Paranoia agent


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 20:57 pm    Sujet du message: Paranoia agent
D'ou mon pseudo pour ce forum, je voulais vous faire partager une animation qui m'as fait craquer. je l'adore ! j'ai tout regardé d'une traite .... et j'ai surtout adoré le petit chien qui s'appelle MAROMI.


Réalisateur : Kon Satoshi
D'une durée de 13 épisodes.

L'histoire : ( source : animeland )

Tsukiko Sagi est la célébre designer à l’origine du personnage de Maromi, petit chien extrêment populaire. Tout le monde attend avec impatience sa prochaine création, mais elle manque d’inspiration et la pression se fait de plus en plus forte. En rentrant chez elle un soir, elle se fait agresser par un mystérieux gamin armé d’une batte de base-ball et chaussé de rollers dorés. Alors que certains pensent qu’elle joue la comédie, la police prend l’affaire au sérieux et ouvre une enquête. Ikari et Maniwa, les deux inspecteurs chargés du dossier, sont pourl leur part très sceptique jusqu’à ce que les agressions commises par le Gamin à la batte se multiplient. Les médias s’emparent très vite du fait divers et sèment la paranoïa…


photo :





RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
C'est une tres bonne anime, j'ai bien aimé, mais il va falloir que je la reregarde, car j'ai zappé certain trucs.
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:35 am    Sujet du message:
j'ai trouvé que cette anime compliqué a comprendre, car j'ai seulement tout compris a la fin lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime