c'est pas normal, la veille (mème pas) le matin mème en s'embrassaient et en étaient trés bien!!! mais je le sentais , la semaine d'avant il me disait "en pourras plus ètre ensemble je passe au lycé...."
et aprés qu'il m'est largué j'ai voulus comprendre c'était quoi le problème mais il a rien voulus me dire, je lui est courus aprés pendent au moin 2mois mais sans espoir il me disait de le laissé tranquil, de sortir de sa vie et de l'oublié!! chose que je n'ai pu faire!!!
a votre avis c'est a cause de son passage au lycé (comme il le dit) ou c'est juste un prétéxte et une exuse pour se débarasser de moi????!!!
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
manella08 a écrit:
mais c'est pas normal, la veille (mème pas) le matin mème en s'embrassaient et en étaient trés bien!!! mais je le sentais , la semaine d'avant il me disait "en pourras plus ètre ensemble je passe au lycé...."
et aprés qu'il m'est largué j'ai voulus comprendre c'était quoi le problème mais il a rien voulus me dire, je lui est courus aprés pendent au moin 2mois mais sans espoir il me disait de le laissé tranquil, de sortir de sa vie et de l'oublié!! chose que je n'ai pu faire!!!
a votre avis c'est a cause de son passage au lycé (comme il le dit) ou c'est juste un prétéxte et une exuse pour se débarasser de moi????!!!

Shocked j'aimerai t'aider mais la je le comprend pas non plus ce mec ca depend de la facon dont il le dit aussi si il a l'air de s'en foutre alors ouai c'etait sans doute une excuse mais si ca a l'air de lui faire du mal ben ....il devait avoir une raison plus vicieuse ...mais je suis pas lui je pe pas deviner ,1 chose est sur c'est minable de sa part je trouve Mad ...je suis vraiment desoler pour toi
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
Citation:
il en avait ptet marre que tu saches pas ecrire ?
Hihihihi méchante Wanda Wink

Bon en lisant ton problème me vient une question...as-tu fais l'amour avec lui? Peut-être que oui et une fois qu'il a eu ce qu'il se voulait il s'est cassé et peut-être que non et comme il a pas eu ce qu'il voulait il est allé voir ailleurs. Dans les deux cas, c'est un trou ****

Çà peut être d'autres choses aussi, je ne parle que de possibilités Wink
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:14 am    Sujet du message:
moi j'était entrain de pensé à la même possibilité que miaou!!!.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:56 am    Sujet du message:
L'amour ne marche pas tjrs dans les deux sens .. on peut faire croire à quelqu'un qu'on est follement amoureux surtout à une personne qui est raide dingue .. Alors vient le jour ou la situation devient snif snif .. et celui qui faisait croire révéle alors qu'il ne veut plus. Comment trouver alors un escuse à cet amour ..
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
manella08 a écrit:
a votre avis c'est a cause de son passage au lycé (comme il le dit) ou c'est juste un prétéxte et une exuse pour se débarasser de moi????!!!



Moi a mon avi c'est juste un prétéxte pour te larguer c con mais il ya des gens sur cette terre qui ne son pas franc dans la vie.
ET il préfére dire autres chose de bidon pour pas dire la veriter en face.
Laisse tomber tu est encore jeune.
Tu trouveras le bon garcon un jour,tu a tous le temps devant toi Wink
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
Oui il est byzare , passe a autre chose
jeeerem
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
a mon avi tu devrais éssayer de passer a autre chose...
Des mecs yen a plein d'autres c'est pas le seul et ta vie n'est pas encore fini alors oubli, la vie est dur parfois mais il faut savoir accepter les choix des autres bon courage pour la suite
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
je pense que depuis le début il été pas partie pour un elongue relation et puis il y surement pensé depuis quelque jours avant de te le dire mais il a continuer a faire semblent de rien...peut-etre qu'il a envie d'être libre pour le lycée dsl de dire ça comme ça mais de toute façon si il trouve pas mieu que toi il le regrettera..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?