help sourcils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

x-Bulle-de-couleur-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 26
Localisation: x-0Oo°-Dans ma bulle-°oO0-x

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:58 pm    Sujet du message: help sourcils
Aidez moi silvousplait je ne sais pas comment faire pour m'epiler les sourcils !!Et a chaque fois le resultat est une CATASTROPHE !!
x-Bulle-de-couleur-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 26
Localisation: x-0Oo°-Dans ma bulle-°oO0-x

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Mais j'ai que 13 ans !!!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Reste nature. Wink
x-Bulle-de-couleur-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 26
Localisation: x-0Oo°-Dans ma bulle-°oO0-x

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
Mouai mais j'ai des enormes sourcils noirs!! On dirait un homme des cavernes !!!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
Shocked

Oui merci j'ai compris ! Laughing (tu sais je n'ai que 25 ans et aucun problème de vue encore. Wink )


Je ne sais pas quoi dire alors. Demandes à tes copines comment elles font. Wink Personnellement je préfère les filles natures mais bon...
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Essaie d'imaginer une diagonale qui va de l'aile du nez au coin interne de l'oeil et une qui va au coin externe de l'oeil. Tout ce qui dépasse doit disparaitre. Elimine ensuite tous les poils situes trop bas sur la paupiere. Il faut toujours épiler les sourcils du dessous pour agrandir l'arcade sourcilière et le regard par la même occasion...
Pour moi ça marche bien en tout cas.
Surtout, n'en n'enlève pas trop pour éviter les sourcils très fins ou trop courts (ça fait une tête bizarre)
x-Bulle-de-couleur-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 26
Localisation: x-0Oo°-Dans ma bulle-°oO0-x

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup mais je le fais avec quoi?????Parceque moi je la fais avec une pince a epiler mais a chaque fois que j'arrache un poil j'ai les larmes qui me montent aux yeux !!!
x-Bulle-de-couleur-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 26
Localisation: x-0Oo°-Dans ma bulle-°oO0-x

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
mdr
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
x-Bulle-de-couleur-x a écrit:
Merci beaucoup mais je le fais avec quoi?????Parceque moi je la fais avec une pince a epiler mais a chaque fois que j'arrache un poil j'ai les larmes qui me montent aux yeux !!!


Je ne sais pas depuis combien de temps tu t'épiles, mais au début c'est normal , ta peau est encore trés tendre et souple donc la douleur est plus importante. Il faut passer par là, aprés ta peau se durcit et la douleur est supportable ( ça pique juste un peu )
Sinon tu peux essayer une épilation à la cire chaude ( chez une esthéticienne) , tu ne sentiras rien....
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
ben si tu supportes pas à la pince, je doute que t'arrives seule à te faire la cire. donc esthéticienne !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
oui esthéticienne obliger parce que avoir tes gros sourcil tout noir façon homme des caverne ça le fait pas mais façon rater avec plein de marque ou façon mais ou sont des sourcil c'est pas mieux donc va voir l'esthéticienne!
x-Bulle-de-couleur-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 26
Localisation: x-0Oo°-Dans ma bulle-°oO0-x

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:24 am    Sujet du message:
Merci beaucoup a tous mais ca coute combien??(Faudrait déjà que ma mere accepte Sad )
x-Bulle-de-couleur-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 26
Localisation: x-0Oo°-Dans ma bulle-°oO0-x

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:45 am    Sujet du message:
Ouais t'as raison !! Jvai lui demander !!!

Euh...juste un petit hs : Comment on fait pour mettre une image en signature
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
bof, 5/6 € à peu près...
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
La douleur de la pince à épiler, ça passe, je suis passée par là, moi aussi Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 01:21 am    Sujet du message:
Ouais, ça fait mal au début, mais si tu le fais réguliérement (quand les poils repoussent) tu ne sentiras pratiquement plus rien. Moi au début, non seulement je pleurais, mais ça me faisait aussi éternuer Laughing trrop marrant ! Sinon, tu peux anesthésier la zone avec un glaçon, ça marche bien.
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
moi ossi j'ai 13 ans et quand j'ai voulu eseiller et bin... c'était une grosse catastrophe mdr comme une co**e je me suis fait un trou ( faut le faire Confused ) mais après quand je suis aller chez une amis elle ma tout ratraper et maintenant quand sa repousse tu a juste a suivre ce qui a été fait. et oui au debut sa fait mal mais après sa ira mieu !
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
Déjà utilise une pince à épiler (stérilise la une première fois si tu la sors d'un vieu tiroir). Pose un crayon verticalement contre lextérieur de ton nez et regarde où il arrive sur ton sourcil. Voilà où ton sourcil doit commencer. N'épile pas plus loin.
Pour l'extérieur du sourcil, sers toi de la base de ton nez et met le crayon en diagonale jusqu'à ce qu'il croise le coin extérieur de ton oeil. Là où il coupe ton sourcil, c'est là que ton sourcil doit finir.

Maintenant, tu connais les limites intérieurs et extérieurs de ton sourcil. Pour commencer l'épilation, tu peux déjà y aller franchement sur les poils au-dessus du nez et au milieu des deux sourcils. Plus tu te rapproches des limites et plus tu y vas doucement, essaie d'arracher poil par poil, surtout s'ils sont foncés. Une fois les limites faites, il faut les afiner. Pour cela, NE JAMAIS ARRACHER LES POILS DU DESSUS. N'enlève que les poils qui sont en-dessous (vers la paupière) sinon tu risques de perdre le tracé naturel de ton sourcil et faire perdre sa personnalité à ton visage.
Donc pour enlever ceux du bas, je te conseille d'en enlever que deux ou trois par jour sur chaque sourcil, ainsi tu verras ce que tu feras et aucun risque de rater. C'est ce que je fais tous les jours pour les entretenir. Car n'oublie pas que ce n'est pas parce que c'est fait une fois que c'est fini, ça s'entretient très régulièrement. Mais rassure toi, plus tu les arraches et moins il repousse.

J'espère avoir pu t'aider. Wink
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
je crois que Ptitange a été super claire. Un petit truc, prends bien les poils à la base avec ta pince, et tires d'un coup sec ça fait beaucoup moins mal !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage