pb éjac , et capotte


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

lusio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: 51100 marne

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 00:14 am    Sujet du message: pb éjac , et capotte
bon alors jai plusieru probléme:(j'ai 13ans et jsuis un mec)

déja quand je me branle , bah jarrive a avoir l'orgasme enfin je croit pasque j'sais pas si c'est ski marrive a chaque fois : au bout d'un momenyt bah pendant 3 seconde sa fait trop trop du bien mais apré jpeu plus me branler sinon sa fait zarb dans les jambe enfin voilamais par contre y'a rien qui sort Crying or Very sad , donc j'ai trés peur , j'ai peru d'étre stérille... , peut étre que jle fait pa bien ou j'sais pa quoi enfin j'éspére toujour,
en plus j'fait que 10 cm en éréction , et jcrois qu'j'ai le frein un peur court enfin jarrive a décaloté entiérement mais des que je relache bah sa se remet

quessque vous en pensser? Embarassed

sinon , sa doit étre pasque j'fait que 10 mais une capotte a chaque fois j'ai limpréssion quelle sont trop large sa fait des vieu plit sur les bord , c'est embéttant surtout que je vais peut étre passer a lacte avec ma copine , j'ai déja fait avec une ex mais voila on était bien arrosé et on a commencer sans capote ( donc sa aller ) genre 3 coup et on a arréter

bon bah voila j'éspére que vous m'aiderez
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 08:25 am    Sujet du message:
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 09:01 am    Sujet du message:
13 ans, que faisais-je à 13 ans?... Déjà, j'avais jamais eu de copain (un peu boubourse hein), j'essayais aussi de finir super mario, je passais mon temps au club hippique, mmmh, voilà. Mais penser au sexe non.

A 13 ans, l'artillerie est loin d'être fini, patience, c'est pas une course
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 09:14 am    Sujet du message:
Tu n'a encore que 13 ans...c'est pas inquiètant...ensuite j'immagines que tes amis disent qu'ils éjaculent, non ?...t'inquietes pas (si tu t'inquiete pour ca) je penses que ce sont des mensonges!tu as encore tout ton temps!
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 09:27 am    Sujet du message:
Bah c'est normal en faite ( la première viendrat toute seul, et ta mère ne sera pas contente je peut te le dire car ça tache quand tu dort)
lusio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: 51100 marne

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 09:32 am    Sujet du message:
a! merci beaucoup pour vos message

Hellow
MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 10:14 am Sujet du message:
Tu n'a encore que 13 ans...c'est pas inquiètant...ensuite j'immagines que tes amis disent qu'ils éjaculent, non ?...t'inquietes pas (si tu t'inquiete pour ca) je penses que ce sont des mensonges!tu as encore tout ton temps!

oui hellow c'est exactement sa aparement il l'ont tous

"
ce que je trouve bien c'est que t'utilise une capotte , ça limite les risques;)"
bah justement j'peu pas vraiment en utiliser
templar231
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 142
Localisation: arbresle 30km de lyon

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 09:34 am    Sujet du message:
9a limite les riques en quoi vut que tu st seul (enfin je pense le soi dans ton li) a moin que t'es parent ne le voyent pas et benh tu prend un mouchoir.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 09:45 am    Sujet du message:
Shocked


Me sens lasse, mais lasse...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:31 am    Sujet du message:
Bon reprenons, stérilité et éjaculation rien a voir. la sérilité c'est pas une abscence de sperme mais un souci sur le contenu.

Pour la taille tu commences à peine ta puberté. D'ailleurs si tu n'éjacules pas c'est qu'elle n'est même pas comencé. Donc la taille va évolué.

Pour le frein et le décalottage, c'est normal que cela se remette c'est le système même et la fonction du frein, donc pas de souci.

Pour les préservatifs comme tu le dis si bien n'ayant à peine qu'un début de puberté, il n'y a pas de capote adapté à ton âge. Tu es trop jeune et trop petit, c'est une question de morphologie tout simplement, seule solution attendre d'être un ado.

Pour passer à l'acte un seule conseil. ATTENDRE ! A la lecture de tes questions on voit bien que tu es novice que tu connais à peine ton corps alors vouloir explorer celui de ta partenaire il est beaucoup trop tôt! Tu risques plus de mal t'y prendre qu'autre chose.

Enfin, CAPOTE c'est avant de commencer et tout ceci n'est pas qu'un jeu. Il faut savoir se protéger intelligemment.
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
oui comme le dis sosso.pl, il faut que tu connaisses le fonctionnement de ton corps avant d'éssayer de connaitre celui de ta dulcinée ... lol
patate
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 152

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
É du calme, moi j'ai eu ma première érection à 14 ans. Y en à qui peuvent l'avoir à 15 ou même 16 ans et d'autre à 12-13 ans(assé rare jdoi dire).
Ta puberter vien juste de commencer ou elle ne l'ai pas encore. N'aissait pas de devanser ton corp.

Pour Ton 10 cm moi il a commencer à allonger lors de ma puberter. Alors ta tout ton temps.

Pour le préservatif à ton age ça ne devrait pas être une question. Tu est assez jeune pour passer à L'acte ! Moi J'ai 15 ans et je ne l'ai pas encore fais et je ne me presse pas du tout. Alors pense y 2 fois, ou même plus, avant de le faire.
lusio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: 51100 marne

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 00:24 am    Sujet du message:
merci beocoup pour vos réponse sa me soulage
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 07:26 am    Sujet du message:
de rien (si ca s'adressait aussi a moi Laughing )
petruccii
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 18

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
tu devrait plutot tkt sur le fait qu'a 13 ans 10 cm sa fait pas beaucoup !!
mais sinon pour ce qui est de lejac sé normal sa arrive plus ton cher certaine personne moi je vois a 11 ans c'est bon gt deja une machine a sexe humhum lol^^
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
mouai...
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
tinkiet pas va a 13ans ton ptit zigouigoui ne doit pas encor etre formé ^^
par contre tu explique que tu as déjà fais une soirée bien arrosé je veut pas t'embeter mais l'alcool trop jeune ses mauvais pour tout, y compris ton ptit zigouigoui Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
petruccii a écrit:
tu devrait plutot tkt sur le fait qu'a 13 ans 10 cm sa fait pas beaucoup !!
mais sinon pour ce qui est de lejac sé normal sa arrive plus ton cher certaine personne moi je vois a 11 ans c'est bon gt deja une machine a sexe humhum lol^^


Rolling Eyes
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
petruccii a écrit:
tu devrait plutot tkt sur le fait qu'a 13 ans 10 cm sa fait pas beaucoup !!
mais sinon pour ce qui est de lejac sé normal sa arrive plus ton cher certaine personne moi je vois a 11 ans c'est bon gt deja une machine a sexe humhum lol^^


Rolling Eyes


ouais il se prend pas la grosse tête du tout hein Laughing
mrik
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
tu les achete ou les capote
alex77
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 38

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
je te rassures c'est normale, a 13 ans t'es pas formé. A 13 ans j'étais rikiki aussi lol et il n'y avait rien a la fin de chaques masturbation (enfin j'ai testé une fois... a cet age c'étaiy pas trop mon truc encore) puis c'est venu petit a petit a partir de 14ans et la taille qui s'en suit Wink
les filles peuvent verifier Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs