Miami Vice et Michael Mann

DorDon
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:49 am    Sujet du message:
Moi j'ai bien aime la realisation hormis l'effet "grain" la nuit qui commencait a me tapper sur les nerfs a la fin. Sinon je ne trouve pas le scenario si pourri que ca, ok c'est assez classique dans l'idee de l'infiltration, de la drogue... mais il y a des choses interessantes comme le voyage a Haiti et Cuba.
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
Au secours.... ce film est looooooooooooooooooooooong !!

L'enquête policière est pas trop mal foutu, même si elle n'a rien d'originale (drogue et drogue), et les images sont très belles (c'est bien filmé et bien traité). Mais alors... les deux flics sont fades... pas un seul sourire... les gros durs de base... le scénario est suuuuuuuuuuuuuper long, on s'éternise sur des trucs sans importance (mais genre un bon quart d'heure sur une balade en offshore...), même les scènes d'amour sont super longues..... et certains dialogues sont pathétiques ("l'imprévu, c'est comme la gravité : on ne peut pas y échapper"... whoua...) pffffffff...

Résultat, on s'ennuie, on attend la fin avec impatience... et elle a du mal à arriver cette fin !! Et étant fan de musique de film, je suis SUPER déçu de ne pas avoir entendu le thème original de Miami Vice... à la place, que du R'N'B de base.

Bref... bof bof bof...