et les chiens?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:56 pm    Sujet du message: et les chiens?
juste pour dire que ca sert a rien d'interdir les chiens catégorisés, la plupart des morsures sont faites par des chiens non catégorisés!
Dans la meme semaine, un am'staff a mordu quelqu'un et un teckel a tué un bébé dans son berceau.
On a presque rien dit au teckel, mais fait un drame au staff...
Ne les interdisez pas, demandez plutot un CSAU obligatoire ou je sais pas moi!!!
Vous en pensez quoi vous?
Katatonia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 58

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
Tous euthanasiés.
Ca fera des déjections en moins.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 01:41 am    Sujet du message:
Katatonia a écrit:
Tous euthanasiés.
Ca fera des déjections en moins.


C'est de l'humour ? Rolling
Eyes
Katatonia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 58

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 01:43 am    Sujet du message:
Non.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 11:48 am    Sujet du message:
j'espere ue tu rigole tous euthanasié sa ne se fait pas de dire sa!!
il y a des chien qui ne merite pas de mourir attend ma chienne et morte i y a pas longtemps et désolé elle ne merité pas de mourir!!
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
Katatonia a écrit:
Tous euthanasiés.
Ca fera des déjections en moins.


il voulait peu etre dire sa au niveaux des chien qui on mordu des enfants dans la rue.
D'un coter il a pas tors parceque un chien qui a gouter au sang il est tres mechants apres.
Mais comme je les deja dit sur mon topic coup gueule contre les combat de chiens c vraiment bette pour c chiens la ,mais si il son arrivée la c en autre a causse de leur maitres donc a savoir qui faut punir aussi les maitre et pas que les chiens.


Dernière édition par slebmc le Sam Aoû 26, 2006 15:53 pm; édité 2 fois
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
j'espere ue tu rigole tous euthanasié sa ne se fait pas de dire sa!!
il y a des chien qui ne merite pas de mourir attend ma chienne et morte i y a pas longtemps et désolé elle ne merité pas de mourir!!


ben ouai, quelle honte de dire ça ! non mais des fois ! ben dis donc !

les pauvres bêtes ! mais c'est vrai que pour certains une vie de chien équivaut à une vie humaine... moi c'est plutôt ça qui me révolte vois tu...

au fait : un chien mérite t il de mourir ? Ceci est la question philosophique du jour m'sieurs dames
Underthebloodsky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 53
Localisation: Lyon.

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Citation:
j'espere ue tu rigole tous euthanasié sa ne se fait pas de dire sa!!


Depuis quand , nous devons limiter nos pensées?
Si, ce cher Katatonia, le pense, il peut le dire, autant que toi, qui dit que c'est ecoeurant.

Citation:
il y a des chien qui ne merite pas de mourir attend ma chienne et morte i y a pas longtemps et désolé elle ne merité pas de mourir!!


Moi mon poisson, il est mort, mais il ne méritait pas de mourir.


Citation:
ben ouai, quelle honte de dire ça ! non mais des fois ! ben dis donc !



Honte? Qu'est ce que la honte?
Quelle honte d'interdire les gens, de s'exprimer!

Citation:
les pauvres bêtes ! mais c'est vrai que pour certains une vie de chien équivaut à une vie humaine... moi c'est plutôt ça qui me révolte vois tu...


C'est loin d'être mon cas.
Les chiens, ne sont que des animaux, pour ma part, ils restent inutiles.
J'accorde très peu d'importance à ces sous espèces.

Citation:
au fait : un chien mérite t il de mourir ? Ceci est la question philosophique du jour m'sieurs dames


Je ne comprends pas vraiment le sens de ta question...
En ce qui concerne la philosophie, pour moi, je me passerais volontier de cette question idiote.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
oui mon chien ne merité pas de mourir a 4 ans d'une malaie affreuse et désolé mais je sais pas si tu tenais un ton opisson rouge mais moi a ma chienne j'y tenais grave elle fesait partit de ma famille, apres pour l'histoire des pensé je suis ok mais de la a dire tous les faire eutanasier faut pas abuser ok si i parles des animaux qui morde ok mais si il parl des "chien" en générale je suis pas d'accord!
bon peut etre tu n'aime pas les chien c'est ton avis mais bon dir que c'est inutil quand même et après et ce n'est pas une question idiote sur les chien et la phylosophie!

bon sinon personne ne merite de mourir pour repondre a la question de lilith888!

Voila c'est mon opinion
Underthebloodsky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 53
Localisation: Lyon.

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Arrêtes de parler pour ne rien dire.
Tu es Hors Sujet dans ce sujet sur les chiens.
Et aussi...Arrête de te contredire.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
C'est toi qui parle pour rien dire et je ne me contredit pas!!
C'est quoi ça attend le sujet et sur les chien et je parle de chien! c'est pas parce que tu es plus agée que moi que tu as le droit de me parler sur ce ton attend soit pas agressive comme ça je ne trouve que c'est n'est pas normale qu'on dise de tous les eutanasié c'est tout!!
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
Citation:
Les chiens, ne sont que des animaux, pour ma part, ils restent inutiles.
J'accorde très peu d'importance à ces sous espèces.


Salut,

Tu devrais savoir que RIEN n'est inutile sur terre, chaque chose à son importance. Et un chien a une vie et il sent aussi la douleur...

Bien sur qu'il ne réflechissent pas comme nous, mais je te ferais signaler qu'il ya bien des chiens qui ont sauvé des vies humaines. Et on ne peut pas dire la même chose des humains dans ce Topic... Rolling Eyes
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
voila +1 pour kikou
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
Mon chien a été euthanasié quand j'ai été longuement hospitalisée parce qu'il avait été confié à une personne qui ne savait pas s'en occuper et qu'il a mordu un dame. Il faut dire qu'il était trop perturbé de changer comme ça du jour au lendemain de maison et de maître. Crying or Very sad
Underthebloodsky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 53
Localisation: Lyon.

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
C'est toi qui parle pour rien dire et je ne me contredit pas!!
C'est quoi ça attend le sujet et sur les chien et je parle de chien! c'est pas parce que tu es plus agée que moi que tu as le droit de me parler sur ce ton attend soit pas agressive comme ça je ne trouve que c'est n'est pas normale qu'on dise de tous les eutanasié c'est tout!!


Ma très chère, sais tu seulement, mon âge?
Je suis une jeune adolescente.

Ensuite, tu dis que tu n'opposes pas l'avis différent puis après tu dis qu'il ne faut pas trop pousser le bouchon trop loin non plus.
Je parle pour ne rien dire? Non, je donne ma façon de pensée, et tu donnes la tienne.
Tu parles que ton chien meurt et que tu es triste.
En même temps, ca reste normal, si tu aimes les animaux.
Tu trouves ça pas normal? Et bien c'est ton avis.

Citation:
Salut,

Tu devrais savoir que RIEN n'est inutile sur terre, chaque chose à son importance. Et un chien a une vie et il sent aussi la douleur...

Bien sur qu'il ne réflechissent pas comme nous, mais je te ferais signaler qu'il ya bien des chiens qui ont sauvé des vies humaines. Et on ne peut pas dire la même chose des humains dans ce Topic...


Je devrais savoir? Mais très cher, qui es tu pour me dire cela? Tout cela reste ton avis, et non un avis universel.
Ils sentent la douleur? Je m'en fou, suis-je egoiste?
Oui.
Des chiens qui ont sauvés des vies humaines?
Super. Il n'y a pas que les chiens, non plus, si tu utilises les chiens ou les considere indispensable, dans le but de sauver ta petite vie, c'est ton problème.

Ensuite, désolé de te contredire, mais oui je suis humaine, et je en collerais aucune étiquette sur les humains, si j'étais toi, si pour être humain, il faut se fier à la façon de pensée qui se trouve dans la majoritée, alors je pourrais te dire avec conviction, que tu es un beau mouton.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 00:00 am    Sujet du message:
euh... du calme?

faut pas s'énerver comme ça, les gens!
ici c'est un forum de discussions donc discutons. pas la peine de s'aboyer dessus. chacun son opinion, pas la peine de vouloir l'imposer aux autres. mais il y a une façon de le dire, la provocation n'est pas la meilleure des solutions.

c'est ma soirée médiation Shocked
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 01:41 am    Sujet du message:
Citation:
Je devrais savoir? Mais très cher, qui es tu pour me dire cela? Tout cela reste ton avis, et non un avis universel.
Ils sentent la douleur? Je m'en fou, suis-je egoiste?
Oui.
Des chiens qui ont sauvés des vies humaines?
Super. Il n'y a pas que les chiens, non plus, si tu utilises les chiens ou les considere indispensable, dans le but de sauver ta petite vie, c'est ton problème.

Ensuite, désolé de te contredire, mais oui je suis humaine, et je en collerais aucune étiquette sur les humains, si j'étais toi, si pour être humain, il faut se fier à la façon de pensée qui se trouve dans la majoritée, alors je pourrais te dire avec conviction, que tu es un beau mouton.


hooooooooolaaaaaaaa, pas la peine de te mettre dans tous tes états... Confused
On dirait que tu as un problème avec les chiens... Laughing
Si tu ne les aimes pas, ca reste ton avis et je le respecte, mais c'est pas une raison pour changer le ton de la discution... Wink

Si pour toi, avoir de l'estime pour une autre éspèce fait de moi un "mouton", alors merci pour le compliment, car les moutons aussi on une place dans notre monde et ne sont pas "inutiles"... Wink
Sur ce, bonne soirée...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 11:14 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Mon chien a été euthanasié quand j'ai été longuement hospitalisée parce qu'il avait été confié à une personne qui ne savait pas s'en occuper et qu'il a mordu un dame. Il faut dire qu'il était trop perturbé de changer comme ça du jour au lendemain de maison et de maître. Crying or Very sad


Ha oui c'est vrai que sa doit ête dur t'aprendre que ton chien a était eutanasier désolé pour ton chien!

et Underthebloodsky désolé je ne savait pas que tu était une adolescente et si tu n'aime pas les chien c'est ton choix je ne vais pas me mettre contre ton avis donc voila.
Underthebloodsky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 53
Localisation: Lyon.

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
Oui, je suis adolescente de 15 ans tout juste.

Mais , il ne faut pas interpreter mes posts aussi durement, après tout , je ne donne qu'un avis , qui simplement sort un peu de ceux des membres du forum...

En ce qui concerne l'aboyement, je suis extremement calme , derrière mon écran.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
Underthebloodsky a écrit:

En ce qui concerne l'aboyement, je suis extremement calme , derrière mon écran.

ça ne visait pas que toi. pour que le ton monte dans une discussion, il faut de la provocation et être plusieurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule