marre des gens superficiels


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

*_BouBou_*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:07 pm    Sujet du message: marre des gens superficiels
Voilà j'en ai un peu ras le bol que les gens par chez moi aient déjà leur petite famille, leur petit groupe d'amis, et personne ne peut y entrer, donc quand on les rencontre au sport ou à la fac, ils viennent là juste pour quelques heures et après ils repartent comme ils sont venus, ils ne sont pas là pour se faire des amis ou simplement partager quelque chose, ils s'en tapent des autres...

Et pis marre aussi des gens qui se prétendent vos amis et qui n'appellent jamais, on doit toujours faire le premier pas, zut à la fin!!!

Et pis marre du prétendu "meilleur ami" qui en 4 mois ne trouve pas une heure à me consacrer et m'envoie balader quand je m'en plains!

Et pis... et pis... marre de mon copain qui fait des soirées avec des gens qu'il connaît à peine et prend comme amis des gens superficiels et intéressés, juste parce qu'il joue le bon copain toujours disponible... Et voilà moi je me retrouve toute seule chez moi.

Comment on se fait des amis dans ce genre de société? Svp expliquez moi!!!
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
houla ça na va pas par là.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
Citation:
Voilà j'en ai un peu ras le bol que les gens par chez moi aient déjà leur petite famille, leur petit groupe d'amis, et personne ne peut y entrer, donc quand on les rencontre au sport ou à la fac, ils viennent là juste pour quelques heures et après ils repartent comme ils sont venus, ils ne sont pas là pour se faire des amis ou simplement partager quelque chose, ils s'en tapent des autres...


c'est leurs choix apre tous si n'eprouvent pas le besoin de se faire d'autre amis....

Citation:
Et pis... et pis... marre de mon copain qui fait des soirées avec des gens qu'il connaît à peine et prend comme amis des gens superficiels et intéressés, juste parce qu'il joue le bon copain toujours disponible... Et voilà moi je me retrouve toute seule chez moi.


Pourquoi tu ne va avec lui ?


Pour le reste ben oui c'est bien dommage mais c'est la vie, c'est souvent le cas des amis qui se disent amis et qui ne le sont pas vraiment tans pis pour eux !
*_BouBou_*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
je ne vais pas avec lui parce que je vais m'ennuyer au milieu de gens qui ne savent pas parler d'autre chose que de mangas, de jeux vidéo et de jeux de rôle...

Quant aux amis, si on ne se les fait pas dans ses études ou ses activités, on se les fait où?
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
tu te fera des ami(e)s a un moment ou tu ne t'y attandra pas.
*_BouBou_*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Je ne dis pas que je ne m'en fais pas mais ils habitent parfois loin, et ont chacun leurs obligations, là en fait je fais la pessimiste parce que mon copain m'a lâchée et s'amuse pendant que je m'emmerde... Confused

Bon allez j'arrête de râler.
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
sorts et rencontres des gens...
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
*_BouBou_* a écrit:
je ne vais pas avec lui parce que je vais m'ennuyer au milieu de gens qui ne savent pas parler d'autre chose que de mangas, de jeux vidéo et de jeux de rôle...

Quant aux amis, si on ne se les fait pas dans ses études ou ses activités, on se les fait où?



Je te comprend ! mais dans un sens quand tu dit que tu ne va pas avec lui parceque...! toi non tu ne cherche pas a te faire ses amis la , et ceux qui la ou tu etudie peut etre que il n'ont pas les memecentre d'interer que toi donc on peur de s'ennuyer aussi...

c'est souvent que ton copain va s'amuser et te laisse ? si c'est le cas dit lui , si ce n'est que aujourd'hui ou rarement bon il a aussi ses centres d'interes trouve toi en aussi !

lol ! et t'inquete pas sa fait du bien de raler des fois ! Wink
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
Tu sais j'ai 20ans et j'ai eu mes premiers amis il y a un peu plus de 6 mois sinon avant toujours tout seul quasiement à part un pote qui m'appelait quand ça l'arrangeait. Mais attends tu verras ça viens tout seul les amis. La patience est une vertue Wink .
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
exact. Tu es peut etre aussi loin de tes amis, de chez toi.
*_BouBou_*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
Merci pour toutes ces paroles réconfortantes!!!

jack a dit : non il ne me laisse pas souvent, et il m'a même proposé de venir (après m'avoir dit que c'était peut-être bien que je ne vienne pas et qu'on ait chacun nos amis lol) mais je n'aime pas les réunions en grand comité, et je me demande si le problème ne vient pas de notre couple et du fait qu'on a pas du tout les mêmes aspirations.

Des amis j'essaie de m'en faire, dès que je rencontre des gens je leur propose de les voir mais c'est toujours le même topo, ils ne me donnent plus signe de vie si je ne les appelle pas.

Franchement ce n'est pas faute de faire des efforts! Mais sans doute que ça viendra avec le temps, mieux vaut le penser! Smile
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Justement le fait de ne pas avoir les memes loisirs permet d'avoir ses occupation et de briser la routine c'est pas mal des fois!

Bon evidemment si il y a rien qui ne vous n'avais rien en commun la sa se complique !

mais quand on cherche bien !

Bon courage en tout cas miss!
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 11:10 am    Sujet du message:
ben, perso, moi les amis du style superglu, je les fuis comme la peste... tu attends peut être des amis des choses qu'ils n'ont pas envie de te donner, comme une attention peut être un peu excessive...
*_BouBou_*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
Non, une attention tout court, genre quand on annule à la dernière minute un rdv en disant "je te rappelle ce soir" alors qu'on me rappelle le soir Very Happy
Je demande juste un minimum de correction.
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
ben ouai, mais moi c'est vrai que ça m'arrive tout le temps de rappeler lorsque je l'avais dit... c'est pas grave, toute ta vie ne dépend pas de ce coup de fil non ? Tout ça pour dire que l'amitié n'est pas faite pour se créer des obligations, faut prendre ça cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule