besoin d'aide forum


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 18:33 pm    Sujet du message: besoin d'aide forum
bonjour à tous,
je voudrais savoir comment on fait une annonce sur un forum car je viens de créer mon forum mais j'arrive pas à faire une annonce ou un post-it
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 18:40 pm    Sujet du message: Re: besoin d'aide forum
pOuLiNe a écrit:
bonjour à tous,
je voudrais savoir comment on fait une annonce sur un forum car je viens de créer mon forum mais j'arrive pas à faire une annonce ou un post-it
C'est vraiment dans la création de ton forum que tu peux prendre ou non l'option selon moi. Essaies de voir dans " Gestion+ " si tu trouves pas le bon chemin ; d'un forum à l'autre c'est pas toujours la même chose...souvent çà peut dépendre de l'hébergeur mais si tu as forumactif comme hébergeur tu vas sur le forum des forums pour poser ta question et tu devrais avoir ta réponse.
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
oui sayé j'ai trouvé merci Very Happy
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 05:24 am    Sujet du message:
pOuLiNe a écrit:
oui sayé j'ai trouvé merci Very Happy
No problemo senorita Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions