recherche alain nguyen thai


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

bebemickael
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1
Localisation: marseille

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 18:35 pm    Sujet du message: recherche alain nguyen thai
Embarassed

Bonjour ! Je cherche à reprendre contact avec une personne qu’une amie a perdu de vue. Cette personne s'appelle Alain NGUYEN THAI. Il est né en juillet entre 1964 et 1966. Il est de père vietnamien et de mère suédoise qui vivaient dans le 12ème arrondissement de Marseille. Il partageait un appartement dans les années 90 aux Rosiers à Marseille dans le 14ème arrondissement avec Richard.
Si vous vous reconnaissez, répondez-moi ! Dans le cas contraire, oubliez ce message et veuillez accepter mes excuses pour le dérangement. Il peut la contacter ***LIENS INTERDITS*** (b) c’est très important et très urgent car mon amie est malade et voudrait le revoir très vite. Merci pour votre aide en espérant que vous puissiez faire passer le mot et demander à vos parents
Mickael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche