lui avouer, c'est trop dur...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

cassou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 6

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 21:33 pm    Sujet du message: lui avouer, c'est trop dur...
salut tous le monde!
on m'appelle cassou, j'ai 14ans, et amoureuse depuis 1 an d'un gars qui s'appelle Antoine... Dès le début, nous nous entendions très bien, il est même devenu mon meilleur ami en quelques semaines, puis il a commencé à se douté de mes sentiments envers lui... Au bout d'un certain temps j'ai préféré lui dire que j'était tombé amoureuse d'un de ses copain que je ne connais que de vue, j'ai dit sa car à chaque fois que je me trouvais face à lui sans personne c'était un peu génant voir même très génant... Depuis rien a changé, je lui ai dit au bout de quelques jours que je n'étais plus amoureuse de son copain (c'était juste pour qu'il pense que je ne l'aime plus, je ne voulais pas lui mentir), et on a repris une relation tout à fait normale, il me parle des ses amours, de sa journée, de ses rêves, de tout... On s'apelle 1 fois par jour pendant environ 1 heure, et on s'envoit des sms à longueur de journée, malgrès que nos liens soit fort (en amitié pour lui) je n'arrive pas à lui avouer mes sentiments...Pourtant j'ai l'impression de lui mentir à chaque fois que je lui envoie un sms, que je lui parle au téléphone...Mais le fait qu'il n'ai pas voulu de moi la première fois me bloque...

n'hésitez pas à me conseiller, ou à simplement me laisser des commentaires Wink

merci à ceux qui pouront me répondre
skippy86
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 126
Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 01:16 am    Sujet du message:
Salut cassou
Bon courage je connais cette situation je l'ai vécu à ton âge enfin moi cétais plutôt une forte attirance. Sauf que moi je lui est avoué et ca a tout casser enfin ca a fraligé nos lien
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 09:03 am    Sujet du message:
il faut essayer de ne pas te sentir bloquée. de toute façon il sait que tu ressens plus que de l'amitié à son égard, alors autant faire comme si de rien n'était.

si tu veux lui dire, réfléchis pour savoir si tu préfères le garder comme ami, ou si tu veux prendre le risque de le perdre. néanmoins, si il tient à toi, il restera ton ami. Wink
cassou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:09 am    Sujet du message:
merci pour vos réponses!
je pense que je vais lui dire car je sais qu'il ne cassera pas notre amitié... on en a beaucoup parlé et quand il l'a appris au début de notre amitié il n'a pas pris de distance, je dirai même qu'il a pris encore plus confiance en moi.

merci de m'avoir éclairé!
@+
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:47 am    Sujet du message:
hello
beaucoup de jeunes on de blem comme le tiens , j' avoue que c' est pas facil de dire a quelqu'un ces sentiments ( meme si parfois ds ton cas il n'a pas voulu la premiére fois .. )
je crois que puis que tu es sur que il ne cassera pas cette amitier alors pq ezité .. ?
moi dirait vas y fonce et tu n'a rien a perdre Wink
tien nous au courent ! Wink
cassou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 6

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
sa y est je lui est tout dit... au début il n'a rien dit et un jour après il m'a dit qu'il avait rompu avec sa petite copine, puis tout c'est déroulé comme je ne l'aurait même pas espéré!

je vous remercie Very Happy
vous m'avez beaucoup aidé
skippy86
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 126
Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
félicitation c'est plus tot rare que ca marche . Bravoooooo[/b]
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
skippy86 a écrit:
félicitation c'est plus tot rare que ca marche . Bravoooooo[/b]

ohhhhh oui ca c'est bien vrai et je sait de quoi je parle franchment bravo je te souhaite du bonheur profite en Wink
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
Une longue et belle histoire d'amour commence Very Happy
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 10:12 am    Sujet du message:
Wa ! felicitation !
bonne chance et tu as d'autre questions n'esite pas a ns les poser ! Very Happy
cassou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
je vous remercie!
je suis sur un petit nuage! on fait quelques projets, c'est super d'être avec la personne qu'on aime... j'y croyais plus!
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles