Nos amis les animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 14:23 pm    Sujet du message: Nos amis les animaux
Alors je propose ce topic pour parler de nos animaux qui parfois peuvent etre de vrai petit clown et peuvent vraiment nous faire craquer.

J'ai un chat, Plume, qui a 7 ans, et qui me fais toujours plier de rire quand il dort... mon petit blero de chat ... ronfle!!! Un beau petit ronflement qui parfois s'exite quand il fait des cauchemars, et quand on siffle ... ca marche! Il arrete de ronfler!!! ... C'est un vrai petit bonhomme poilu ... lol
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
Lol, c'est trop génial les chat Very Happy

Moi c'est chez ma grand mère qu'il y a pleins de chats, et quand mon ancien chat est mort ( Manouche, qui pour moi était une grande soeur car je l'ai toujours connu, elle est morte a 20 ans) on a décidé, quelque mois plus tard le temps de faire le deuil, de prendre un autre chat. Il y avait une portée de chatons trop trop trop mignon. Mon petit Plume était le plus mal en point, c'était le plus mal fichu, tout petit, avec les yeux qui coulaient toujours, tout tremblant. J'ai eu le coup de foudre. Je passais mon temps à joué avec lui quand j'allais chez mes grands parents, puis au bout de quelques mois, mon père était d'accord ppour qu'on le prenne ( ma soeur était jalouse parce qu'elle s'était attaché à un autre chat). Je pense que si on ne l'avait pas pris il serait déjà mort parce que chez magrand mère ils sont sauvages, et toute sa portée est morte ou presque toute.
Quand on l'a pris c'était quelques jours avant la rentrée alors je passais mon temps avec lui, et le jour ou j'ai du allé à l'école pour la rentrée ... waaaa j'ai failli séché ... il me faisait trop de peine avec ses grands yeux tout triste presque comme dans shrek 2 Wink .

Il miaule aussi bcp, il cause tout seul, et ma mère et moi on lui répond parfois ( de vrais tarées,lol). Puis pour qu'on le caresse il nous frotte la jambe avec sa patte, pareil pour monter sur nos genoux Smile
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
Ah oui, il a peur des oiseaux depuis qu'il est tombé par la fenetre pour en attrapé un ( du 4eme étage, il avait la pate cassé).
Je mettrai une photo de lui avec son platre rouge, c'était trop marrant...Là je peux aps en mettre je suis pas chez moi, suis chez mon copain quelques temps encore Very Happy

Ah oui et quand on l'a castré, c'était trop marrant parce que pour l'opération ils mettent un produit, et quand on la ramener à la maison, c'était comme s'il était bourré, il marchait pas droit, loll, et il s'est pris une porte en pleine tronche le pauvre ... lol Very Happy
Ahlala, qu'est ce qu'il me fait rire ce chat ... Very Happy
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
OUi, lol, et tu dis " mah oui, t'as raison "
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
Et le tiens aussi parfois s'allonge sur le clavier si tu es sur l'ordi, ou sur tes feuilles si tu es en train d'écrire ? Moi il le fais très très très souvent, lol, c'est trop chou ... mais deux minutes après je le gicle et il va sur mes genoux Very Happy
Il me manque Sad je l'ai vu deux jours le week end dernier et sans compter ces deux jours, je l'ai pas vu pendant plus de 6 semaines à causes des vacances qui font que je suis jamais chez moi Sad
Je te fais un gros calin mon ploumi ( si tu lis ce message ... Wink )
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
Mdr, du coca ?!? hé bah dis donc ... lol
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
Lol, c'est génial.
Mon copain il a des hamster ( c moi qui est insisté pour en avoir et je pouvais pas les prendre chez moi a cause du chat).
C'est l'inverse de votre souris, lol, on peut presque pas les caressé ( c'est les hamster nain), et il y en a meme 2 qui se sont évadé, on a réussi à en attrapé un, mais l'autre est toujours fouré dans la cuisine on s'est pas ou il est, lol. En fait s'ils se sont évadés c'est parce qu'on avait mis des hamster adolescent ( les bébé de nos deux premier hamster) dans une autre boite, mais on avait pas encore une cage. On a pris une boite en plastique et on a fait des minis trou pour qu'ils respire. Le problème c'est qu'ils ont bouffé les trous et sont passé à travers Embarassed
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
Moi j'ai mon chat depuis 8 ans, et c'est un vrai comique, le pire, c'est qu'il fait même pas exprés ^^

Avant j'avais un lit avec des montants qui glissaient, et quand il voulait attraper ce que je lui donnais à manger, il montait dessus, glissait et s'éclatait par terre Laughing

Sinon il remarque rarement que les baies vitrées sont fermées, donc il coure pour sortir, et se prend la vitre de plein fouet..et retombe sur le dos, à moitié assomé Laughing

Quand on fait un bruit alors que tout est calme, on peut le voir faire des bonds de 5 métres, c'est vraiment trop marrant Laughing

Une fois, j'étais devant mon pc, puis je jette un coup d'oeil à la vitre à côté, et qui je vois passer, qui volait dans les airs en miaulant ? Mon chachou Laughing je me suis tordue de rire pendant bien 1/4 d'heure Laughing

Bref, je l'adore ce chat, et là je pars à Strasbourg, et je peux pas l'emmener..ben je peux vous dire qu'il va affreusement me manquer, peut être même plus que les membres de ma famille..c'est fou comme on peut s'attacher à ces boules de poils..
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
Oui c'est clair que les chats c'est des vrais ptit hommes, on s'y attache trop.
Mon chat, quand il a faim et qu'on prend sa gamelle pour la remplir de croquette, il donne des petit coup de patte dedans c'est trop mimi.

PS:
Elizewyn : tu vas voir c'est beau strasbourg ( si tu connais aps Very Happy )
slebmc
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
Moi un jour je buver l'apero chez moi avec des colegue de boulot et mon chien labrador etait a coter de moi et il il guiner et renifler ce qui avait sur la table.
je les regarder je luis et dit tu veut quand meme pas boire de l'accool .
quand j'ai fini de dire sa, il etait tous foux. Shocked
Donc j'ai ouvert une biere et je luis et mis un peu dans sa camelle.
Moi je penser qu'il aller pas boire,et bien me suis tromper il a bu le peu que je luis et mis , et le pire c qui en revouler.
Je luis en et remis un pe et il la encore bu et en revouler encore. Shocked
Apres je les regardais et luis et dit va te coucher si non si je t'en redonne tu va etre bouree.
Je vous rassure mon chien ne touche plus une seul coute d'accool aujourd'hui apres avoir etait dans un centre d'accolemie Laughing Laughing Laughing
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
moi j'avais une chienne qui s'appeller jenny, hé mes parents avant il fumais et des qu'il vait finit de manger ele avait pour habitude d'aller chercher le paquet de cigarette!
Et des qu'on aller se coucher moi et ma soeur elle aler chercher nos peluche et nous fesait une lechouille pour nous dire bonne nuit une vrai nounou lol!
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
Ma mere avit un chien de prairie !

Pour ceux qui savent pas ce que c'est c'est un rongeur sa ressemble un peu a un ecureuil ! c'est marrant car c''est super inteligent pour une ptite bestiole comme sa !

le soir il avait tout un rituel , il montait dans la partie superieur de sa cage il allait manger , puis il redescendais boire a l'etage intermediaire, il descendais tous en bas dans sa cabane chercher on ne c'est pas quoi , il remontais tout en haut et se mettait debout , il restait comme sa temp que ma mere ne lui donnais pas son boudoir du soir, il mangeait son boudoir, il redescendais boire un coup , il remontais se metais de coter contre les barreaux de la cage , il attendais la que ma mere puis mon pere lui fasse des papouilles, puis quand les deux lui avait fait des papouille il allais se coucher dans sa cabane !

C'etait etonant car quand ma mere rentrer elle l'appelais d'en bas et lui etait dans sa cage en haut elle disait "chouchou" et lui fesait un waf !

C'est marrant sa fait un peu le bruit d'un aboiement de chiot son cris! En plus quand moi ou mon frere ou quelquin qu'il connaissait venait chez ma mere il pousser toujours se bruit quand on l'appelais par contre si c'etait quelquin qu'il ne connaissait pas il ne poussais pas son cris c'est dingue !

En plus ma mere a un berget allemand et bien elle le sortais souvent de sa cage car cette bete a besoin de beucoup d'attention elle le prenait dans ses bras ou le laisser courir elle lui avait acheter une petite laisse et bien il allais se blotir contre le berget allemand et celui si lui fesait des lechouilles il repartais trempé Laughing Laughing

Et quand il etait dans sa cage et que le chien se couchait a ses cotés il s'amuser a lui grignoter les oreilles le chien fesait couine couine mais il ne le bouffais pas car si il l'aurais voulut en un seul coup de dents il l'aurait avaler vu la taille des deux betes!
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
J'aime pas les animaux...

Mais il y a quand même une chatte chez moi, Pomme...
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
Cette nuit, mon copain a vu le hamster évadé se baladé dans le salon et l'a attiré jusque dans la chambre ... ca a été la java jusquà 4h30 du matin ... rhalala les hamsters nous empechent de dormir! Very Happy
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 06:52 am    Sujet du message:
Vous allez dire que c'est un signe...

J'ai quatre chats chez moi, hier, je buvais une bière (étonnant non?), et le petit dernier, le chaton quoi, il vient sur mes genoux et lèche le goulot de la bouteille.... Si c'est pas un signe que je devais trouver ce chaton, je sais pas ce que c'est!!! Laughing
Lone-Wolf
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 08:12 am    Sujet du message:
mon chat Léo a deux ans, un peu plus je crois, il est joli je trouve, trapu, forte ossature, longs poils blanc et yeux bleus.
il a les oreilles rousse comme la queue, ça fait un peu diablotin.
de caractère il est ronchon, solitaire, mais très joueur. Il lui arrive de courir sur les murs, pas longtemps, de faire des espèces de saut perilleux quand on lance un jouet, très agile au foot, il cour a travers toute la maison et tapant dans une boulette de papier.
il dort pas mal dans des endroits originaux (placards, machine à laver, sèche linge, tiroirs).
Ou sinon c'est un super chasseur de mouches, question bouffe à part les croquettes il aime le roquefort, les yaourts au lait, les p'tits suisse (à la fraise uniquement!), les mouches donc, la confiture de mûre, le riz, il aime le thon comme la plupart des chats et les glaces Haagen Dass parfum "panacotta & rasberry"
Il est pas très calin comme celui de MissDuCube, sauf vers 4h du mat quand il me reveille en ronronnant...
Bref il est pas difficile Wink
Lone-Wolf
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
je connais les bruits suspects lol.
elle crie des petits trucs aigus et saccadés en claquant de dents non?
mon chasseur de mouche chante le même truc dans ses moments prédateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur