avis de recherche


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

aupesa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 15:26 pm    Sujet du message: avis de recherche
avis de recherche
homme
age : 27-30 ans
taille: 1m80-1m85
physique:chrarismatique et beau ( selon mes criteres) ( qui assure sexuellement)
caractere: cool, pas chiant, indépendant, fidele
situation personnelle: celibataire, sans maitresse(s) ( sans enfants et n'en voulant pas)
situation professionnelle: pas de pb de fric
autres qulaités : sportif, aimant faire la fete, aimant+sa copine que la game cube ou la ps2, genereux, disponible
ideal: motard
réponses: ***Publication de coordonnées interdite sur le forum*** mais il reste les mps (d)
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
pour un premier message on peut dire que t'y vas pas par quatre chemins. mais mises à part tes lourdes exigences téintées de superficialité, c'est le fait que tu donnes ton mail qui va faire bourdonner les oreilles des modérateurs ...
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
avis de réponse
homme (si si j'en ait deux, je les voit pas mais je les gratte tous les matins)
age : 27+30 ans
taille: 1m80-1m85 (hauteur x largeur)
physique:chrarismatique et beau ( selon mes criteres) ( qui assure sexuellement) ... si tu veux je le pense aussi de moi.
caractere: cool (oui, le robinet fuit des fois), pas chiant (ben non chui constipé, foutus bigorneaux), indépendant (ouaip ma dernière me l'a dit : "t'es qu'un dépendant"), fidele (comme castro ? en tout cas j'ai la casquette)
situation personnelle: celibataire (ça c'est sur !), sans maitresse(s) (ben non elle veulent pas de moi) sans enfants et n'en voulant pas (bah y sont tellement moches qu'on les fera passer pour des cockers, j'aurait jamais du copuler dans les eaux de la centrale de chinon)
situation professionnelle: pas de pb de fric (pas de fric, pas de problèmes... je me demande jamais comment mes actions vont évoluer Laughing )
autres qualités : sportif (Grand sportif télévisuel), aimant faire la fete (picoler ouaiiiiiis) , aimant+sa copine que la game cube ou la ps2 (de toute façon j'aime pas trop les apéricubes ça me fait péter), genereux (euh ouais, ben 'vec ton pognon je peux l'être hein ?), disponible (ah ben j'le suis, elles fuient toutes)
ideal: motard (moi aussi c'est mon idéal de monter sur une moto...et d'y rester)
prénom : Bide
nom : Ochon


Arrow
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
bin pas moi je n'ai que 21 ans Razz
dudivine
Invité







Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
il y a mieux comme messages de présentation de soi je trouve mais bon on peux disserner tout de suite qui tu es
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 00:16 am    Sujet du message:
une détestable superficielle ...dsl
j'vend son adresse mail perso pr ceux ki veulent Laughing
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
dudivine a écrit:
il y a mieux comme messages de présentation de soi je trouve mais bon on peux disserner tout de suite qui tu es


j'ose esperer que tu ne parlais pas de moi, mon message etait une reponse toute sarcastique et certainement pas autobiographique

Laughing
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
Je n'aimerai point être le mec qui va tomber dans tes filets.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
Eh ben dis moi , ca au moin c'est clair !

et les autres ceux qui ne correpondent pas a tes criteres seront jeter au lions ?

En tous cas je te souhaite de trouver ce "prince charmand de compte de fée" en esperant pour toi que tu n'est pas aussi exigente pour tous toi sinon ma fois il risque de se lasser ! Wink

A oui aussi normalement quand on fait une recherche on commence par se presenter dire comment on est egalement car si sa ne va que dans un sens tu aura du mal a trouver !
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 00:37 am    Sujet du message:
jack a dit a écrit:

A oui aussi normalement quand on fait une recherche on commence par se presenter dire comment on est egalement car si sa ne va que dans un sens tu aura du mal a trouver !


c vrai ça !! j'étais tellement absorbé par le côté détestable et naïf de la recherche que j'en oublié l'essentiel :qui est-elle? En même temps, cela ne m'interesse pas...
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 00:46 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Je n'aimerai point être le mec qui va tomber dans tes filets.

+1 Moi nomplus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre