connaitre l'autre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Frizzz
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 00:57 am    Sujet du message: connaitre l'autre
bijour bijour,
j'ose poser une question au clan nana (et oui) Smile
voila j' aimerai faire parler votre experiences, au sujet du temps qu'il vous faut pour connaitre asser le gar avec qui vous sortez, pour envisager une relation sexuelle. Se serait a priorit la 1ere (je pense que ce cap est plus "dur" a passer pour une nana que pour un mec non?).
Si cela ne peut pas se traduire par un temps (ce que je suppose), un indice sur la vie de couple sera emplement sufisant pour moi est les lecteur de ce topic.

Je m'explique je nai pas envie de faire peur a ma future blonde (o amour je t'aten) en lui demandant si elle est prete ce qui pourait la tracasser en pensant que pour moi il FAUT ABSOLUMENT, et de la metre mal alaise, en gros j'aimerais savoir quand on peu commancer a en parler.
(On ne parle tres souvent que de l'acte en lui meme et ces multiple probleme technique, mais je pense qu'avec une bonne comprehension avant ca passerait bien mieu, et une premiere fois y'en a qu'une comme dirait l'autre)
Le top ce serait qu'un couple s'exprime ensemble, et parle un peu de leur histoire, ca serait cool, un peu de veridict! mais bon on peu pa tout avoir Razz .

Et pour vous dire au revoir je vai la jouer don juan et vous remercier encore d'exister! Faire la biz
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 07:36 am    Sujet du message:
Avec mon copain on a commencé a parler de sexe (pas la technique et tout mais par exemple se dire des petits mots dans le genre j'ai envie de toi) après 1 mois et demi environ.Je sais pas si c'est de ca que tu parles? en tout cas je t'ai au moins dit ca lol Laughing
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 08:01 am    Sujet du message:
Suivant la relation que tu as ... il y aura surement une différence.
Il y a les couples qui parle bcp et qui sont trés ouvert, alors ils seront clair des le début, même si c'est pas pour aller "coucher" ensemble.. Quand ils le voudront ils le décideront par leurs propres mots.
Aprés il y a ceux qui non même pas besoin de mots, sa se fait en douceur, "involontairement", car les 2 sont d'accords ..

...................

Je me demande si on peut vraiment répondre à ton topic .. l'homme est tellement compliqué, et différent qu'il est un peu dure de donner une base identique.
Frizzz
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 10:17 am    Sujet du message:
Les nana sont encore plus tordues que les mec! ( et je ne suis pas miso Wink ).
Mais sinon, c'est vrai que mon topic est un peu compliquer, faut prendre le temps d'y repondre quoi, sa vous rappelera vos disserte de francais, mais en plus fun : "votre premiere fois, bareme 10 points, 20min maxi"

+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles