Ca y est ? (attention c'est long)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 22:20 pm    Sujet du message: Ca y est ? (attention c'est long)
Alors voilà, ma copine et moi sortons ensemble depuis près de 3 mois.. Il y a peu, nous avons décidé de conclure.. Après 3 tentatives, voici ce que nous pensons..

La 1ere fois que nous avons essayé, mon sexe est rentré environ 2-3cm dans le sien, après quoi, ma copine ressentait une douleur.. Je reculais un peu, puis je réessayais, mais toujours la même douleur se faisait sentir.. Après plusieurs vaines tentatives, nous avons arrêté..

La 2e fois que nous avons essayé, mon sexe est rentré environ 4-5cm dans le sien, après quoi les mêmes douleurs se faisaient ressentir.. mais au moins, nous avons remarqué tous les 2 que nous étions un peu plus loin que la 1ere fois..

La 3e fois que nous avons essayé.. mon sexe est rentré environ 5-6cm dans le sien, après quoi une petite douleur s'est faite ressentir.. je reculais alors un peu, puis j'ai donné un petit coup sec.. pas très douloureux pour la demoiselle (mais elle a quand même senti que j'ai donné un petit coup), j'ai alors essayé de rentrer +, et là ça marchait, mon sexe est rentré presque entièrement dans le sien, nos cuisses et nos ventres étaient accolés. (signe que j'étais presque complètement dedans non ?) (pour info, nous avons choisi la position du missionnaire pour notre 1ere fois)
J'ai essayé de faire des petits va-et-viens avec mon bassin, mais à chaque fois que je reculais mon sexe, j'avais l'impression qu'il ressortait de son sexe (signe qu'il n'était pas beaucoup dedans, mais pourtant si, lisez la suite)
Ensuite, en voulant me rapprocher un peu d'elle (je glissais sur le drap lol) j'ai monté mon bassin, ce qui fait que mon sexe s'est "courbé" dans le sien, ce qui fait que le bout de mon sexe lui appuyait vers le bas du sien.. (la base de mon sexe était plus haute donc le bout pointait vers le bas) c'est alors qu'elle a ressenti de vives douleurs, plus fortes que celles qu'elle avait ressenties les premières fois que nous avons essayé...
Mon sexe toujours pointant vers le bas, j'essayais d'appuyer un peu, mais ca lui faisait trop mal..
Pourtant, quand mon sexe était "droit" dans le sien, je pouvais le rentrer presque complètement, sans qu'elle ne ressente de douleurs..
Après, en ressortant mon sexe, je me suis rendu compte qu'une grande partie de ce dernier était à l'intérieur (presque entièrement) donc ce que j'avais ressenti avant (le fait qu'il ressortait presque complètement) était faux.. mais j'avais peur avant, que si je fais des va-et-viens, et que si le sexe ressort presque, j'avais peur qu'en le rentrant de nouveau, il se courbe et donc lui appuye de nouveau vers le bas du vagin..
Mais je comprend pas.. quand je le rentre droit dedans, je le rentre entièrement sans qu'elle ne ressente de douleurs, alors que si j'appuye un tout petit peu vers le bas, ca lui fait très mal..

Bon, je sais pas si vous avez tout compris, mais j'espère.. et qu'en pensez-vous ?
L'hymen est-il déchiré ?
Les douleurs vers le bas du vagin sont dûes à quoi ?

Merci d'avance et merci à tous ceux et toutes celles qui ont pris le temps de lire ce post en entier et d'y répondre !

Wink
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Je vais te dire vous vous prenez trop la tete... l'amour c'est moins technique que cela...Perso j'ai depucelé ma copine et je me suis pas occupé de l'inclinaison de mon sexe ds le sien... DETENDEZ VOUS deja et faites le o feeling... Si tu l'as penetrez l'hymen s'est pt etre dechiré et c'est ca qui lui a fait un peu mal... le mieux c'est d'yaller tout doucement qd elle est bien lubrifié de pas donner des coups secs... hein lol.... et de la penetrer progressivement...


Surtout arrete de regarder si ton sexe est bien rentré dedans ou pas ta copine ca va la faire stresser de voir que tu t'occupes plus de ca que d'elle...

Le meilleur conseil fais ca moins technique et avc plus de sentiment tu verras ca ira nickel...
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
T'en occupes pas et laisse toi aller, je pense que c'est mieux!

C'est clair que si moi je m'appercevais que mon mec s'occupe plus de savoir dans quelle sens est incliné sa queue plutot que de ....savourer ce moment avec moi ... ca me rendrait peut etre pas joyeuse!
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
non mais c'est notre première fois (enfin on a essayé 3 fois) et ca dépend comment mon sexe est dedans, des fois elle sens rien des fois elle a très mal..

merci quand même pour vos réponses.. la prochaine fois on se laissera aller et on verra déjà Wink
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
j'ai pas du beaucoup t'aider mais un merci ca fait toujours du bien


*de quoi? il s'adressait pas a moi? ah bon?* Laughing
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Neptune a écrit:
la prochaine fois on se laissera aller et on verra déjà Wink

Je pense que c'est ce qu'il faut faire car si on est stressé, on se contracte et cela ne facilite pas le rapport.
LeMans23ans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 260
Localisation: le mans

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 08:56 am    Sujet du message:
trop long a lire, ok je sort
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
euh, je sais pas si vous avez rééssayé mais si oui : Ca c'est passé comment ?
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Ben ça s'est bien passé, au début j'ai eu un peu mal mais après...ça allait
Donc pr confirmer oui , on est passé Smile
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:38 pm    Sujet du message:
Cool, c meme toi qui répond Smile

Les premières fois sont tj difficiles. Mais on ne peut que s'améliorer.

Je vous souhaite bien du plaisir Wink
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
Merci à toutes et à tous qui nous ont répondu dans ce post..
Notre 1ere fois s'est bien passé, malgré quelque douleurs ressenties par la demoiselle.. mais ces dernières ayant été compensées par le plaisir que vous avons eu..
1ere fois réussi, nous somme fier de nous !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
Et bien, content que ça se soit bien passé Wink
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes