Avez vous déjà pleuré devant elle?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 15:45 pm    Sujet du message: Avez vous déjà pleuré devant elle?
Avez vous déjà pleuré devant votre petite amie les mecs?
Si oui, vous avez ressenti quoi? (honte,...)
si non, avez vous déjà failli?
Pourquoi vous avez pas pleuré?

Certains diront que c'est pour pas se taper la honte, qu'un homme doit etre fort, mais moi quand mon chéri il pleur (par exemple parce qu'on va pas se voir pendant un certain temps) je trouve ca trop "mignon"..
Puis au moin ca prouve qu'il m'aime!
alors?
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
J'ai jamais pleuré devant ma copine et j'aurais du mal a le faire... Par contre une fois pr son bac elle a pleuré (rattrapage) j'ai eu les boules et je me suis esquivé pr respirer un grand coup j'avais les larmes aux yeux...

Question d'ego je pense et je voulais la soutenir pas pleurer avc elle...
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
PS: il y'a des filles qui pleurent tres vite mais c'est pas pr autant qu'elle t'aime... (ca sent le vécu...)
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
Moi aussi je trouve ça mignon un homme qui pleure, et je trouve dommage que certaines s'en empêchent parce que ça ne fait pas "viril"..pleurer ça fait du bien.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Mon copain a déjà pleuré devant moi, il en a pas honte, et je vois pourquoi il devrait se sentir honteux
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Je trouve pas ça honteux ou génants, ils ont le droit de vider leur sac aussi...et puis ça laisse apparaître une part de leur sensibilité, je trouve ça bien!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Park a écrit:
PS: il y'a des filles qui pleurent tres vite mais c'est pas pr autant qu'elle t'aime... (ca sent le vécu...)


Oui, c'est juste qu'elles sont émotives... Je me rends compte que qqfois c'est mon cas.

Pour en revenir au topic, je n'ai jamais vu un mec pleurer dvt moi ms, je pense que l'on peut tous avoir un moment de faiblesse, ça fait du bien qqfois de craquer. Si mon mec pleure dvt moi parce qu'il est en train de vivre ce moment de faiblesse et bien je ferai tout pour le consoler. Je ne pense pas que ce soit honteux de pleurer, c'est juste qu'à un moment on n'en peut plus et que ça a besoin de sortir. Et puis, après normalement ça repart.
Dour Aezhennet
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
J'ai jamais pleuré devant ma copine parce que ... Techniquement, j'peux pas ...

Mais ça m'est arrivé de pleurer devant des filles, il y un bon moment déjà, j'me souviens pas avoir eu vraiment honte mais juste avoir eu un calin gratos Embarassed ... Arrow
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
moi mon chéri a déja pleuré pour moi un jours quand on c'est disputé, je lu est pas parler il est venu ma mit dans c'est bras et a commencer a s'excusé en pleurant c'était trop mignon j'i ps pus lui resisté lol enfin on c'était disputé pour des broutille donc c'est vite assser mais sa m' fait chaud au coeur quand même lol
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 01:19 am    Sujet du message:
Moi je ne considére pas que c'est une forme de faiblesse de pleurer. C'est souvent nécessaire, tu vides ton trop plein d'émotions et après ça va bien mieux Very Happy

Quant à pleurer devant qq, que l'on soit un homme ou une femme, c'est pas stupide..car parfois la chose la plus censée à faire est de demander de l'aide, et quand on pkeure devant quelqu'un on général, on s'attend à ce que la personne nous réconforte.
Nameless
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 25
Localisation: Paris.

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:30 am    Sujet du message:
Jamais.

Pourquoi pleurer, pour une personne qui nous fera du mal en retour, ou qui nous à toujours apporter qu'un tas d'ennuie?
L'amour? A chaque fois que l'on tombe amoureux, ça fait mal.
Je hais l'amour et tout ce qui s'y rapporte mais j'attends que l'on me prouve le contraire.
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 08:16 am    Sujet du message:
Moi j'ai déja pleuré devant ma copine et je vois pas pourquoi je me serais retenu Crying or Very sad
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 08:45 am    Sujet du message:
Nameless a écrit:
Jamais.
Je hais l'amour et tout ce qui s'y rapporte mais j'attends que l'on me prouve le contraire.


J'espère que ce quelqu'un apparaitra pour toi parce que c'est vraiment un très beau sentiment et ça serai dommage que des gens ne le connaissent pas.
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:52 am    Sujet du message:
Moi mon copain a déjà pleuré devant moi (parce qu'on allait pas se voir pendant longtemps), j'ai fondu en larmes avec lui...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:02 am    Sujet du message: Re: Avez vous déjà pleuré devant elle?
Hellow a écrit:
Avez vous déjà pleuré devant votre petite amie les mecs?
Si oui, vous avez ressenti quoi? (honte,...)
si non, avez vous déjà failli?
Pourquoi vous avez pas pleuré?

Certains diront que c'est pour pas se taper la honte, qu'un homme doit etre fort, mais moi quand mon chéri il pleur (par exemple parce qu'on va pas se voir pendant un certain temps) je trouve ca trop "mignon"..
Puis au moin ca prouve qu'il m'aime!
alors?


ça m'est arrivé, oui.. Et j'ai ressenti un mélange de honte et de soulagement, car ça soulage, pleurer... Quand on garde tout pour soi, que ça s'accumule, il arrive un moment où tout ressort.. Pleurer, ça fait du bien.. Et je ne vois pas pourquoi ça serait signe de faiblesse ; Même les colosses pleurent.
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
Bon là j'ai l'impression que vous pensez que je trouve que c'est honteux...pas du tout!Je trouve ca vraiment trop mignon, touchant, ca me fait presque plaisir des fois Embarassed pas que j'aime qu'il soit malheureux mais que j'ai l'impression d'etre importante a ses yeux...je vois pas pourquoi un mec devrait se retenir de pleurer et encore moins devant sa copine, avec qui il doit tout partager normalement!je trouve ca tout a fait normal!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
Les gens qui nous entourent ne nous font pas toujours du mal Nameless..tu m'as l'air d'être bien pessimiste..Ca arrive des gens qui s'aiment, qui se font confiance et qui ne se font pas souffrir, même en amour.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
Hellow a écrit:
Bon là j'ai l'impression que vous pensez que je trouve que c'est honteux...pas du tout!Je trouve ca vraiment trop mignon, touchant, ca me fait presque plaisir des fois Embarassed pas que j'aime qu'il soit malheureux mais que j'ai l'impression d'etre importante a ses yeux..


Je trouve ça dommage qu'il faille qu'un garçon pleure pour que sa copine pense qu'elle est importante à ses yeux.. Il y a bien d'autres façons de le montrer, comme un sourire, un regard, un geste..
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
moi honnetement quand mon chéri pleur c'est moi qui ressent tout enfin je sais pas comment expliquer c'est bisard quand il pleur de tristesse je ressent directe la trictesse quand c'st de joi je ressent directe de la joi en moi c'est bisard!!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
Non, c'est humain, tu capte ses sentiments.. Tu te sens triste quand il l'est, et heureuse quand il est heureux.. Ce n'est pas du tout bizarre, c'est juste le signe que tu es en osmose avec lui.. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs