Le Journal Intime de G. N.

sun-shines
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:04 am    Sujet du message: Le Journal Intime de G. N.
est-ce que vous connaissez le Journal intime de Georgia Nicolson? une série de 6 tomes, tous plus hilarants les uns que les autres!! voilà juste pour dire que moi j'adore, ce sont mes bouquins préférés. Quand ca ne va pas, vous pouvez compter sur Louise Rennison pour vs remonter le moral!!! fou rire assuré. Laughing

(voilà un petit résumé que j'ai fait si vous ne connaissez pas)

"Le Journal intime de Georgia Nicolson", une série de 6 tomes, à travers lesquels une ado raconte sa vie, aussi bien à son collège prétendu nazi que dans sa famille cinglée, avec un vati surnommé El Barbido, une mutti qui pourrait envisager une carrière de strip teaseuse, une petite soeur qui fait popo partout, son Oncle Eddie rebaptisé Tête d'Oeuf et son grand-père le tricentenaire, sans oublier Angus et Naomi, les porte-à-côté et leurs caniches... Mais Georgia ne mène pas une existence de tout repos entre les concerts de son super-canon, actuellement au Pays-du-Kiwi-en-Folie, l'inséparable Top Gang et les balades à dos de scooter avec Massimo, le beau transalpin.
Ca peut paraître incompréhensible pour ceux qui ne les ont pas encore lus, mais ces livres sont d'une hilaritude à fort concentré de marrade pour tout un chacun!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 00:44 am    Sujet du message:
Je remonte du topic Laughing (pour le + grand bonheur de MissChoco Wink )

J'adore, c'est hilarant. Je n'ai lu qu'un seul tome pour le moment, mais je compte bien m'acheter les autres incessament sous peu Very Happy Ce me fait du bien de me marrer un peu (quoique je fais ça toute la journée de toutes façons Laughing ) J'ai l'impression de retrouver le journal intime des débuts de mon adolescence (pas si lointaine d'ailleurs..)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 08:43 am    Sujet du message:
Oh, j'n'avais pas vu ça^^ (merci elizwyn Very Happy )

Elle ne sait pas où donner la tête entre Sublimo, Super-canon, Dave-la-marrade, et son allumage global taille cosmos, que Dieu me tripote, et sa meilleure amie miss Culotte méga-couvrante ou miss Frangette^^.

Je m'en bat la mirette avec une patte de hanneton Laughing

Et j'en passe... Ca fait du bien, vraiment, sauf que les gens te regardent bizarrement quand tu exploses de rire dans le métro^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 09:54 am    Sujet du message:
Je savais que ça te plairait Very Happy

J'ai pas encore tenté ça dans les transports en commun, mais je m'y attelle dès que je peux Laughing
Malvi
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
Mdr ça fait super longtemps que je les ai lu, n'empeche c'est trop fort j'adore!! Very Happy