The sentinel


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Sylrets
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 09:44 am    Sujet du message: The sentinel
Un conseil: N'Y ALLEZ PAS

Non c'est vrai ca ne vaut pas le cout de depenser de l'argent pour aller le voir sauf si on veut voir tout les clichés possibles reunis en un seul film.

En plus la moitié des actions ne sont pas expliqués meme ce qui motive le(s) mechant(s) ce qui est quand meme le minimum syndicale. Le pire de tout je crois c'est que l'on ne reconnait meme pas notre Kiefer Sutherland de 24H chrono.
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
je suis deçu d'entendre ça, moi un grand fan de 24h chrono...snif snif! Bon ben je vais me contenter de son rôle de Jack Bauer qui n'est pas decevant, lol!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
en meme temps le mec il allait pas aire que Jack Bauer hein
(tu sais qu'il a fait d'autres roles avant 24 qui n'ont rien à voir avec 24?)...
comme tlm...
"ho on reconnait pas Eva Longoria, trop differente de son role d'Isabella Braña"

bah ouais hein Laughing
c'est ça etre acteur hein : jouer des personnages, le mieux etant d'en faire sans cesse des nouveaux, histoire de pas etre blasé ^^

bon apres pour le film j'en sais rien... j'ai pas l'intention d'y aller Laughing
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
Tu as tout à fait raison wanda...mais je crois que le film traite du même sujet que 24h...donc ça inove pas enormement! en même tps je n'ai pas vu le film donc je peux me tromper!

PS : j'ai bien aimé son interpretation de membre du KKK dans Le droit de tuer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma