hormones de croissance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

souldancer
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:03 pm    Sujet du message: hormones de croissance
bonjour tout le monde,qkun aurait il des infos sur des produits capables d'ameliorer la croissance?merci d'avance
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
Bah pour ça il faut que tu ailles chez le mèdecin...nous on va ps pouvoir te dire où il est le problème!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
je pense pas que ça existe si tu trouve di le moi car moi je suis très petite et j'en aurai besoin!
souldancer
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 11:17 am    Sujet du message:
beh je joue au basket ,et je suis pas mal je crois,je veux avoir au moins la taille d'un meneur,et j'ai un peu honte d'en parler a un humain en face donc j'utilise genaisse.merci
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Si l'age que tu indiques est bien le tien, je crois que pour grandir d'avantage c'est rappé.

A 20 ans les cartilages de conjugaison sont pour la plus part déjà ossifié. Ce qui fait que tu ne peux plus grandir en longueur. Les hormones n'y changerons rien.

On prend des hormones des croissances quand on a 10-12 ans et pendant la puberté. Là ou la plus part de la croissance se passe. Et si tu es de taille normal, tu trouveras pas un medecin qui te prescrira des hormones juste parce que tu veux être basketeur. Je trouve l'idée assez male saine. C'est une forme de dopage dans le fond.

Quoi qu'il en soit ne t'attend pas à grandir plus d'un ou deux centimètre à 20 ans.
pauline.1m40
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 17:03 pm    Sujet du message:
bonjour j'ai 20 ans et je mesure 1m40 et a l'age de 13 a 14 ans j'ai eu un traitement d'hormones de croissance donc pendant un an et attention j'ai reussit a prendre 2 mm alors un an de souffrance et de piqure pour 2 mm pensez vous que ca vaux le coup bref tous ca pour dire qu'il faut le faire avant ou un ou deux ans apres les premiere regle sinon ca sert a rien
voila apres si quelqu'un a une solution pour grandir apres 20 ans je voudrai bien la connaitre
mini93
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 45
Localisation: 93

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 13:57 pm    Sujet du message:
Je connais puisque je n'en ai pris c'etait une picure intramusculaire ( donc dans les fesses, dans les bras) enfaite dans un muscle, c'etait une fois par semaine et donc j'ai grandi de 10cm c'etait pendant 6 moi je crois
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 757
Localisation: Bruxelles ( Babylone )

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:29 pm    Sujet du message:
1m71 à 13 ans .. J'ai battu un record ? Nan ? : D
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:16 am    Sujet du message:
xX-Candiice-Xx a écrit:
1m71 à 13 ans .. J'ai battu un record ? Nan ? : D
Demande à t'inscrire au Guinness Book, si on te recale, tu auras la réponse Mr. Green
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 08:35 am    Sujet du message:
si j'me rappel bien, ya quelque mois une flopée de personnes sont mort a cause des hormones .
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 08:41 am    Sujet du message:
oui enfin je suppose que l'homone injectée il y a 25 ans est differente de celle d'aujourd'hui...

les morts, c'est ceux qui ont eu l'hormone de croissance ds les années 80 qui etait contaminée par la maladie de maladie de Creutzfeldt-Jakob

jpense que l'hormone qu'on donne aujourd'hui n'est plus contaminée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé