Dormir avec le sexe opposé h/f f/h


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:41 pm    Sujet du message: Dormir avec le sexe opposé h/f f/h
Un petit coup de gueule pour comprendre la mentalité des Français et des Humains peut être ...

J'ai l'impression que les gens s'imaginent beaucoup de chose quand il remarque que deux amis de sexe opposé dorment ensemble dans le même lit ... il adore se faire des films ...

Alors je vous pose ses quelques questions en même temps :

Pour vous, dormir avec une personne de sexe opposé dans le même lit.. c'est aussitôt significatif de sexe ? Avez-vous des limites …
Si vous voyez un de votre ami dormir chez une amie (et réciproquement) ... et dans le même lit ... vous en pensez quoi ?
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
Je vais être honnête, j'ai dormi plusieurs fois avec des amies et il n'y avait rien d'ambigue la dedans...

à partir du moment où on est amis et rien de plus, je pense qu'il n'y a pas de problème...

De toute façon, les gens se font des films d'un rien...tu met ta main sur l'epaule d'une fille, il y a directement des commerages...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:

De toute façon, les gens se font des films d'un rien...tu met ta main sur l'epaule d'une fille, il y a directement des commerages...


ça c'est bien vrai ..
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:10 pm    Sujet du message:
j'ai déjà dormi dans un clic-clac entre 2 potes. il ne s'est rien passé à part 1 ou 2 petits coups de pied Rolling Eyes
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
darkdays, il ne faut pas dire ça...comme je l'ai déjà dit, les gens se font vite des films! mdr!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
j'ai déjà dormi avec mon meilleur ami oui

on se disputait le canapé de ma copine alors au final...
et il ne c'est strictement rien passé et ça ne nous a jamais effleuré l'esprit

et si on dort entre copine ou entre copain ?
pareil... j'ai dormi je sais plus trop combien de fois avec ma meilleure amie...
mais forcement ça passe mieux ds la tete des gens...
par contre entre mec là je sais pas Laughing
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
j'ai déjà dormi dans un clic-clac entre 2 potes. il ne s'est rien passé à part 1 ou 2 petits coups de pied Rolling Eyes


tu leu faisais du pied hein avoue... mdr

Sinon oui j'ai dormi sous la tente avc mon meilleur pote mais personne ne s'est imaginé quoique ce soit... les ronflements qui emanaient de la tente parlaient pr nous... Laughing
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 15:25 pm    Sujet du message:
j'ai deja dormi avec un de mes copains, mais il ne s'est rien passé du tout!

Je pense que le respect entre deux amis ( de sexe opposé) est trés important, et surtout faire attention à ce qu'il n'y ai pas d'ambiguité entre les 2 personnes des lé départ , sinon risque de dérapage...

En tout cas, ça ne me choque pas que deux amis dorment ensemble...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 15:25 pm    Sujet du message:
Dormir avec un(e) ami(e) oui il n'y a aucun problème mais je pense que quand on est en couple c'est un peu plus difficile de dormir avec avec un(e) ami(e).
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
oui on peut...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
Moi je ne vois rien d'ambigü dans le fait de dormir avec un ou une pote. Mais je vois bien que y en a qui se posent des questions.

Par exemple, je prends ma douche avec ma meilleure amie, et elle et moi trouvons ça parfaitement normal, puisqu'on le fait depuis que l'on se connaît, et on se connaît depuis que l'on a 2 ans..Mais certaines de mes amies, quand elles l'ont su, étaient persuadées que je me tapais ma meilleure amie ! Franchement n'importe quoi..
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Idem pour la douche! et honnetement je n'ai encore jamais dormi dans le même lit qu'un ami!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
C'est juste une douche..et on se touche pas ^^
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Je met une bonen batte de basball a coté si il pose un doigt sur moi je l'expedi chez lui XD


Ben dans ce cas là, je pourrai eventuellement y penser, mdr!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
je dors souvent avec mes amies ou mes cousines et ça m'est déjà arrivé de dormir avec des copains. Il n'y a absoluement rien de sexuel là de dans! Faut arrêter... ce sont des ami(e)s que je connais depuis toujours et c'est pas parce que l'on grandit, que l'on devrait arrêter Laughing
Le seul hic, c'est que lorsqu'on a l'habitude de dormir avec son ou sa copine, on risque d'avoir comme une absence au reveil, en prennant la personne pour son ou sa copine Laughing

ça m'est déjà arrivé une fois: je dormais avec ma cousine et elle a commencé par passer son bras par dessu de moi... mdrrr et je viens d'apprendre que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé Laughing

A part ça, je ne vois pas le problème. Pi d'abord quand on est telement creuvé (ou lorsqu'on a un peu trop forcé sur la bouteille) on s'endormirait avec n'importe qui (ou presque) alors ^^ j'ai même déjà dormi avec deux mecs que je ne connaissais pas une fois. Si si je vous assure. Mais ils etaient telement fait que bon bah ils n'ont fait que de pioncer...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
la dernière fois j'avais la tête sur l'epaule d'un copain je le réconforté car il avez rompu avec son petit copain une fille et passer elle ma vu juste sur l'eapule de mon ami elle est partit le raconté a toute les copines et les copian de mon ex!
voila comment les gens se font vite des films sa casse des couples!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 23:52 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:

voila comment les gens se font vite des films sa casse des couples!!


Tu auras toujours des mauvaises langues pour semer la zizanie dans des couples.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
En passant aujourd'hui j'ai une amie et un ami a la maison alors bonjour le partage de lit Smile


lool ..

En tout cas merci pour vos réponses, ça fait plaisir à voir et à lire.

Il y en a tellement qui se font des films ...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Park a écrit:
darkdays a écrit:
j'ai déjà dormi dans un clic-clac entre 2 potes. il ne s'est rien passé à part 1 ou 2 petits coups de pied Rolling Eyes


tu leu faisais du pied hein avoue... mdr

Sinon oui j'ai dormi sous la tente avc mon meilleur pote mais personne ne s'est imaginé quoique ce soit... les ronflements qui emanaient de la tente parlaient pr nous... Laughing

nan même pas! cette nuit là j'ai d'ailleurs mal dormi. j'avais peur de leur donner des coups.
Alitje a écrit:
darkdays, il ne faut pas dire ça...comme je l'ai déjà dit, les gens se font vite des films! mdr!

lol! mais je n'ai rien à cacher. il ne s'est strictement rien passé. on était hébergé chez une pote. son appart' servait à l'époque de lieu de passage pour nous (potes du net) et permettait de rester plus longtemps ensemble, vu qu'avec la distance ( des 4 coins de la france, de la belgique et même tahiti!), on ne se voit pas tous les jours donc voilà.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
hum, on a dormi à 5 sous une tente... 2 filles pour mecs, on a fait une orgie de folie ! mdr ! je plaisante ! franchement, il s'est rien passé, mais c'est vrai qu'à l'époque, j'étais en 4ème et que c'était pas la même mentalité... aujourd'hui, même si j'ai envie parfois, j'ai beaucoup de mal ne serait-ce que pour prendre un ami ds mes bras, lui faire un ptit bisous ou le genre de choses affectives qu'on peut faire à quelqu'un qu'on apprécie...
mentalité à la con des gens qui nous entourent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule