dram "hana yori dango"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

tomoé
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 25
Localisation: rhône alpes

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 21:30 pm    Sujet du message: dram "hana yori dango"
Salut a tous!! Razz
Voila, j'adore hana yori dango, même si je n'ai vu que les 2 premiers épisodes en VOSTfr.
En faite,G téléchargé les autres épisodes,seulemt impossible d'avoir les sous-titres que G télécharG osi.
Ils st pourtant ds le même fichier et portent le même nom mais ca ve pa!
jeC pa koi fer,jen pe+d'attendre!Pourriez-vous me filer une astuce svp?(je suis débutante ac les ordi alor G du mal a tt comprendre,soyez explicite pour les paumés comme moi,sivou plait)
merci de votre aide,je C que jen demande bcp!!!ARIGATO!!! Fleurs Fleurs
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
attend que jme souvienne mdr j ai vu tellement de dramas xD enfin je pense qu il y a 9episodes je les ai vu ils sont super bien d ailleurs j adoreeeee trop surtout matsumoto jun (trop beauu en plus fait parti du groupe Arashi xDD) sinon pour ton probleme jpeux pas vraiment t aidé vu que jles matte en anglais... :S sinon y a une 2e saison qui va venir en debut 2007 si c est pas trop cool serieux héhé :p xDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime