Si tu lis ce message


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

AFY
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 20:11 pm    Sujet du message: Si tu lis ce message
Bonjour,

J’utilise ce site pour la première fois.

Je connais personne ici, mais je vaudrai vider mon sac ce soir. j’ignore pourquoi ; pour trouver réconfort, je ne crois pas vraiment que quelqu’un ici puisse m’aider, puisque je me trouve dans la même mare depuis des années et personne n’a pu régler mon problème ou comprendre réellement ce qui m’arrive. même pas les Psy!

Hen ! je ne sais ou commencer, y a tellement de souvenirs et des faits que j’arrive pas à mettre de l’ordre dans ma tête, je ne sais qui accuser, moi même, ma copine, mes amis ou le Bon Dieu, peut être le Diable ! Ah, si seulement j’ai le discernement ce soir, je crois que j’ai un peu bu….je déconne !

Bref ! on s’est disputé comme d’habitude moi et ma copine, voilà, je trouve un fil… bien parti…je disais que mon problème est un truc d’amour, ah ! c’est pas de tout facile à gérer. Certes je l’aime à en mourir, elle aussi je sais qu’elle m’aime à telle point qu’elle s’oublie. Notre problème, on dispute à tout moment et pour rien. Notre amour est tout le temps en péril et pourtant il a duré huit ans, jusqu’à ce matin. J’aimerai bien croire que cette foi-ci c’est FINI, mais aller savoir….si on se réconcilier pas demain, comme c'est le cas depuis huit ans!?

On tout cas, moi j’ai décéder de ne plus faire le pas, de ne pas faire signe.
Je crois, le mystérieux de l’Amour a toujours réussi à nous réunir, je dirais une centaine de fois, mais j’arrive pas à voir clair depuis ce matin… je cherche une force pour me convaicre que l'amour est un grand monsonge Twisted Evil

Bébé, si tu lis ce message, sois sûr que je te changerai jamais, je t’aime pour l’éternité, je n’ai pas de doute.

Afy

*


Dernière édition par AFY le Mer Aoû 30, 2006 14:44 pm; édité 3 fois
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il vous faudrait du temps séparement mais plus d'une journée...prenez un peu de recul et observez comment ça se déroule, si vous vous manquez, si vous avez envie de vous voir...

après quelques temps, vous serez fixés et vous saurez si vous devez ou non continuer votre relation!
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
je pense que Alitje a raison, prenez du recul et voyer par la suite
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Bonsoir,


Je pense la meme chose... prenez du recul, mais si vous vous disputez tout le temps, ne serait-ce pas a un problème de communication ou de comprehension respectif ?
AFY
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
Je fais un effort, mais ce n'est pas aussi facile!
y a tellement de souvenirs, il m'est impossible de touner la page ne serait ce que pour quelque secondes.
AFY
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 14:59 pm    Sujet du message: essai L'alcool dans ce cas
Aragoree, t'es pas sérieux, j'espère t'es pas un modérateur Twisted Evil
en tout cas t'es ps un bon conseiller Wink
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
Aragoree enfin! L'alcool ne resout pas tout (mais c'est quand même très bon hihi!)!
Bateman
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 02:03 am    Sujet du message:
Change de psy. Parce que franchement, ton problème est typique de pas mal de "presque vieux couple" et s'ils ne sont pas foutu de voir ce que c'est, c'est qu'ils sont vraiment pourris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule