OJO 2018


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

Larini
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 2

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:20 pm    Sujet du message: OJO 2018
Bonjour à tous!
En l'espace que quelques années, toute une ville (Gap), tout un massif (les alpes du sud), toute une région (PACA), se sont engagés dans un magnifique projet: Etre candidats aux Jeux Olympiques d'hivers de 2018.. Nous insistons sur trois points essentiels:
* un projet pour les alpes du sud qui doit rassembler toutes la population.
* Une candidature pour tenter de faire les plus beaux Jeux Olympiques complètement tournés vers la nature, à l'image de Lillehammer 94.
* Des Jeux économes, sans infrastructure inutiles, pour donner enfin une image et un nouvel essor à notre massif, mais aussi de la France!

L'esprit de cette candidature refléterait un total respect de l'environnement, elle se devra de recevoir un appui régional et national, de revêtir une dimension franco-italienne et passe dès à présent par une mobilisation de la population alpine et française!

Nous avons besoin de votre aide! Une adhésion entraine une succession d'évènement exceptionnels! Comme notre présence sur le Tour de France 2006, sur les compétitions de tous genres!
La détermination, le sérieux et la fierté des montagnards que nous sommes nous conduira à présenter un dossier crédible pour réaliser de superbes Jeux , à même de réconcilier la France et l'Olympisme et de faire enfin connaître notre région et gagner la reconnaissance de notre pays!

le site: ###LIENS INTERDITS PAR LE REGLEMENT### (soss)
mes coordonnées: ###Adresse email interdite###(soss) (infos adhésion, envoie du bulletin d'adhésion...)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
j'ai honte ! en tant que PACA, je savais même pas que Gap voulait être candidate !!!
Larini
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
Ah ben bravo!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport