a l'aide s'il vous plaît !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:17 pm    Sujet du message: a l'aide s'il vous plaît !!!
salut a tous,

voila j'ai un probleme (sinon je ne serais pas en train de faire un topic)en fait avant quand je me connecter sur msn il y avais des nouveaux contacts qui s'incruster au debut je les laissés entrées (maintenant je ne les laisse pas entrer).
mais le peu de personne que j'ai laisser rentrer dans mes contacts m'on dit qu'il était des pirates. au debut je ne les croyer pas jusqu'au jour ou yen a un qui ma sorti toute mes imformation personnel (j'étais scier), il les a eu grace a mon adresse msn et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment obtenir des imformations grace a une adresse msn pour savoir la vrai identité de cette personne.
si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais tres reconnaissante.
Katatonia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 58

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
T'entends quoi par informations personnelles ?
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
ben nom, prenom, adresse et numero de telephone
il m'a dit tous sa sur moi !
alor j'ai été tous modifier mais bon maintenant qu'il l'ai connais sa sert a rien donc je voudrais ses imformation pour savoir qui il et vraiment et si il et vraiment ce qu'il pretend etre car avec tous ce qu'il ma dit je crois que je devrais avoir peur !
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:54 pm    Sujet du message:
personne ne peux m'aider ? Crying
or Very sad
Wtfotw
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 00:48 am    Sujet du message:
T'a attendu quoi... 20 min.? Doh.
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 01:21 am    Sujet du message:
non j'ai attendu plus longtemp mais personne ne me repond sniff...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 08:51 am    Sujet du message:
Moi sa m'a déjà arriver. Bah c'est facile ce que j'ai fait, un gars m'a montrer comment faire des trojans. Ça m'a pris un bon 2 mois pour le faire à l'aide de keyloggers et tout sa, mais c'est très compliquer. La suite? Bah j'ai détruit son ordi. ^^

Sinon tu peut toujours avoir un password cracker...
Sinon encore une fois, je peut rien faire...Confused
dudivine
Invité







Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
il y a des combien pour ce procurer les mots de passes des adresse hotmail ou msn partant de ça tu peux donc te procurer les donnée personnelles de la personne
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
ola deja mefie toi la plupart des gens qui disent "ouais moi chui ca ou si "
ces des gro mito, tu leur dit "mais oui c ca vas y vas y" et tu vois u final qui font rien

comment il sais ton nom ? peut etre que c quelqun qui te connais pk pas ?
ou bien il a peut etre installer un keylogger sur ton ordi trojan et toute la paprase mais ces super difficile a faire et faut en plus que tu tap ton adresse et nom prenom pour qui puissent recupéré ces info grace au keylogger
mais bon ca m'etonne un peu parce que c'est prise de tete pour penetré un pc comme ca a moin kta pas d'antivirus,de firewall et ktu tourne sur win 95,98 ché pas trop comment ?!!

lolotte28100 a écrit:
je voudrais ses imformation pour savoir qui il et vraiment et si il et vraiment !


maintenan ces peut etre tooi qui te fou de nous et qui t'invente un probleme pour savoir justement comment faire ce genre de chose

bref pour le type jpense plus tot qui sfou de toi a moins travaille peut etre pour la DGSE il on les moyen de faire ca Laughing
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
non je ne me foue pas de vous. et loing de moi l'idée de faire ce genre de chose.
je veux juste savoir si vous pouvais m'aider a trouver comment avoir c'est renseignement la.
car hacker, pirater et tous ce qui suit ne m'interresse pas.
et je suis en windows XP professionnel, et j'ai un antivirus, par contre je ne sais pas si mon anti virus prend en compte le firwall comme certain antivirus.
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
donc en faite si je compremd bien je ne peut rien faire pour savoir c'est info personnel ?
a par si je me met a haker mais comme cela ne m'interresse pas je ne vois pas comment je peut avoir c'est info.
je vous remercie quand meme pour vos reponse.
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 01:37 am    Sujet du message:
ds ton cas il serait plutot plus util de savoir comment te proteger...
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
je suis deja protégé. enfin je crois...mon anti virus et avast a votre avis sui-je bien protégé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies