desespoir total


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

yoplaboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:57 pm    Sujet du message: desespoir total
BOnsoir a tous et a toutes
BOn bah ecoutez franchement rien ne vas bien en ce qui concerne l'amour pour moi, je suis meme décu de ce sentiment qui peut paraitre si beau ...
J'ai 16 ans Cela faisait 6 mois que j'étais avec ma petite amie, on voyait la vie en rose tout devant nous faisait que rien ne pouvait nous arreter pour le moment
Malgré tout ca je me rends compte que si :
Les vacances sont arrivée et comme a son habitude elle es partie 2 mois au lavandou, une station du sud a coté de saint tropez bref rien a redire la-bas c la belle vie on oublie les soucis de tous les jours et on oublie surtout la réalité qui pour notre cas se passe a lyon
Avant qu'elle parte c'était la perfection, l'amour fou, de son coté comme du mien, j'avais peur de son départ pourtant ses paroles me rassuraient
"il n'y a que toi dans mon coeur jamais persnne ne te remplacera ..." et tout ce qui va avec
Mais bon le pire a été fait la bas elle a retrouver un ex a elle de l'an dernier et puis au bout de 3 semaine et bah voila elle a recraquer ...
Ensuite je suis arrivé la bas puisque son cousin m'avais invité a passer 5 jours je suis arrivé une semaine après qu'elle se soit mise avc lui je n'étais d'ailleure au courant de rien
Bon j'ai passer ces 5 jours avc elle on sortait ensemble mais rien n'était comme avant aucun moment de tendresse l'amour distant j'ai plusieurs fois peter un cable en la harcelant de me dire qu'es qui allait pas bon bah elle m'as mentie, que dire ...
Le soir ou je suis rentré de la bas je recois un appel telephonique d'elle me disant qu'elle aretait tout qu'elle n'avais plus de sentiments pour moi ... enfin bref la total
La les ennuis commence je me met total a deprimer et a me couper de tout le monde
Petit a petit les jours passent je commence a revoir du monde mais une semaine après la rupture on m'apprend d'ailleurs on m'as menti au passage que 2 jours après que je sois parti elle sortait avc camille le fameux copain de vacances ...
La deprime devient de plus en plus lourde je ne sais plus quoi penser d'elle je me dis qu'elle n'as vraiment aucun respect de la personne et de ses sentiments et pourtant elle ose continuer me dire qu'elle tient a moi ...
2 semaine après (aujourd'hui) la verité eclate j'apprend par mon meilleur ami que tout n'était que foutaise et qu'en verité elle ma tromper et qu'elle a fait semblant avec moi quand j'étais la et l'après midi meme ou je suis reparti elle s'était remis avec lui
Bon bah dans l'état ou je suis je me vide de l'eau contenu dans mon corps je pleure a ne plus pouvoir m'areter je ne surmonte pas la douleure qui est en moi et qui ne cesse d'augmenter on avait tellement de choses encore a vivre tellement de choses a faire
TOut s'aneanti autour de moi je ne veux plus lui parler je ne veux plus la voir je ne sais plusquoi penser de l'amour et de ce qu'il provoque ...
Je vais vraiment mal et voila pourquoi j'ai besoin de toutes les personnes qui liront ce message
Je ne sais pas quoi faire vis a vis d'elle, on a la meme bande d'amie et les soirée avant la reprise des cours approchent auquel on a tous les 2 été invités elle trouve tout ca normal rien ne la choque je ne sais pas si je dois la revoir si je dois lui parler je ne sais pas qu'es que je dois lui dire si je dois lui dire bonjour si je dois lui pardonner si jamais un jour elle revient je ne sais plus quoi faire j'ai grand besoin de conseil aidez moi svp je suis au plus mal dites moi qu'es que je dois faire

Merci au personne m'ayant ecouter de me repondre ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
Aie, là, c'est gros chagrin. Il faut que t'évites de la revoir ce qui risque d'être difficile puisque vous avez la même bande d'amis ms, je pense que le mieux pour toi, c'est de l'éviter pour que tu commences à cicatriser de ta blessure. Il faut que le temps passe pour que tu puisses penser à autre chose.
Essaye de voir tes amis proches qui pourront t'écouter si tu as besoin de parler. En tout cas, courage: c'est un moment douloureux à passer.
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Ah je suis désolé pr toi... c'est vrai que les vacances ont tendance parfois a rendre les choses difficiles... ecoute il va falloir reprendre le dessus et te resaisir...

Serieux c'est con a dire mais regarde... la tu as pleuré je dirais que tu as assez pleuré meme il faut que tu sois fort et que tu montres que tu as repris le dessus.

Si tu t'effondres et que tu te coupes du monde ca ne servira a rien... Prends sur toi vois tes potes sors le plus svt possible et surtout ignore la...

Elle t'a vraiment fait un coup bas en te mentant et en etant pas franche meme pas face a face...
Serieux si tu veux la recuperer ou non il ne faut pas que tu lui montre que tu es touché redresse la tete montre ou fait semblant qu'elle ne represente plus rien pr toi (pas an l'insultant mais en l'ignorant...)

Ca va te paraitre tres tres difficile a faire au debut mais c'est la seule alternative que tu as...

Bon courage et je compatis cc'est dur .... Wink
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
C'est un moment super difficile a passer en effet !

Le mieu c'est de l'eviter au debut le temp que tu encaisse tout sa et apres si tu veut la revoir ne te rabaisse pas!

En tout cas bon courage!
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
ah les histoires d'amour qui finissent mal... à croire que l'être humain est destiné à les collectionné!..

c'est normal que tu soi dans cet état, tu as vécu une belle histoire, tu as gouté à des sentiment très intense et nouveau, et ça a duré un petit moment en plus! ta souffrance est normale, et elle finira par te passer.

tu n'a pas à condamner cette fille, les sentiments ne se commande pas! Elle est jeune, elle est dans le même cas que toi, à découvrir l'amour, qui au début se passe toujours comme ça! si tu connais des gens dont leur premier amour à duré toute une vie, prévien moi! ça existe, mais c'est trèèèèèès rare! et je dis haut et fort HEUREUSEMENT!

ce sont les fins et les nouveau départ qui nous font avancer et évoluer dans la vie. Le tout est de les accepter. plus facile à dire qu'à faire! Mais t'en fais pas, tu surmontera ta douleur, et tu trouveras encore un autre amour sur ta route, qui durera peut-être, ou qui ne durera qu'un tps. Ce ne sont pas des choses qui se prévoie, il faut les tester pour découvrir leur contenu! C'est comme ouvrir un livre. tu l'a à ta portée, son titre ou sa couverture te donne envie de l'ouvrir, et tu ne te pose pas de question, tu l'ouvre pour découvrir ce qu'il cache, pour partir voyager avec lui. Une relation, c'est pareil. Le tout, c'est de vivre ce qu'on t'offre, car l'amour ne se présente pas tout le tps! et il est toujours différent!

prend du tps pour te reposer, pour te changer les idée, t'aérer la tête, voir des gens, peut-être faire d'autre rencontre, ne pas trop réfléchir! repose-toi, tu es dans une phase difficile que tu vas surmonter, donc patiente, et repose-toi. Mais après, essai de lui pardonner. Elle a vécu un amour qui lui a été important mais qui a fini par s'éteindre. Comment lui en vouloir? Après tout, ce n'est pas entièrement de sa faute, il ne fallai pas pour elle ni pour toi qu'elle se force! Qu'elle t'ai menti est moche mais ça prouve kan même qu'elle tenai à toi, car elle a attendu avant de faire son choix.

l'idéal serai que vous restiez ami. Mais ça prendra du tps! prends tout le tps qu'il te faudra, mais ne garde pas en toi de rancune, c'est mauvais pour la santé! lol
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 10:43 am    Sujet du message:
Coucou,

Reprends-toi mon vieux! C dur ce qui t'arrive mais la vie continue.

Je c, c super bateau mais tellement vrai. De 1, surtout, tu la reprends pas! Cette fille te mérite pas, c une évidence. De 2, tu sors avec tes amis, tu fais la fête, tu te changes les idées. Si ce sont de vrais amis (et il y en a), ils comprendront que t'as besoin de plus la voir qq tps et ils feront la part des ch.
Plus tard, quand tu iras mieux, fous-toi d'elle, sors evec ta bande sans prendre garde à cette fille. Petit à petit, tu te reconstruiras.
Mais bien sûr, ça prendra du tps, surtout si c ton 1er amour.

Courage!

P.S. Mon père dit tj:"La vie c un champ de merde mais il faut le traverser en sifflant!"
yoplaboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 10:08 am    Sujet du message:
Voila hier j'ai decider de me changer les idées, il y avait une fete chez une de mes copines qui au passage est la sienne puisque nous frequentons la meme bande de personne !
Voila tou le monde me disant qu'elle ne serait pas présente et me forcant je suis venu faisant confiance a tout le monde malheureusement cela n'étais que mensonge, elle était belle et bien présente
LOrsque je l'ai vu tout allait bien, pendant les 2 premieres heures de la soirée je l'évitai nous ne nous parlions pas, il n'y avait que des regards, j'avais envie de lui dire tout ce que je ressentai de l'insulter de faire tout ce qu'il va avec (sans parler de violence, la violence sur une femme es la chose la plus irespectable qu'in n'y ait jamais eut)
Et puis voila deprimant de la voir si magnifique si belle a mes yeux je suis monté m'installer dans une chambre pour penser a autre choses, elle es montée a son tour et on s'es mis a discuter, je la voyait a coté de moi, elle qui compte et qui comptera tjrs a mes yeux, la fille qui est faites pour moi, la fille que je retrouverais plus tard j'en suis persuadé peut etre dans 2 ans ou dans 5 ans ou dans 10 ans. Je connais votre pensée a l'heure actuelle, en lisant cette derniere phrase mais il n'as que 16 ans il a toute la vie a parcourir, il faut qu'il profite mais dans ma tete ca ne fonctionne pas comme ca c'est la fille de ma vie je le sais j'en suis certain rien n'y changera mais elle qui m'as fait ca je la pardonne ...
La discussion a prit forme, on a evoqué les notions de respect, d'honneteté qu'elle n'avait pas respecté, elle me disait mais tu m'aurais fait ca je te hairai je pourrai meme pas te regarder dans les yeux je me demande comment tu fais encore pour me parler
Je lui repondais alors que c'était la vie et que si elle avait fait ca ce n'étaient que les sentiments qui avaient parlé, qu'lle ne pouvait strictement rien y faire ...
J'ai malgré totu ca une haine immense en moi, d'ailleurs j'ai explosé quand je lui ai demander jusqu'ou elle était allée avec lui et lors de sa reponse "plus loin que toi , a deux doigt de le faire"
Toute ma haine es ressortie je suis parti en furie claquant porte, j'ai cassé 2 goutiere en tapant avec les poings, j'ai defoncer un portail la haine ressortai, tout en moi eclatait, le fait de la savoir avec un autre, qu'en a peine un mois elle a put faire + qu'avec moi ... d'accord vous me direz tout cela n'es que du cul mais c'est aussi une forme de respect !
D'accord peut etre que c'était les vacances et qu'elle était + tenté qu'autre chose j'en sais rien mais comment parler de respect
Je suis parti pleuré a 200 metres de la maison cassant tout sur mon passage pot de fleure retroviseur ...
je me suis assis sur un muret
quelqu'un a qui je n'ai jamais rien confié est venu me voir
il ma calmer comme je n'aurais jamais penser qu'on puisse le faire
Je suis revenu je me suis assis sur un lit, voulant penser a autre choses
mais ce fut plus fort que moi, sur le bureau une paire de ciseaux j'ai esseyé de m'ouvrir les veines mais je n'ai reussi qu'a couper la peau je regrette ce geste, savoir tout ce que j'ai faillit abandonner
Et moi j'étais la devant tout le monde avec cette blessure le sang qui coulait un petit peu partout le malaise en moi, la sensation d'etre soulagé et la je la voyait rien ne lui faisait elle ne semblait pas atteinte par ce geste, un ami m'as fait 3 point de souture
Je ne me rappelle plus de ce qui s'es passé je me suis reveillé chez un ami qui apparament m'avais remmener chez lui ce matin en me levant je suis allée la voir j'ai traversé le village et je lui ai adresser ces mots en la reveillant : dorenavant je ne suis plus capable d'affronter le regard que les autres posent sur moi n'étant plus le meme, le pardon ne pardonne plus maintenant ...
Et me voila depourvu de toutes choses tout simplement amoureux d'une fille qui a certainement rien ressenti au geste que j'ai fait tout simplement je ne le sais pas je n'ai pas eut le temps de le voir
Ma souffrance et ma haine sont immense, j'ai presque esseyé de me donner la mort
je veux la recuperer je veux reconquerir son coeur, il le faut c'est limite un besoin vital qu'es que je dois faire maintenant après tout ce qui s'es passé après tout ce que j'ai fait les gens n'auront plus le meme regard porté sur moi, il penseront autrre choses, tout simplement laisser mon pseduo msn avec mon nom ou mettre des mots qualifiant ma souffrance ? je ne sais pas comment je dois me comporter avec elle si je dois la revoir si je doi lui parler si je dois m'excuser, je ne sais plus quoi faire
Au grand desespoir j'espere des reponses
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 10:27 am    Sujet du message:
tu es très amoureux d'elle, c'est assez incontestable après ce qu'on lit de toi... et le problème aujourd'hui c'est que de son côté elle ne l'est plus.

je trouve que tu as eu du courage dans ta retenue, et le fait que tu ai craqué est naturel, on ne devient pas un surhomme après une telle histoire, on se découvre juste en homme, désoeuvré, anéanti, et on explose.. Tu as quand même réussi à lui parlé, à l'écouter, et tu n'a donc pas à t'en vouloir pour ce que tu as fait! il fallait que ça sorte! tu te serai senti surement encore plus mal après si tu n'avais rien fait exploser!

le fait que tu ai tenté de t'ouvrir les veines n'est pas à féliciter, en effet comme tu le pense c'est pas très très fin, mais que veux tu, dans ces moment, on a plus bcp de raison! le principal c'est que ça n'ai été que superficiel! qu'elle n'ai pas r&agi tant que ça à ton geste est significatif: elle n'est pas amoureuse de toi, alors pourquoi voudrai tu qu'elle tombe dans tes bras après ce geste! je sais que ce n'est pas ce que tu pensai qu'elle ferai, mais c'est kan même un truc qu'on espère toujours dans ce genre de situation..! alors ne lui en veu pas pke elle n'a pas tant réagi! et puis, je pense personnellement qu'elle en a été touché, pas en ce disant "c'est mignon!" (lol), mais plutôt contre elle. Je pense qu'elle doit culpabiliser dans son coin pour tout ce qu'elle t'a fait, l'état dans lequel elle t'a mis. Elle est kan même venu te reparler, c'est qu'elle en avait sur la conscience!

je pense que l'affaire doit se terminer. Tu dois passer à autre chose! Une fin n'est qu'un début d'autre chose, jamais la même histoire, mais souvent une meilleure et plus enrichissante, car kan on rentre dans cette nouvelle histoire, on a le souvenir de lancienne et son enseignement.

tu es intelligent est mature, ce que tu dis le prouve, alors essai de surmonter le tout, passe à autre chose. C'est la chose la plus difficile à faire, c'est sur que c'est plus simple d'aller casser des pot de fleur! lol maintenant tu dois faire cet effort pour toi (et pour tes mains) sans te soucier du regard qu'auront tes amis sur toi! que veux tu qu'ils pensent? Tu es juste un gars qui est en train de subir une immense souffrance. Comment veut tu qu'ils te regardent de travers! Tu n'as qu'à laissé un peu de temps avant de les voir, pas longtps, juste pour te reposer et te calmer, fais des activités que tu aimes faire kan tu es seul, puis quand tu sera calmé, resors avec eux.

kan à elle, je maintient ce que j'ai dit la dernière fois, l'idéal serait d'effacer toute rancune. Mais il faudra d'abord que tu laisse s'écouler bcp de tps avant d'atteindre cette paix! alors ne baisse pas les bras si tu voit que c'est long avant de sortir de ta déprime! le tps grandit en fonction de l'intensité de ses sentiments, donc il va falloir être patient! et n'oublie pas qu'on est toujours plus solide que ce qu'on ne pense et qu'on se surprend toujours, et tu ne m'a pas l'air si faible que ça! regarde le recul que tu as déjà pu prendre en si peu de tps! Smile
Shinji
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 31
Localisation: Le havre/Paris

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Que dire camarade
Il est vrai que l'amour est quelque chose de difficile surtout quand la personne en face de toi n'a que de l'indifférence, et bien tu souffres...

Il est vrai que t'as que 16 ans mais il y a pas d'age pour souffrir en amour

Bien que la plaie soit béante il falloir apprendre cicatriser, voir des amis de confiance, discuter sans forcément sans s'en prendre a elle ( facile a dire hein, mais a faire c'est autre chose ), le meilleur moyen laché l'affaire pour garder contact avec. Moi perso j'ai essayé et finalement ça n'a rien apporté de bon, juste de la souffrance supplémentaire.
Sors beaucoup avec tes amis, évite la solitude de rester chez toi, ou si tu veux être seul, promène toi. La rentré approche ça va être dur tu la verras tous les jours, la j'ai pas grand chose a te dire, juste évite la et laisse le temps au temps, c'est le meilleur remède.

Ps : Hésite pas à laisser des messages ici, je pense que beaucoup de gens sont pret à t'aider ^^


Dernière édition par Shinji le Dim Aoû 27, 2006 14:39 pm; édité 1 fois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Il faut que tu passes à autre chose et ça demandera du temps. Essayer de s'ouvrir les veines montre une certaine forme de désespoir ms, ce n'est pas comme cela qu'elle reviendra ou si elle revient, c'est parce qu'elle aura pitié de toi donc pour de mauvaises raisons.
De cette expérience aussi douloureuse qu'elle soit, il faut que tu en ressortes grandi et que t'essayes de prendre sur toi : je sais facile à dire, moins facile à appliquer. Si tu en te ressaisis pas, personne ne le fera à ta place. La vie est dure surtout en ce moment pour toi mais, je suis sûre que tu auras droit à ta part de bonheur....A la fin d'un tunnel, il y a de la lumière.
Courage !!!!! Déjà, tu en parles, c'est bien.
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
Si tu es pret a pardonner et elle a recommencé je pense qu'au vu de tes sentiments tu peux t'accorder et lui accorder une 2nde chance en ayant bien a l'esprit que ta confiance est entamée...
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
"l'amour c'est comme l'armée, quand on vous rétrograde il faut changer de corps"lol
trève de plaisanteries! tu sais tu n'as que 16ans et je ne veux pas te miner le moral mais cà ne sera sans doute pas ton dernier chagrin d'amour.oublie là cette fille fait ton chemin! et puis tu as encore plein d'autres choses àdécouvrir que de pleurer pour une nana qui n'en vaut pas lapeine!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Franchement, j'ai lu ton histoire, et je ne comprend pas comment tu peux pardonner ça, ou du moins continuer à esperer la retrouver, etc. Elle t'a trompé et a fait semblant de rien quand tu es venu... Je sais que tu l'aime, mais tu devrais prendre du recul, car si cette fille est capable de te tromper après 6 mois de couple, pendant un été, c'est qu'elle ne t'aimais pas vraiment, ou alors, comme le dit lyès, c'est l'age... Mais dans tous les cas, tu dois essayer de l'oublier.. Après, rester ami avec elle une fois l'orage passé, ça ne regarde que toi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil