Problème qui dure... Aidez moi plz


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 00:03 am    Sujet du message: Problème qui dure... Aidez moi plz
Bonjour à tous,

Voila jai un petit problème de couple depuis quelque temps... Ca peut paraitre con a certains comme pitoyables à d'autre lol! Enfin bon, je vous explique: Je ne vois mon copain qu'une fois par semaine (le week end) la plupart du temps nous le passons à échanger des messages sur internet, et des fois il dose un jeu "world of warcraft" constamment, le soir. Moi jaimerais bien lui parler souvent, alors je lui ai di que son jeu me pourissait la vie, que ca devenait insuportable. Il s'enerve a chaque fois que jlui dis tout ça il dit que quand il se conecte sur internet je veu que sa soi que pour moi enfin bref, il me dit aussi des paroles blessantes qui me font pleurer, peut etre suis-je trop exigeante? et lui trop egoiste? Je ne sais pas aidez moi silvouplait! Merci beaucoup...
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 00:08 am    Sujet du message:
moi aussi je joue aux jeux video, et c'est un m.... pour le couple. Un jour il faut bien comprendre que les jeux ne sont qu'un divertissement, et qu'il ne doivent pas prendre le dessus sur la vie de couple, je l'ai compris trop tard...
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 00:13 am    Sujet du message:
et oui il n'y a pas que les jeux video dans la vie.
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 00:20 am    Sujet du message:
pour moi il faut lui faire comprendre que tu existes, qu'il peu faire des pause, pour pouvoir parler avec toi. il trouveras bien le temps de jouer de toute façon. J'ai connu cette situation, sauf que j'étais a la place de ton copain, et ben la c'est le drame... J'ai perdu ma dulciné... a toi de voir.
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 00:20 am    Sujet du message:
Oui mais bon je sais qu'il m'aime il me le dit souvent... C'est le principal je me dis ! Peut etre que je passe trop de temps sur internet et ça me blaze au fond! Merci pour vos messages..
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 00:26 am    Sujet du message:
Missducube, tu as di que ton copain jouai souvent a counter strike avant. Qu'est-ce qui a fait qu'il a arrété de jouer?
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 00:27 am    Sujet du message:
OUais c'est vrai comment tu as reussis a lui faire comprendre?????
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 00:30 am    Sujet du message:
Moi je ne quitterais pas mon copain pour ça, mais des fois quand même je me morfond, et je pleure, je pleure...
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 09:15 am    Sujet du message:
Il faut vraiment étre con pour préférer un jeu à sa copine, enfin moi j'ai jamais été vraiment passionné par les jeux vidéos alors je comprends pas .... Shocked
Lone-Wolf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 353
Localisation: Montpellier, 34, Hérault

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 09:20 am    Sujet du message:
j'ai connu des potes au lycée qui séchaient des cours pour jouer à WOW.
d'autres qui à la fin des cours rentraient chez eux en courant, pour la même raison...
je trouve ça pitoyable, et personellement je dirais que c'est pas toi qui est en tort, mais plutot ton copain.
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
Non il ne prefere pas les jeux à moi la preuve hier il m'a dit qu'il pourrait arreter de jouer pour moi c'est juste que c'est une distraction quand il est tout seul Smile
merci pour vos messages...
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
Bah c'est lui qui est égoÏste moi je l'ai et je joue une fois par semaine donc je peut pas dire que je susi "no life" et si il te blesse et benh il bête juste pour un jeu c'est du n'importe quoi.
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
lucia a écrit:
Missducube, tu as di que ton copain jouai souvent a counter strike avant. Qu'est-ce qui a fait qu'il a arrété de jouer?


Il a trouvé mieux à faire : moi Laughing


MDR je me disais aussi .... je m'attendais à une réponse comme ça, une amie qui est avec un geek m'a dit qu'elle le décollait sans problème de sa bécane, il lui suffisait de passer devant lui habillée seulement d'un string dentelle (en hiver seulement quand fait froid).

Very Happy
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
Il peut jouer à un autre moment à son jeu vidéo. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire un petit compromis : il joue 1h à son jeu et il te parle 1h....
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Meme moi qui suis super attachée a mes sims, si mon chéri vient sonner, j'abandonne les sims, c'est clair ca! Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil