Problème d'installation de ZoneAlarmPro


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 16:32 pm    Sujet du message: Problème d'installation de ZoneAlarmPro
Voici un message que je viens de poster sûr un forum d'aide informatique...Plutôt que d'le retaper je le copie-colle tel quel :

Citation:
:hello: Bonjour,

J'ai récemment procédé à un renouvellement de ZoneAlarmPro. Mais j'ai eu un problème lors de l'installation. L'installation s'est déroulée sans accrocs jusqu'au "100%" tant attendu... Mais s'est arrêté en si bonne voix accause d'une fenêtre intitulé : "C: /PROGRA-1/ZONELA-1/ZONEAL-1/zlclient.exe" qui est venue me casser les c*******... Cette fenêtre contenais le message suivant :
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au chemin spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriée pour avoir accès à l'élément."

Bref, je n'y comprend rien... Et je doutes qu'un service clientèle limité à de simple FAQ où des systèmes de réponses automatiques puissent m'aider. Bon, j'vous épargne les détails sûr toute les tentatives que j'ai faites pour me faire aider par le service clientèle... Tout c'que j'peux vous dire c'est que ça m'a fait perdre pas mal de temps. D'autant plus que ma version actuel de ZoneAlarm expire aujourd'hui, que le lien de téléchargement que m'a envoyé "element5" (la compagnie qui gère les achats de produits ZoneLabs)n'est valable que juqu'à demain Sad ...Et que les réponses du service clientèle de ZoneLabs prennent 3 à 4 voir plus pour parvenir au client.

Voilà, j'espères donc trouver ici une âme charitable qui puisse se pencher sûr mon problème et m'aider à le résoudre.

Merci.
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
en parlant de ça, moi quand j'essaye de l'installer, sa me dit que c'est impossible d'installer car TrueVector est ouvert, mais ce famaux TrueVector, je ne le trouve nul part alor coincé.. Rolling Eyes
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Bah... Je sais pas non plus... Quand je regardes dans les infos sur le produits de ZoneAlarm, il me donnes la version de ZoneAlarm mais aussi la version de TrueVector... Alors je sais pas, ça doit être un "sous-logiciel" combiné à ZoneAlarmPro normalement.
...Un peu comme "Jasc Animation shop" est un sous-logiciel de "Paint shop Pro" par exemple.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies