recherche claude désespérément...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

inthemoon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 204

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 17:47 pm    Sujet du message: recherche claude désespérément...
je suis à la recher che d'une personne qui a beaucoup compté pour moi étant plus jeune : il s'agit d'une jeune fille qui est née le 27 avril 1976 dont le prénom est Claude et dont le papa était militaire de carrière. pour le nom de famille je le dirais en MP. Elle a habité deux années à Clermont Fd puis est partie à Lille, et j'ai gardé contact avec elle jusqu'à nos 15 ans, puis plus rien...
Elle était comme une soeur....
inthemoon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 204

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
je vois que quelques personnes ont lu mon avis de recherche, mais pas de réponse, alors je fais une seconde tentative pour que cela puisse remonter à la surface.. c'est très important pour moi : elle s'appelle Claude Alby, a 30 ans.
SVP... merci!
uzola
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 18

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
bonne chance, dure dure de retrouver quelquin .. Sad
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
as tu essayer les annuaires sur le net ?
peut etre a t-elle un telephone fixe avec lequel tu pourais la joindre.
ou sinon a la mairie ou son ancien propriétaire de logement doivent savoir tous sa.
sa te fait deja quelque endroit ou aller chercher Wink
inthemoon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 204

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 09:14 am    Sujet du message:
merci de vous arrêter sur ma recherche, mais j'ai déjà essayé qq petites choses pour la retrouver, mais pas facile...
on était jeunes quand on a été séparées par la profession de son papa et ses déplacements, et je ne sais pas dans quels régiments il a pu tourner après ça... et ça avec l'armée pas la peine de poser des questions... on n'a jms de réponses...
mais je suis tenace, je renonce pas...
agnèsg
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 1

Message Posté le: Mar Déc 16, 2008 14:57 pm    Sujet du message: Re: recherche claude désespérément...
inthemoon a écrit:
je suis à la recher che d'une personne qui a beaucoup compté pour moi étant plus jeune : il s'agit d'une jeune fille qui est née le 27 avril 1976 dont le prénom est Claude et dont le papa était militaire de carrière. pour le nom de famille je le dirais en MP. Elle a habité deux années à Clermont Fd puis est partie à Lille, et j'ai gardé contact avec elle jusqu'à nos 15 ans, puis plus rien...
Elle était comme une soeur....


bonjour.....
votre message date de 2 ans au moins, mais je recherche claude également; et en indiquant son nom dans le moteur de recherche, votre message est apparu.
je l'ai connu vers 15 ans, elle habitait donc lille depuis peu; elle a déménagé à versailles en 1995 je crois. je l'ai perdu de vue vers 1998 environ. pas de portable à l'époque, j'ai déménagé .... donc plus de nouvelles Sad
peut-être l'avez-vous retrouvé depuis !!!?
à bientôt...............
agnès.
Invité








Message Posté le: Mar Déc 16, 2008 17:42 pm    Sujet du message:
Versailles ?

Je peux intervenir, je ne suis pas loin. A dos de RER quoi =]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche