le diable en est responsable

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

marc251
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
et voilà... j'ammène une fausse thèse.. quel esprit rapide pour savoir toute suite que c'est faux.. pardonnez moi grand maitre qui refuse tout...

Dernière édition par marc251 le Ven Sep 15, 2006 22:51 pm; édité 1 fois
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
Montre donc des preuves (plausibles) et je réviserais (peut-être) mon jugement.
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 23:02 pm    Sujet du message:
je suis musulman, j'ai aussi entendu que le 11 septembre c'est inscrit dans le Coran, mais franchement j'y crois pas trop. les arguments avancés ne tenaient pas debout...

çà m'étonnerait qu'il y ait qlq chose dans la bible aussi, surtout qu'il y a plusieurs versions de celle-ci. tu peux nous dire sur quels éléments tu te bases marc251 ? mais il faut que tu montres du solide.
marc251
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 23:31 pm    Sujet du message:
Pour comprendre comment fonctionne le code, il faut réaliser que dans un premier temps, le texte hébreu est débarrassé de toutes ponctuations et espaces entre les mots.Sur ce texte on va essayer de lire des mots, qui n'existent pas obligatoirement dans le texte lisible habituellement, mais qui peuvent apparaître si nous lisons le texte en "sautant" des lettres à égales distances. En effet, si nous sommes capables de lire en code 1, c'est à dire une lettre après l'autre, nous sommes incapables de lire une lettre sur 2, c'est à dire en code 2, ou une lettre sur 12, c'est à dire en code 12, et encore moins une lettre toutes les 1200, soit en code 1200...
Nous sommes incapables de le faire, mais l'ordinateur peut le faire à notre place. On va donc lui proposer un choix de mots à explorer. Ils en trouvera certains, à des endroits bien précis, et d'autres propositions seront refusées, le mot recherché n'étant présent sous aucun code.
Ensuite, sur la base du listing qu'aura fourni l'ordinateur, il faudra gérer les réponses, c'est à dire constituer une banque de données, qui mémorisera chacun des mots trouvés, derrière chacune des lettres du texte hébreu.
J'ai trouvé des liste de mots qui ont été retrouvé selon un ordre particulier. Seulement j'ai contstaté que je n'ai pas le droit de donner de liens internet ici.. Sad
Alors je te suggère de rechercher sur google ''code de la bible gerard charton''. Là tu peux trouver quelques exemple de trucs trouvé avec ce code.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 09:00 am    Sujet du message:
j'imagine bien dieu y'a des milliers d'années
"ouais bon un de ces 4 faudra faire peter deux tours" Laughing

je vois pas pourquoi faut absolument fouiner dans les bible et pondre des calculs de merde pour expliquer un p***** d'attentat...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 09:45 am    Sujet du message:
Park a écrit:
pfffff pathetique ... allez vive photoshop...

Laughing

moi je dis 1+1 ca fait pas 11 ca fait 2

euh non, laisse moi protester, chez moi 11=3 (et oui, il y a 10 types de personnes, ceux qui savent compter en binaire et les autres...)
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 09:46 am    Sujet du message:
marc251 a écrit:
Le premier qui rigole je l'étripe...

Laughing

bah oui j'aime vivre dangereusement, vas y lances une fatwah contre moi....j'attend....

Que du bonheur ce topic....
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 09:48 am    Sujet du message:
marc251 a écrit:
Pour comprendre comment fonctionne le code, il faut réaliser que dans un premier temps, le texte hébreu est débarrassé de toutes ponctuations et espaces entre les mots.Sur ce texte on va essayer de lire des mots, qui n'existent pas obligatoirement dans le texte lisible habituellement, mais qui peuvent apparaître si nous lisons le texte en "sautant" des lettres à égales distances. En effet, si nous sommes capables de lire en code 1, c'est à dire une lettre après l'autre, nous sommes incapables de lire une lettre sur 2, c'est à dire en code 2, ou une lettre sur 12, c'est à dire en code 12, et encore moins une lettre toutes les 1200, soit en code 1200...
Nous sommes incapables de le faire, mais l'ordinateur peut le faire à notre place. On va donc lui proposer un choix de mots à explorer. Ils en trouvera certains, à des endroits bien précis, et d'autres propositions seront refusées, le mot recherché n'étant présent sous aucun code.
Ensuite, sur la base du listing qu'aura fourni l'ordinateur, il faudra gérer les réponses, c'est à dire constituer une banque de données, qui mémorisera chacun des mots trouvés, derrière chacune des lettres du texte hébreu.
J'ai trouvé des liste de mots qui ont été retrouvé selon un ordre particulier. Seulement j'ai contstaté que je n'ai pas le droit de donner de liens internet ici.. Sad
Alors je te suggère de rechercher sur google ''code de la bible gerard charton''. Là tu peux trouver quelques exemple de trucs trouvé avec ce code.

si tu commence comme ca, c'est a dire en changeant l'ordre des lettres dans le sens ou ca t'interesse, je suis sur que tu peut apparaitre le scripte des bisounours dans "mein Kampf"
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 09:55 am    Sujet du message:
Nous vous rappelons que l'abus de religion peut entraîner une mort violente.

Ce sujet ne merite que le délastage.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal