Prince of tennis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 09:50 am    Sujet du message: Prince of tennis
Voila mon manga préférer
Prince of Tennis


Prince of Tennis est l’histoire d’un jeune garçon de 12 ans du nom de Ryoma Echizen expert en Tennis. Après avoir remporté quatre tournois consécutifs aux Etats-Unis, il revient avec sa famille au Japon.
Suivant les traces de son père surnommé à l’époque Samuraï Nanjirou, Ryoma rejoint le Seishun Gakuen, une école comprenant l’un des plus prestigieux club de tennis. Dès son arrivée, il n’hésite pas à se frotter aux plus grands, qui ne se doutent évidemment pas de son formidable talent. Il montre très rapidement qu’il est un vrai génie du tennis et rentre dans l’équipe première composée des meilleurs joueurs de l’école. Accompagné par ses co-équipiers, Ryoma sera confronter à de nombreux obstacles et défis dans le but d’obtenir le titre National.
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
ouai pas mal comme manga
faut dire qu'au debut j'etais a fond dedans et tout xD
je les regardais tous
apres ca commence a lassé les techniques c'est du n'importe quoi (les cyclones , gnagnagna )
et le film pfiouu j'etais ptdrr les techniques xDD y'avait les animaux de la savanes , ensuite on est dans l'espace/univers , pis les cyclones(encore) , les tourbillons de feu ( a la luciole de SDK ptdr) et les clones des tourbillons (comme dans naruto tien) , c'etait un peu a la dragon ball Z aussi enfin c'etait super marrant jpouvais pu m'arreter xDD faut le regarder quand t'es triste j'ai pas pu m'empecher de rire tellement que c'etait marrant bref sympa quand meme l'anime
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Euh tu t'e tromper de manga ma petite car ptince du tennsi les techs il faut retenir twist service, sake shot... et y a pas de tornade le film exellent m^me si il fait 4h autrement ça ne ma lasse pas ça fais 2 ans que j'y sui et benh toujours aussi amoureux de ça (c'est a cemoment que j'ai rencontrer ma petite copine) c'est signifiquatif.
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
mais si mais siii
la technique elle s'appelle meme le cyclone smash (jviens de reregarder) d'ailleurs je parle du film avec son frere ryoga si tu vois pas de cyclone de ce genre c'est que t'as pas du voir le bon film....
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
Ah mais tu parle de ça c'est le nom des technique comme le dunk smash c'est tout mdr c'est ce qui fais la beauter du manga.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime