Vos expériences paranormales...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

El Desdi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 143
Localisation: GRANDE-SYNTHE (loin d'être un village!!!)

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 14:30 pm    Sujet du message: Vos expériences paranormales...
Je post dans ce forum là parce que je savais pas trop où le mettre...

Est-ce qu'il vous ait déjà arriver quelque chose de paranormal?
Par exemple moi une fois je me suis réveillé en pleine nuit et je suis resté assis sur mon lit.En me retournant, j'ai vu mon grand frère , debout, il regardait devant lui dans le vide. Confused J'ai tout de suite su que c'était pas lui, chépa il avait un regard étrange...
Le plus troublant, c'est que mon grand frère, en vrai, était dans la salle juste derrière "le faux grand frère".J'ai fermé les yeux, je me suis retourné, et quand j'ai regardé de nouveau dans ça direction, le faux grand-frère avait disparu, laissant derrière lui une espèce de brume( et cela en plein dans l'appartement bien sur, tout à fait normal Confused ...)

ça fait quelques années maintenant et parfois je me demande si c'était pas un rêve... ça avait l'air si vrai!!!
tonytruand
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 339
Localisation: sur Terre

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 10:29 am    Sujet du message:
ton grand frère était peut-être somnambule (regard vide) et quand tu t'es retourné il est reparti dans sa chambre se coucher. pour la brume par contre, ça doit être une sorte de persistence visuelle, tu t'attendais à le voir de nouveau en te retournant donc pendant un temps tes yeux ont cru le voir d'où image flou=>brume

après c'est peut-être aussi qu'un rêve... ou une dématérialisation de l'âme pendant le sommeil Smile



quand j'était gosse en dormant chez mes gd parent j'ai vécu un truc bizarre aussi. En pleine nuit j'ai entendu des moutons et je les ait vu dans la chambre!
dingue non?
El Desdi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 143
Localisation: GRANDE-SYNTHE (loin d'être un village!!!)

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 11:46 am    Sujet du message:
MDR!! étrange oui!!
Nan mais le pire dans l'histoire, c'est que mon frère ne dormait pas, il me l'a confirmé, il était dans la salle juste derrière" l'apparition"(j'ai pas trouvé d'autres mots!!)De plus, il est plutôt du genre à faire des nuits blanches, donc même si il était somnambule, il n'aurait pas pu se réveiller en pleine nuit vu qu'il ne dormait pas!
El Desdi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 143
Localisation: GRANDE-SYNTHE (loin d'être un village!!!)

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 11:47 am    Sujet du message:
allez faîtes vivre ce post Very Happy
tonytruand
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 339
Localisation: sur Terre

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
il ne t'es pas venu à l'idée que ton frère t'avait peut-être joué un tour?
as tu été vérifier qu'il ne dormait pas? il était ptet venu dans ta chambre pour je ne sais quoi puis est reparti(pourquoi? prrt) et quand le lendemain tu lui as raconté ton histoire il s'est dit qu'il pourrait te faire croire à ton histoire en te disant qu'il ne dormait pas et qu'il était resté dans l'autre pièce.


sinon ya bien l'hypothèse de l'hallucination, quand t'es à moitié endormis on sait jamais...



ou le rêve...




ou la dématérialisation.....
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Moi c'etait une nuit ou j'etait chez mes grands parents, je devait avoir 2 ans

Je me suis réveillé au milieu de la nuit et j'ai vu une masse entierement noire ayant la forme d'un gros chien qui me regardais fixement depuis le bout de mon lit

On a du se regarder dans les yeux un bon moment, j'osait pas parler ni bouger ni rien. Peu apres j'ai vu la porte s'ouvrir et un chien noir sortir de la chambre (pas la masse noire)

Mes yeux se sont retournés sur la forme noire mais elle avait disparu.

Ce n'etait pas un reve car je ne me suis pas rendormit.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
Ca ressemble à un cas de decorporation ce que tu decris El Desdi....
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
Anaël a écrit:
Moi c'etait une nuit ou j'etait chez mes grands parents, je devait avoir 2 ans

Je me suis réveillé au milieu de la nuit et j'ai vu une masse entierement noire ayant la forme d'un gros chien qui me regardais fixement depuis le bout de mon lit

On a du se regarder dans les yeux un bon moment, j'osait pas parler ni bouger ni rien. Peu apres j'ai vu la porte s'ouvrir et un chien noir sortir de la chambre (pas la masse noire)

Mes yeux se sont retournés sur la forme noire mais elle avait disparu.

Ce n'etait pas un reve car je ne me suis pas rendormit.


C'est le Sinistros (cf Harry Potter !)

Je sors... Embarassed Arrow
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
quand je me réveille la nuit il m'arrive d'avoir des hallucinations le temps ( qq secondes ) que mon cerveau se mette complètement en marche... c'est juste qu'il y a une sorte de confusion rêve/réalité le temps de la transition... comme si le cerveau essayait de faire les 2 en mm temps... Confused

quand mon arrière grand mère est morte, elle m'a légué une broche. la nuit suivante où je l'ai reçue, je me suis réveillée et j'ai vu une forme à côté de mon lit, qui m'a fait penser à ma grand-mère, du rouge sombre ( couleur que je lui ai toujours associée ) ; et elle me regardait comme pour me voir une dernière fois... j'ai allumé la lumière et elle n'y était plus... je suis presque certaine que c'était vraiment elle... Rolling Eyes
tonytruand
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 339
Localisation: sur Terre

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
qu'est ce qui est le plus probable: que ton arrière gd mère t'ait rendu une petite visite, en pleine nuit (comme par hasard) ou que c'eut été une hallucination amplifié par le chagrin que tu avais?

je préfère me dire que ceux qui sont mort le sont vraiment, c'est plus facile pour faire le deuil.
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
mais je la connaissais à peine, je ne l'avais pas vue depuis 10 ans ! et puis ça ne s'est jamais reproduit... je crois que c'était juste un adieu.. et perso j'ai apprécié l'attention...
tonytruand
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 339
Localisation: sur Terre

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
mais tu avais déjà vu son visage

ce n'est pas parce qu'on ne connait pas la personne qu'on ne peut pas la voir en rêve.
il y a deux ans environ, je me suis fait réveiller un matin par une main froide qui m'a touché le visage et j'ai entendu "didier". en ouvrant les yeux il n'y avait rien. Didier c'est un cousin de ma mère que je n'ai pas vu depuis belle lurette et pourtant. Tant que le souvenir est dans ton cerveau il peut revenir à n'importe quel moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal